| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DD3] The Book of Vile Darkness (lecteurs avertis) |
noupha Grande Archiviste | Wow... Ca, c'est le genre de bouquin que je lirais bien rien que pour le fluff et les idées... |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Le problème lorsque tu fais intervenir des démons dans une campagne toute propette peinarde que tu t'étais faite est que cela risque très rapidement de verser dans les plans d'existences et ça devient vite confus. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | On a tendance à dire que les paloufs c'est LB pour Loyal Bon, mais aussi pour LoBotomisé... certains joueurs les jouent comme ça, des MJs les jouent aussi comme ça... mais c'est pas forcément une constante...
|
Tim_le_boss | Hmm intéressant (plus qu'à convaincre mon père de me l'acheter:ack: ).
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Nope, je me suis pas vraiment encore penché dessus, je ferai ça quand j'aurai fini avec les bouquins
|
Zanath Vieux mage bougon. | Si ça approfondis un peu les choses, ça peut être intéressant.
|
Olive Dans le noir |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Le titre des bouquins c'est
|
Olive Dans le noir | C'est pour ça que je n'aime pas ces histoires d'alignement. Ou alors il n'en faudrait qu'un et non pas une combinaison des deux. Quoiqu'il arrive l'un prend toujours le pas sur l'autre. |
noupha Grande Archiviste |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Yep, le fait de lire Exalted Deeds me fait pas mal réfléchir aussi...les gens (surtout les "jeunes" joueurs) ont tendance à faire l'amalgame.... j'ai joué aujourd'hui... la cléric du groupe qui à un moment fait un detect evil sur une créature... ça répond positif... tout de suite c'est "on lui tombe dessus!"... j'ai voulu lui faire comprendre que la créature nous avait rien fait, qu'elle venait à la base pour discuter avec nous... "oui mais elle est Evil , je suis Good, faut donc que je la cogne" ....
|
Zanath Vieux mage bougon. | Mwé, boaf.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bah DD à la base c'est pour faire du "porte monstre trésor" à la base hein??? Si je voulais faire du 95% roleplay, j'aurais pris Rolemaster par exemple...
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Disons qu'une cleric neutral good avec comme dieu Pelor (ou équivalent selon le monde) qui voit un undead Chaotic Evil, je comprend un peu sa réaction. Moi perso je finissais les goules à coup de tatane (bon elle m'avait cherché aussi
|
Jerec Pro du pull visée |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Quoiqu'il y a des mj vicieux qui te mettent des siths imbnattables mais bon passons... |