| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les classe en jdr: Druide |
Gekkou | C'est une bonne manière de voir les chose.
|
Kor Ae'Reen | Tu parles de quoi déjà ? ADD ? D&D ?
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Gekkou | dit ca au joueur a moi qui a perdu la vie |
Artemis.Vengeur | Moi personellement, je trouve que les guerrier semblent les moins interressant à jouer, leur possibilité sont assez restreinte comparé à certaine autre classe! Ve n'est que mon avis biensûre |
Kor Ae'Reen |
|
Gekkou | Les guerrier, les bourrin sans intelect:razz: |
Artemis.Vengeur |
|
Gekkou | Voix de triso on
|
noupha Grande Archiviste |
Rhââaa, non, pas ça !!! C'est une catastrophe ambulante, un nain sans intelligence !!! |
Gekkou |
|
noupha Grande Archiviste | Heu... oui, mais le problème, c'est que le nain dont je parle était joué par un gars qui n'était pas un débutant : il jouait son nain en s'impliquant à fond dans sa personnalité de nain, avec tous les comportements c¤ns dûs à sa pauvre intelligence et à sa race, avec tous les bons clichés qui vont avec. Heureusement, j'étais pas MJ, j'étais joueuse... |
Gribouilleu | Bah il y a different types de joueurs |
Artemis.Vengeur | Sinon, au niveau des classes de prestige, quelqu'un pourra m'expliquer comment ça fonctionne??? Parce que bon, j'ai pas très bien compris |
Gekkou | @ Noupha: c'est beaucoup lplus chiant, c'est sur mais bon j'pense qu'il devrait pas etre lourd trop lomgtemps...:rolleyes: |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Artemis.Vengeur | Merci beaucoup!!! C'est beaucoup plus clair maintenant |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ben en théorie, n'importe quelle classe de base peut prendre des niveaux dans une classe de prestige tant qu'elle en a les prérequis.
|
Artemis.Vengeur | ouarh!!!!!! Merci beaucoup!!!! Mais vraiment beaucoup!! |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | No prob, j'ai acheté une tonne de bouquins dernièrement et je suis en train de les ingurgiter en prévision de maitriser, donc hésite pas si t'as d'autres questions |
Artemis.Vengeur | Oki, pas de problème, toi je te lâche pas |
noupha Grande Archiviste | @Sereg : t'as une touche ! |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Gekkou | J'aime pas les classe de prestige, je les ai effacer de ma liste:rolleyes: Faut dire que y'en a des...:rolleyes: |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bah faut garder à l'esprit que certaines classes de prestige ne sont pas vraiment faites pour des PJ, mais au contraire pour diversifier les PNJ et en créer des plus intéressants, créer des opportunités d'aventure d'intéraction,etc....
|
Artemis.Vengeur |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Il me semble que pour archer mage il faut etre obligatoirement Elfe (tarlouze d'elfe , derniere phrase de Gorrick guerrier nain). |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Y'a des classes de prestige dans les Monster Manuals???
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Vi vi vi méa culpa, je viens de regarder hier soir dans mes bibles rollesques et y'a pas de classes de prestiges (je devais avoir bu quand j'ai cru en voir |
Hymness Québécois stout | Quoique certaines templates (archétypes) peuvent pratiquement êtes considérées comme des classes de prestiges (bien qu'elles n'évoluent pas...) ou plutôt race de prestige me praît plus juste.
|
Tim_le_boss | Bonjour à tous,
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Hmm... maitriser sur forum, pourquoi pas faudrait voir, j'ai jamais vraiment réussi à me mettre à la maitrise, mais j'voudrais y'arriver... une fois que j'ai fini les études je vais me pencher sur la création de mon monde...
|
Page : 1 2 Page Précédente |