online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment vous gagnez de l'or dans morrowind

n°4579468
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 04-06-2005 à 18:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah... avec un minimum en speechcraft ou mercantile, c'est facile... avec speechcraft, tu amene le marchant a +-90 (ou 100, c'est selon :D ), avec mercantile, ca se fait directement : tu lui achete n'importe quoi, tu le revend, tu le rachete, tu le revend, et bien sur en faisant un petit benef' au passage, et pis vite fait tu augmente ton mercantile et tes thunes.
alchimie aussi, ca marche super, et enfin : faire quelques donjon, ramener tout ce qu'il y a dans le donjon en tas a un endroit, puis se teleporter (recall, divine intervention, almvisi intervention) quelquepart pour tout vendre. avec un rien en marchandage, ou des marchants qui t'aimes bien, c'est bon, tu te fait super vite plein de thunes...
y'a quasi pas besoin de voler...
ou sinon, si tu commence a voler, y'a pas d'excuse de pas avoir des masses des frics :D

bon, la je repond, mais est ce que y'a encore qqn qui se posait la question? :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4580450
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2005 à 12:51:25  profilanswer

tiens je m'y suis remis ^^ j'ai un haut elfe mage de guerre level 21 qui est archimage de la guilde des mages ^^ il roxe pas mal surtout avec l'amulette du necromancien :D et le signe de l'atronach :)

Sinon pour l'or, c'est super facile, j'ai plus de 430k d'or avec moi :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse