online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connaissez vous space cowboy ?

n°4587024
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-08-2006 à 09:15:49  profilanswer

Non, non, pas le film avec clint eastwood, il s'agit aussi d'un jeu

MMORPG online gratuit
ici

nb Client : 1 giga l'installation (c'est pas un petit jeu flash à 2 sous  ;) )

Qui est pas mal du tout :  c'est une sorte de diablo shootem'up dans l'espace. On joue un vaisseau, qui a de l'équipement, des canons / bouclier / moteur / radar....ton pilote a des stats : attaque/defense/agilite etc.
Tu montes de niveau, tu gagnes des points de stats .tu trouves des objets, y a des lvl requis pour les différents armes & cie...

tu tues des vaisseaux dirigés par l'ordi en fait..c'est du PVM...il y a aussi du PVP mais je suis pas encore assez loin.

Il y a aussi des compétences :  
Genre, skill 1 => les missiles font 9% de plus de dégats durant 2 minutes etc...qui au lvl suivant fera, missiles 12% degats en plus durant 3 minutes

Perso je le trouve très cool. Et puis techniquement il est pas mal (sauf la partie en ville, mais les combats sont vraiment plaisants)

Quelques screens :

http://sco-media.gpotato.com/sco/images/screenshot/sc_00013_thumbhome.jpg

http://sco.gpotato.com/sub/media/screen_shot.php

Vous allez me dire que ce n'est pas incroyablement beau, mais il faut voir le jeu bouger, c'est hyper fluide, vraiment de bonnes sensations; (le vaisseau se dirige à la souris)
l'opposé de titan quest quoi :p

Je vous conseille d'essayer, ça vaut le coup

Voilà  :hello:  

n°4587025
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 08-08-2006 à 12:16:31  profilanswer

n°4587026
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-08-2006 à 12:31:59  profilanswer

ah ok ...j'avais cherché pourtant "space cowboy" => 0 :p

n°4587027
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 08-08-2006 à 12:34:00  profilanswer

Ce sont des choses qui arrivent :p

n°4587029
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-08-2006 à 13:47:52  profilanswer

les durées des skills n'evoluent pas: 2 min..

vas y degommes ton pathos! (il est chaud lui..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse