| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les classe en jdr: Druide |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | suffisait de faire un refresh sur le message serveur trop occupé... il t'aurait proposé de resoumettre les données et t'aurais pas perdu ton post
|
Tim_le_boss | J'en apprend tout les jours, en un an de judge je savais toujours pas ca |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Deities and Demi-Gods, vi je l'ai, pas encore eu le temps de le lire par contre.
|
Tim_le_boss |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Non non, je parlais bien façon IRL |
Tim_le_boss |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon j'ai enfin reçu le bouquin, mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de le lire, une fois que ce sera fait je ferais un petit post pour résumer le contenu
|
Tim_le_boss | Sereg se transforme |
thanos Never Give Up, Never Surrender | J'ai, à l'occasion de mes surfs, été sur un site qui proposait une interface en java et telechargeable) pour masteriser et jouer via le net. |
noupha Grande Archiviste |
Lien ? |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ben en fait j'ai viré le lien et le fichier vu que ca marchait po.
|
noupha Grande Archiviste | C'est ça ?
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | il me semble qu'il y a une version free, enfin je sais pas trop vu que moi il digérait pas le java ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |