| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche joueurs papier |
Bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Lord Kellmar Einheri | Y'a une section JdR en bas (par contre, je crois que c'est aussi actifs que les news&com' D1/HF |
Bilbrother ex Bilou6566 | Ok ok j'ai saisi le message... --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je correspond à un détail près: L'endroit --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par Bilbrother le 17-09-2007 à 17:44:17 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (t'as déjà entendu parler d'un endroit appellé la mauricie? moi jamais --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est bien la mauricie, est c'est situé au Québec --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Un s de plus ou de moins, ça reviens au même --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |