| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment DMer une game? |
Zafkiel Grand Trône | Suis du même avis que Kypper, D&D est le jeu de rôle qui correspond le moins à ce que tu veux faire.
|
Hymness Québécois stout |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ShadowRun, c'est génial |
noupha Grande Archiviste | Pour la règle du type "le DM a tjrs raison", je plussoie Zafkiel : si les PJs trouvent que tu abuses, ils vont te jeter, et ça fera un froid sur ta campagne, si ça n'arrête pas directement ton scénar pour cause de grève généralisée. Donc tu peux utiliser, mais uniquement dans des cas restreints.
|
Zafkiel Grand Trône |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
torken | Le seul DM du coin comme tu dit a lire ce que tu marque fesais peut etre la game comme il le pouvais tu semble tout mettre la responsabiliter sur le Dm mais je me demande a lire ce que tu écrit si ce ne serais pas les joueur le probleme...
|
PunkHead Sleeping is not a crime | 'tain du calme , tu chiale comme si il t'avait agressé la...
|
torken | a tu deja DM toi
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je comprend rien à tes 2 posts |
thanos Never Give Up, Never Surrender | La vache si tu masterise comme tu poste ça doit donner la migraine... |
noupha Grande Archiviste | En fait, c'est pas trop un problème d'écriture, mais plus un problème d'accentuation (obligée de relire 3 fois la première ligne pour supputer les points et séparer les phrases... :x). Mais reste que j'ai abandonné à la 2ème ligne... |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
torken | Non pas du tout ok pour lecriture desoler jai ecrit vite ma corriger et bon on sentend que lecriture et la facon de DM ses 2.......
|
Zog le saint | Tu fais un effort, c'est bien ! |
Hymness Québécois stout | LOL
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
torken | BOn que tu parle de moi je men fou faut savoir accepter la critique et si toi tu trouve je met trop de baston sa te regarde mais comme je les dit comment faire du role play avec des joueur qui en on pas et qui tire sur leur allier quand sa leur plait pas...sa te rappelle rien |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Oui en effet cela devient plus compréhensible. Je n'ai pas dit que tes parties étaient plates, d'ailleurs je ne juge pas ce que je ne connais pas et d'autre part je ne juge jamais la qualité d'un scénar car il faut pas oublier que le DM s'est déjà fait ch... pour l'écrire afin de nous amuser. Donc déjà, de base je pars dans un esprit de remerciement et lorsque je dm (rarement d'ailleurs) mes joueurs en font tout autant. Le but est chez nous le délire. Et c'est important, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête. |
torken |
|