| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Critique] La saga Baldur's Gate. |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, vu que j'ai dit que je m'y mettrais, et que sinon ça risque de transformer mon recueil en débat sur BG, autant m'y mettre maintenant Message édité par Zanath le 20-08-2007 à 22:27:53 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Zanath Vieux mage bougon. | Réservé --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Zanath Vieux mage bougon. | Réservé --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je pause, parce que taper tout ça c'est long et fatigant.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Evil Gloomygloom | zanath va écrire le test de BG2, c'est déjà prévu |
dzeddar |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | pas d'accord --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | il en a une +5 aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 23-01-2006 à 14:00:26 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
dzeddar |
|
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
dzeddar |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
lilbigiom | Hé hé...
|
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | non c'est lui qui t'a tué ^^
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
luckool Trush. |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 24-01-2006 à 11:37:04 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
lilbigiom | Yo,
|
dzeddar | @ Jilbi : Ce n'était pas pour faire une comparaison diablo / BG mais plutôt pour faire ressortir un goût pour le challenge et le "power gaming" dans le sens du "minimaxage" des objets et du personnage les deux mamelles fondatrices de D2 et des choses que tu as semblé apprécier dans BG et qui A MOI m'intéressent très moyennement (notamment le "challenge" que je n'aime pas du tout étant souvent d'un niveau très médiocre).
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Zanath Vieux mage bougon. |
lilbigiom |
|
LeBourrin-DM | Marrant, moi j'ai adoré BG1, et je suis en train de faire ToSC mais qu'est-ce que c'est chiant la tour de Durlag -_-''' Avancer 5 metres par 5 metres pour jarter tous les pieges ne m'a jamais paru passionant.
Message édité par LeBourrin-DM le 12-02-2006 à 19:44:11 |
Page Précédente |