| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire pour ressusciter 1 pnj? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (tu sais que moi non plus? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Avec un dictionnaire et un bescherelle. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Il need dictionnaire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | O smsstaylez N politesse+dico+clarté --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tssss t'y connais rien :
Message édité par Kuchiki Byakuya le 21-05-2006 à 19:12:35 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | nan mais gottmachin a raison, la moindre des chose c'etait de dire bonjour et preciser le jeu quoi (bon je sias bien que cette section devrait plutot s'appeler "les JDR: Elder Scroll && Royaume avec un peu de BG et NWN" , mais non --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | au bûcher!!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Du bon gros troll campagnard :')
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Adieu bourinator tu nous manqueras |
spid Blah. |
Message édité par spid le 06-07-2006 à 14:38:26 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tu te rends compte que t'a fait un up de 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 06-07-2006 à 20:39:02 |
spid Blah. |
|
Triskel | baaaaaaaaaaah nan
--------------- Cracher du feu . Cuivre recyclage |
JudgeHype Profil : Administrateur | spid : évite de remonter de vieux topics, surtout pour ne rien dire... |