Blazé de didi, je me mets a Baldur's 2. Par contre, j'ai pas trouvé le site parfait (style Judge ^^) pour ce jeu. Y'a bien bgworld, mais bon, si vous en connaissez des bons, je suis preneur. (surtout des forums actifs, en fait)
Merci
Message édité par the.shogun le 13-04-2005 à 12:37:07
Je conseille effectivement celui-ci
/me La team try
PS: Commence pas le jeu avec les soluce
Edit: Mais le forum marche plus, je crois
Message édité par Gwaihirsdv le 13-04-2005 à 17:12:02
---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
the.shogun
Posté le 13-04-2005 à 23:26:04
Ok, merci pour vos réponses.
Je les connaissais les 2. Je vais jeter un oeil au forum de shadow.
Et vi, je regarde la soluce, mais seulement apres etre passé (au cas ou je loupe un truc).
Merci et a +
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-04-2005 à 12:25:29
Le jeu est trop vieux pour avoir un forum actif le concernant...
---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
ororuK
Membré
Posté le 17-04-2005 à 01:56:27
Il ne tiens qu'à nous de rendre ce thread actif. Avec le nombre de personnes sur ce forum ayant joué à BG2 et suite, je pense que tu peux poser tes questions tranquillement.
---------------
- Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.