| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche des bons RPG ! |
Aradin Gnou | Salut à tous !
Message édité par Aradin le 03-02-2005 à 20:34:14 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
BUUU Blizzard addicted | j'suis dans le même cas que toi Message édité par BUUU le 03-02-2005 à 21:15:07 --------------- ma TL SCL |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 03-02-2005 à 21:55:29 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
BUUU Blizzard addicted | c'est bizarre moi j'ai beaucoup aimé tales of... c'est quoi qui te plaisait pas?
--------------- ma TL SCL |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | D2, sacred, Dungeon siege : pas des JdRs --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | +3 avec tzaja. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Aradin Gnou | Ouais, mais bon, on va pas épiloguer 3.000 ans pour savoir si c'est un hack'n slash ou RPG, y'a pas d'autre partie qui parle de ce genre de jeu, qui ma foie, gard quelques concept de RPG
Message édité par Aradin le 04-02-2005 à 13:26:13 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Esteban --- | On le répétera jamais assez : FALL OUT 1 et 2 !!! |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Voila, j'ai acheter Neverwinter Nights, avec les deux expansion (pour 40€, c'est cher quand même les jeux de nos jours --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Neo-pvp | ou tula u a 40 EURO??? |
Farendil One-Winged Angel... |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens au fait, si tu as morrowind chez toi, tu peux aussi te tenir au courant de ce topic Message édité par Folken-Deedlit le 05-02-2005 à 14:11:57 |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
BUUU Blizzard addicted |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Fallout 1&2, ca c'est du RPG --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Fallout is the only way --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Aradin Gnou | alors alors:
jdriele | Nox très sympa en effet, je confirme, mais le problème c'est que c'est un jeu qui se joue 1 fois (par classe certes). |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je crois aps qu'on t'ai deja envoyé vers ca --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Aradin Gnou | Ca a l'air coul PlanetScape : Torment --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ya pas beaucoup d'activité sur ce forum, donc les posts ne sont jamais bien loin |
Aradin Gnou |
jac | Il y a également :
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Oui, Fallout 3 est en principe en développement. Mais ca n'est plus la meme équipe que les 2 premiers, c'est maintenant Bethesda, les créateurs des Elders Scrolls. Ca s'annonce donc plutot miam.
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | En tout cas, je crait que le fallout addict qui someille en moi me fasse sauter sur Fallout3 a sa sortie, meme s'il est décevant, mais j'ai de grands espoirs pour lui, avec les techniques nouvelles (par contre j'ai un peu peur avec la 3d --------------- ![]() ![]() ![]()
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | il sort quand fallout3?
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Gwaihirsdv Loup ailé | Attends KotOR 2, il est bien sympa --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
sl-obroaskai | J' ai une autre queston pour nos amis "rollsites" ou "hacn' slasheur" Message édité par sl-obroaskai le 23-02-2005 à 13:07:19 |
tubug gislain le babouin | l'émulation tu devrais éssayer |
sl-obroaskai | Ouai mais fodrait quand meme que les graph' rest un minimum corrects! |
tubug gislain le babouin | sur gba c'est correcte |
Bozokilla |
|
Page : 1 2 Page Précédente |