online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Connexion impossible sur Sacred

n°4583546
noupha
Grande Archiviste
Posté le 07-02-2006 à 21:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hmm: de mémoire, concentration fonctionne que sur les tech physiques, alors que régèn ment ne fonctionne que sur les tech magiques, mais j'me trompe peut-être ? :conf:

Sinon, j'ai tendance à avoir pas mal de difficultés contre les 2 dragons bleus des elfes des glaces quand je tente de les fritter en silver avec mon elfette lvl30, c'est assez comique... :D

n°4583547
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-02-2006 à 22:00:39  profilanswer

Silver au lvl30 saytraymal, si t'as commencé direct en silver t'as loupé bcp de matos (runes, surtout) en ne faisant pas le bronze, et si t'as fait aussi le bronze avant de passer au silver, ben t'as été trop vite pour en profiter (même conclusion^^) :p

Concentration porte sur les techs de combat et regen mentale sur les "sorts" purement magiques, effectivement.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4583548
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-02-2006 à 22:14:39  profilanswer

c'est regeneration physique pour regenerer les techniques+ combos+vie.. je la monte

ha oui, le dragon de rock castle (draconis mortis), il est mort en une minute(voire moins), je tuais les soldats en un coup, j'ai pas bu une potion et je bougeais presque pas quand il me lancait ses flammes.. en fait si j'ai bu une potion de mentor, mais bon l'xp :/

je suis lvl 45, amsi un truc chelou, la'soif de sang' monte la regeneration des techniques de combat vampire? je met 4 s pour regenerer frappe 15 en vampire, alors que je n'ai aps un point en concentration..(ha oui, 10 000 de degats sur un loup en argent../pan )

par contre, ou peut on trouver des runes? ca me gave j'en ai pas asse, il me faudrait un loup de lvl suffisant, mais là :/ et pareil pour les chauves souris, elles sont trop basses..

par contre le saut d'attaque est bien monté, du coup je peux sauter sans arret en vampire, ca fait un rabit vampire ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583549
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-02-2006 à 22:31:36  profilanswer

Pour les runes, termines CHAQUE quète qu'on te propose et runnes quelque temps dans le désert d'Urkuk ou dans la zone campagnarde et la Crique d'Argent et Porto Vallum.

Par contre pour les trucs de vampire jpeux pas te dire, jamais tenté, pas tenté du tout même :p

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4583552
Findaril
Posté le 08-02-2006 à 13:29:59  profilanswer

ben moi au niveau runes, j'ai commencé une Elfette, et je me suis rendu compte qu'elle trouvait vraiment plein de runes. Au point qu'au début je n'avais pas assez d'or pour les échanges ... Je me demande si ce ne serait pas en rapport avec le Charisme du personnage ?

Les groupes de prêtres et prêtresses de Sakkara (Braveroc, Bravebourg) m'en ont rapporté pas mal avec ce personnage. Souvent 2 runes par groupe, et en plus c'est des mines d'XP, avec leur habitude d'invoquer des bêbêtes ...

Mes persos préférés : les 2 Elfes, la Séraphine etle Nain (quel dommage que le Nain ne puisse pas monter à cheval, c'est énervant de parcourir des distances pas possibles en courant). Le seul ennui de l'Elfe Sylvestre, c'est qu'il lui arrive parfois de se coincer à cause de son Compagnon Sylvestre, dans les villes.  

Je n'aime pas du tout le Mage de Bataille et le Gladiateur. Pour la Vampire et la Démone, je ne les ai pas encore testées.

Message édité par Findaril le 08-02-2006 à 14:00:22
n°4583555
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-02-2006 à 22:31:51  profilanswer

La gladiateur est bourrin et solide, le BM (à condition de le faire pure magie) est l'équivalent d'un sorcier de D1 boosté aux amphés... Que du bonheur selon moi, c'est le seul ranged char que j'apprécie :D

---------------
Membre du Kollektif
n°4583556
Findaril
Posté le 08-02-2006 à 22:43:48  profilanswer

Oui, mais l'ennui du Gladiateur est qu'avant chaque combat il faut descendre de cheval, sans quoi on ne peut même pas l'utiliser à 10 % de ses capacités.  

C'est ça ou passer son temps à courir pendant les quêtes longues distance.

Quant au Battle Mage, c'est le seul perso débutant qui n'arrive pas, dans mon cas, à remplir la quête d'Adelina en bronze (elle se fait croquer avant).

n°4583557
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-02-2006 à 22:54:48  profilanswer

Findaril a écrit :

Oui, mais l'ennui du Gladiateur est qu'avant chaque combat il faut descendre de cheval, sans quoi on ne peut même pas l'utiliser à 10 % de ses capacités.

Quand t'es à cheval t'utilises Frappe, c'est chiant il est vrai. Mais avec une vitesse de déplacement supérieure à 180, tu peux aller à pied, comme ça tu te déplaces & tu gagnes de l'xp en route :D

Findaril a écrit :

Quant au Battle Mage, c'est le seul perso débutant qui n'arrive pas, dans mon cas, à remplir la quête d'Adelina en bronze (elle se fait croquer avant).

Heu je la sauve à chaque fois, et pourtant j'en suis à mon 4ème BM (et les trois premiers étaient pourris). Max ton sort offensif et max regen mentale, et tout va bien [:tantor:5]

---------------
Membre du Kollektif
n°4583558
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-02-2006 à 04:14:48  profilanswer

comment on sauve adelina? c'est dans uw?(je l'ai aps)
c'est bien la seur de la reine?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583563
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-02-2006 à 12:45:12  profilanswer

C'est pas la soeur de la reine, non. C'est une quète qui t'es proposée même dans Sacred simple.

Quand tu arrives à la Crique d'Argent, tu te retrouves sur la place centrale du village. Vas un peu vers le nord et tu trouves une grande villa (à fouiller de la cave au grenier, bien sur) devant laquelle attend un noble : le comte Chépaki de la Crique d'Argent, qui te demande de chercher et ramener à lui sa chère fille, partie chasser dans la forêt ; il en profite pour se plaindre que depuis qu'elle est allée vivre quelques temps à la cour de la Baronne Vilya de Mascarell (la super-bombe que l'on voit dans la cinématique de UW, que tu n'as pas, dommage^^) elle agit comme un garçon manqué.

Pour la sauver c'est simple : dès que tu as accepté la quète du père, fonces vers le sud (passes à gauche de la boutique du marchand et continues tout droit) pour arriver à un pont qui te mène à l'orée de la forêt. Ne perds pas de temps en route : si tu prends trop de temps avant d'y aller, tu ne trouveras qu'un cadavre rongé par les vers.

Dans la "forêt" tu vas croiser une demi-douzaine de loups, plutot faiblards : tues-les vite et continues vers le sud, tu tomberas sur Adelina en train de se défendre contre d'autres loups. Tues-les, parles-lui et ramènes-là à son père.

Quète terminée.

---------------
Membre du Kollektif
n°4583564
Findaril
Posté le 09-02-2006 à 13:07:17  profilanswer

par contre, j'ai du avoir un bug ?

Je réussis à sauver également la monture d'Adelina, monture que j'adopte histoire de faire des économies ... et au premier combat un peu sérieux, mon perso voit soudain sa monture s'écrouler sous lui et partir en poussière ! C'est bien la première fois que ça m'arrive ....

n°4583568
noupha
Grande Archiviste
Posté le 09-02-2006 à 22:39:54  profilanswer

@Findaril : nan, c'est juste que tu as réussi à sauver une monture qui était sensée mourir au premier combat (rencontre avec Adelina et les loups), et qui donc se fait exploser en 2 ou 3 coups max. ;)

@TL : lvl 1 en silver, mégaburnes powa !!! :D
C'est pas facile avec tous les persos, et mon elfette arrive pas à tuer de dragons, alors que mes autres persos y arrivaient...
M'enfin, de toute façon, tu peux refaire le silver si tu cherches du matos (runes), si tu y tiens... :p

@guigolum : si tu montes régen physique, c'est normal que ta frappe 15 soit assez basse en temps, vu que la régen physique diminue les temps de régen des techs physiques...

Sinon, mes 3 BM n'ont jamais eu de problèmes avec Adelina... avec la dame à emmener dans sa ferme attaquée par des voleurs de bétail, oui, car elle a tendance à attaquer les orcs, la gueuse, mais sinon, ça passe assez bien. :)

n°4583571
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-02-2006 à 01:35:54  profilanswer

Oui ça je l'ai passé il y a deux jours... Saleté de gonzesse, sont vraiment pas fiables :evil:

---------------
Membre du Kollektif
n°4583579
Findaril
Posté le 10-02-2006 à 14:23:15  profilanswer

Moi les pires ce sont encore les 6 donzelles qu'on doit ramener à Bravebourg, dans un secteur infesté de Géants... ça fait 3 fois de suite que je les sors de la grotte ... et qu'un Géant les décime avant que je puisse faire quoi que ce soit

La dozelle à emmener à sa ferme, j'ai eu un bug avec une fois. Elle restait dans sa ferme en ruine en me suppliant de l'aider, alors que j'avais tout fait ... bloqué .

n°4583582
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-02-2006 à 19:47:28  profilanswer

Les 6 donzelles c'est les otages des voleurs ? Je suis d'accord, elles sont casse-cou*lles à toujours tenter de se battre à mains nues contre un troupeau de géants de 4,5m de haut... Mais, encore une fois, ce ne sont que des femmes après tout :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4583589
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-02-2006 à 14:40:48  profilanswer

rofl, je degommes tout le monde en un coup en argent avec ma vamp, c'est chaint, pas d'interet..(enfin, il y a les dragons qui m'enelvent le quart de am vie en me balancant des flammes.. marrant, si je restes dedans, je susi sur que l'attaque suivante sera la meme.. j'ai reussi à me prendre 10 jets de flammes à la suite comme ca(contre les dragons jumeaux)

et aussi, le fait que l'on doive cliquer sur l'icone des aptitudes, je trouve ca bof bof.. en fait je montes à fond al force, et assez la regeneration physique pour que ma vie remonte un peu totue seule en vampire, donc pas souvent

sinon, vous auriez pas un editeur de persos? j'ai mis des poitns en parade, qui ne servnt à rien, j'aurais plutot du les mettre en marchandage :/ (quand je me baladde dans le desert, que des orcs/morts vivants m'attaquent, si je bouge pas, ils me touchent pas..)

et de meme, je commence à avoir aps mal de sert, il y aurait moyen d'echanger avec un editeur de persos?(gene, j'ai bahamut quasi complet, un set de seraphin et un d'elfe noir  aussi presques complets, et plusieurs autres parties)

ha oui, ma vamp est lvl 51 en silver:donc c'est aps le niveau des adversaires (qui est superieur au mien) qui fait que ce jeu devient rapidement barbant..

vu que je joue online(j'ai perdu ma clef de sacred) je vais d/l l'extension nonmého :o

---------------
n°4583591
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-02-2006 à 21:48:28  profilanswer

Resalut !

-Underworld ne se télécharge pas gratuitement, elle est payante ; donc je doute que tu puisses la télécharger, navré.

-Je n'ai connaissance d'aucun éditeur de persos pour Sacred : toutefois gardes tes points de parade qui seront TRES utile en Or et Niob, pour un CaC autre que le gladiateur ça aide toujours.

- Pour échanger/muler les items, il y a moyen de le faire en ligne mais il n'existe pas d'équivalent d'ATMA pour Sacred (ce qui m'ennuie bien moi aussi), par contre tu peux bidouiller pour transférer entre deux persos solo (offline) en suivant ces instructions : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5860

- Entre Bronze et Silver il n'y a quasiment aucune différence, l'intérêt de commencer en bronze est que cela te permet d'avoir un niveau confortable et des skills/sorts bien développés (car tu auras fini 2 fois le jeu déjà) avant de passer en Or. Notes bien qu'il t'es possible, si tu as peur de t'ennuyer, de commencer directement en silver.

- méfies-toi des dragons si tu achètes UnderWorld : dans l'extension, ils castent Tempête de Météores, ce qui les rend bien plus dangereux ;)

---------------
Membre du Kollektif
n°4583597
noupha
Grande Archiviste
Posté le 12-02-2006 à 13:21:18  profilanswer

Ah, la mission de sauvetage des pouffiasses au milieu des géants, c'est du délire à l'état pur ! :D
Soit je passe mon temps à recharger/latter un géant/sauver, soit je n'en ramène qu'une au final, généralement... Ca devient super tactique, faut gérer la vision des monstres et le clic sur ces derniers qui entraine l'attaque des otages, c'est super tendu, mais c'est jouable. ;)

@guigolum : sacred n'est pas vraiment un jeu à challenge, surtout en bronze et en silver.
Pour le clic sur les aptitudes, il y a des raccourcis clavier, mais non personnalisables et surtout inadaptés à une config azerty.

Les dragons en UW, ils castent pluie de météores uniquement si tu les attaques en ranged. Au contact, ils se contentent de te foutre des baffes, et de balancer un breath de temps à autres.
A remarquer, ils ne castent pluie de météores que s'ils te voient, d'où techniques à la con avec le nain (obus de mortier derrière un mur), voire avec l'elfe (flèche intelligente, elle rebondit sur les obstacles). ;)

n°4583598
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 13:27:41  profilanswer

de toute facon, pluie de meteore..

je viens de trouve une autre épée des recundi, 3 fois plus de dommages que celle que j'utilisais avant :what:
c'est normal?

en tout cas, la dame des orcs, elle a pas fait long feu, j'ai meme pas bu une popo, elle a fait.. 30S?enfin, on verra..en or.. là il me reste à degommer les elfes noirs et les trolles empoisonneurs(qu'ils sont chiants ceux là!)

---------------
n°4583599
Findaril
Posté le 12-02-2006 à 14:32:52  profilanswer

les trolls sont bien enquiquinants, ça faut reconnaître.

En tous cas, le jeu a de l'humour : mon brave Nain a déjà trouvé 2 uniques qu'il ne peut pas du tout utiliser (1 lance et 1 arc), et un harnais de cheval rare ... mais rien dont il puisse se servir.

n°4583600
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 15:38:50  profilanswer

Les drops sont aléatoires, t'as peut-être le mauvais oeil voilà tout :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4583601
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 15:51:32  profilanswer

putain, j'avais wsauvegardé a l'avant dernier wp du jeu, je me tappe l'aller jusqu'au chateua du dernier à patte, je degomme tout le monde, je reviens, et en arrivant à crow roc castle mon épée des recundis hyperpuissante n'est plus là -.6
du coup j'ai du recharger, 1H de jeu pour rien >.<

Message édité par guigolum le 12-02-2006 à 15:51:50

---------------
n°4583602
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 16:05:19  profilanswer

Elle est plus là ? T'as été désarmé sur le chemin ?

---------------
Membre du Kollektif
n°4583604
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 22:50:08  profilanswer

il y en a qui desarment?(je joues en solo)

ca serait la premiere fois qu'on me fait ce coup là -.-

en plus je vois pas comment j'aurais pu l'enlever.. si je me suis fait desarmer c'etait juste avant d'arriver devant le chateau, car j'ai degommé pas mal d'ennemis devant, et c'est juste en arrivant devant que j'ai remarqué que j'avais plus d'armùe(pas en me battant, je degommais toujours tout le monde en un coup)

---------------
n°4583605
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 22:59:23  profilanswer

De mémoire de panier à salade, oui y'en a qui désarment :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4583609
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-02-2006 à 00:14:39  profilanswer

tu es flic? oO
les salops.. et je suppose qu'apres vu que je les desarme aussi à 25%, ils choppent mon épée qui est pas mal..

ha bas nan c'est spe vampire.. ou est elle passée alors?

---------------
n°4583610
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-02-2006 à 00:45:11  profilanswer

T'en poses des questions :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4583622
noupha
Grande Archiviste
Posté le 14-02-2006 à 00:26:51  profilanswer

guigolum a écrit :

je viens de trouve une autre épée des recundi, 3 fois plus de dommages que celle que j'utilisais avant :what:
c'est normal?

Oui, c'est normal, les items de set et uniques existent dans 3 ou 4 niveaux différents, je crois. Il ne sert donc à rien de collectionner les sets en bronze et silver, car c'est en or et platine que tu trouveras les items de set à leur niveau max. ;)

Pour ton épée disparue, ça doit être une fausse manip, je pense... :p

n°4583623
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-02-2006 à 01:21:22  profilanswer

Ouais n'empêche qu'avoir un set complet dès le bronze, ça aide, quand ça arrive^^

---------------
Membre du Kollektif
n°4583637
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-02-2006 à 20:33:54  profilanswer

arf ok, donc je peux virer les sets que j'ai sur ma vamp.. j'en ai pas mal, mais la pluaprt viennent de bronze :/

sinon, j'ai remarqué que les gargouilles du dernier wp (celles qui bloquent l'element de vide) reapparraissent si on les atué.. masi comment les montres repapparraisseent ils? si par exemple je fais gargouilles, puis tous les dragons, puis je refaire les gargouilles?

---------------
n°4583639
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-02-2006 à 22:56:16  profilanswer

guigolum a écrit :

arf ok, donc je peux virer les sets que j'ai sur ma vamp.. j'en ai pas mal, mais la pluaprt viennent de bronze :/

Conseil perso : gardes-les le temps de les retrouver en version argent, les pièces de sts sont compatibles quel que soit leur niveau, tu les changeras au fur et à mesure ;)

---------------
Membre du Kollektif
n°4583640
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-02-2006 à 00:53:10  profilanswer

oui, mais j'ai plein des sets d'autres persos..

au passage, j'ai finit l'argent.. bon, bon..hormis maurdrey et ses soldats je n'ai aps eu à boire de potion de sante(jsute mordrey qui m'a descendu ma vie, faut dire lui et ses soldats s'acharnaient sur moi :/ )

et l'or :/ bof, bof..premieres quetes faciles

on trouve plus d'objets en or qu'en argent?

---------------
n°4583641
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-02-2006 à 02:05:45  profilanswer

Des onjets de bien plus grande valeur, de niveau supérieur car "droppés" par des streums plus haut niveau :ack:

---------------
Membre du Kollektif
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse