online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Rpg axé pvp

n°4584957
Ey-Lord
Posté le 06-04-2006 à 16:11:11  profilanswer

Bonjour à tous. N'ayant plus trop de jeux à me mettre sous la dent, je cherche un rpg multijoueurs, pas forcément mmo, mais souhaitable:

- si mmo, gratuit ou trés peu chèr ( < 5 euros/mois )[ bon dans le cas d'un jeux vraiment exeptinonel je peux envisager de payer le prix normal ... ]
- avec une partie pvp très interessante [ pour cela il faut que le talent de jeux entre en compte aussi bien que la facons d'avoir "builder" son personnage ]
- pas de rp
- si mmo, je veux que le jeu soit solotable ( ou au MAX en team de 4-5 )
- pas de préférence quand au type d'univer ... [ futuriste / med/fant ect ... ]
- un nombre suffisant de build skill/matos qui tiennent la route [ je déteste me retrouver à utiliser LE skill à la mode car il est surpuissant ]

Je suis ouvert à toute suggestion.
Je précise que je ne me suis pas tenu aux courant des jeux depuis trés longtemps, donc je n'y connais absolument rien ;)
Merci d'avance .

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4584958
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 06-04-2006 à 16:36:15  profilanswer

T4c ou GW.

n°4584960
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2006 à 16:45:05  profilanswer

Je pense que Guild Wars devrait te plaire

Il n'y a pas d'abonnement

le jeu est quand même bien axé pvp (tu peux créer un perso directement niveau max uniquement pour le pvp et utiliser avec lui toutes les compétences/objets que tu as débloqué en solo) et le choix des skills (voir plus bas) et leur utilisation compte pas mal d'après ce que j'ai entendu dire.

J'ai cru comprendre qu'il y'a pas mal de modes de jeu (team deathmatch, capture de points de position il me semble avec la première extension, peut être même déjà avant, je fais encore très peu voire pas de pvp)

Il y'a beaucoup de skills, mais tu ne peux en équiper que 8 à la fois, ce qui oblige à bien réfléchir aux combos et utilisation.

Tu peux pas mal soloter, tu peux remplacer les membres de ton équipe par des mercenaires au lieu de prendre des joueurs (mais en fonction des zones, ça risque d'être plus dur avec que des mercos)

Univers Med/fan

Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le forum dédié plus bas dans la liste

Message édité par seregmegilmor le 06-04-2006 à 16:45:27
n°4584961
Hymness
Québécois stout
Posté le 06-04-2006 à 16:55:04  profilanswer

Bein sinon, y'a le jeu en flash là, le MMORPG, qui sort un genre d'extension PvP ou il est sorti, j'en ai entendu parlé dernièrement. Si quelqu'un a plus de précision... :P

n°4584962
krieket
Posté le 06-04-2006 à 16:57:45  profilanswer

SHADOWBANE c'est  Pvp et c'est un mmo et c'est gratuit. :)

Message édité par krieket le 06-04-2006 à 16:58:56
n°4584964
purusha
Posté le 06-04-2006 à 17:32:03  profilanswer

D'après ce que tu recherches, guild wars devrait te convenir.  

Pour compléter ce que as dit Seregmegilmor, au niveau du pvp tu as plusieurs modes possibles:
-les arènes d'equipes (aléatoires ou pas): oppose deux groupes de quatres joueurs. Le but est de tuer l'equipe adverse. Marrant pour debuter mais lassant.
-l'ascension des héros. Tournoi qui oppose des equipes formés de 8 joueurs. Le but est different suivant les maps. L'objectif général est de gagner et de tenir le panthéon des héros afin de ramener la faveur pour sa region(en ce moment: amerique, corée, europe ou japon). Les persos du continent qui a la faveur ont accès à deux nouvelles zones pve de haut niveau.
-le gvg(guild versus guild): oppose deux guildes(groupe de 8 encore) sur differentes maps. Le but est de tuer le seigneur de guilde adverse. Certainement le mode le plus sympa. C'est ce mode qui determine la position des guilds dans le classement.

Sinon avec l'arrivé de la première extension, de nouveaux modes sont a prevoir. on a déjà pu tester les batailles d'alliances. C'est un mode où il faut capturer des endroits strategiques et les garder pour faire plus de points que l'equipe adverse. C'est du 12vs12.

n°4584966
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-04-2006 à 17:40:46  profilanswer

En tous cas, surtout pas world of warcraft :D
Déja tu peux rien foutre tout seul, et en plus le pvp y est pourri ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4584968
Ey-Lord
Posté le 06-04-2006 à 18:21:31  profilanswer

Je vais regarder du côté de GW, même si j'ai des doutes ... je suis pas convaincu par un systeme limité a 20 lvl d'xp , mais ca demande que je m'y penche de plus pret pour voir si j'ai raison ou pas .

Shadowbane, je suis allez brièvement sur le site que tu m'a donné, mais ce n'est pas gratuit il me semble, il n'y a qu'un trial de 15 jours . [ enfin j'ai pas tout lu, peut-etre que c'est comme GW et que seul le jeu est payant ? ]

Enfin pour WoW ca ma l'air effectivemnt pas pour moi ... trop axé pvm de masse à mon gout .

D'autres idées ?

EDIT : Allez je me lance sur GW et advienne que pourra ;)

Message édité par Ey-Lord le 06-04-2006 à 18:43:34

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4584976
krieket
Posté le 06-04-2006 à 19:36:43  profilanswer

Non non shadowbane est bien gratuit, la page que j'ai donné l'indique bien.

Citation :

Many members of the Shadowbane Community have already noticed that a change has occured to the Billing System today; one that allows players to play for free!

There will be a more in-depth announcement coming soon but, in the meanwhile, I wanted to let our community know that this is not an error. Existing users can now open up their Account Manager and their accounts will now be working, allowing them to play Shadowbane for free! This does include those who had previously canceled accounts!

Mais si tu te lances sur Guildwar c'est aussi bien (même mieux), shadowbane datant un peu. ;)

Message édité par krieket le 06-04-2006 à 19:37:22
n°4584977
baka-nex
Fake Troll inside
Posté le 06-04-2006 à 23:22:58  profilanswer

Je comfirme Guild Wars correspond tout a fait !

n°4584979
Punky
Posté le 07-04-2006 à 00:00:28  profilanswer

Le jeux en flash dont vous parliez plus haut, c'est Dofus http://www.dofus.com/ x)

Aller à :
Ajouter une réponse