| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Critique] La saga Baldur's Gate. |
Byrden Retired From Gaming | J'suis aussi a la bourre, et c'est peut-être du deja vue, mais je tente qd même ;
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | je viens de voir la video du gars qui fini bg en 30 minutes... Message édité par Hellfire_lz le 24-07-2006 à 13:19:39 |
Rabbitman | 30 minutes ?
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Rabbitman | Y'a un truc que je ne comprend pas dans ton avis : tu reproche à Baldur's Gate (le premier) de demander constamment des rechargement de sauvegardes. C'est vrai (même si en y rejouant ça ne m'a pas paru si important que ça, quand on connaît bien le jeu et qu'on sait que charme-personne est un sort surpuissant, j'avais quasiment tout one-shot alors que certains passages m'avaient demandé une dizaine de rechargement dans le premier), mais cet aspect est largement plus important dans le deuxième épisode, avec les combat contre les liches, dragons, flagelleurs mentaux, les pièges qui tuent directement le perso principal. Message cité 1 fois Message édité par Rabbitman le 08-08-2006 à 14:19:07 |
Threxar Open Beta Us | Oui +1 car tu restes agréable à lire Zanath --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 10-08-2006 à 10:10:03 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjour,
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais perso j'ai essayé l'armure, c'est trop puissant, c'est pas drole. Pis en plus tu passes pas les portes avec --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ok pour la partie qui est dans SoA mais pour le pantalon d'or on fait comment ? j'ai pas BG 1, y-a t-il un moyen de l'avoir quand-même ?
Message édité par irenicus_ le 06-09-2006 à 15:40:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop,
Sesshomaru Râleur de service | Je te les donne par mp |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Tiens un joli bug : je vais faire un tour chez un mage elfe du nom de mekrath qui retien Haer'Dalis, je le tue je récupère le gentil barde, je prends la gemme, puis je dort. Bien entendu mon sommeil est interrompu par des monstres (on ne peut jamais dormir tranquile dans ce jeu) et la en me battant contre un mephite flamboyant celui-ci me sort ça pendant le combat :
Lord Kellmar Einheri | Une erreur de script (c'est pas la seule de mémoire |
Sesshomaru Râleur de service | On eout voler ses épées, mais pour avoir la superbe armure de mythril avec KA AC et un poid plume, ainsi que ptit 12k d'xp, faut le buter |
KornFlaxe | Ok merci de confirmer |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Tout en perdant 6 de réputation.... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
lilbigiom | Je crois bien que c'est 10, en effet. Mais vu le rythme auquel ça se regagne, la réput' dans BG1... C'est pas très grave ! |
Lord Kellmar Einheri | La perte dépends du niveau initial (en gros, si t'es déjà un ennemi public, tu vas pas perdre grand chose |
Sesshomaru Râleur de service |
|
Sesshomaru Râleur de service | Problème, tu tues un passant et tout les autres tournent rouges, spas du jeu |
lilbigiom | Ah bon ? Moi je trouve ça normal, au contraire. |
Sesshomaru Râleur de service | Je blaguais bien sûr, je ne suis pas aussi fou que ça quand même |
lilbigiom | Ah bon... Scuz, je suis parti comme en 40 et puis en fin de message, je me suis dit : "c'est pas possible, il ne peut pas être aussi..." Enfin, tu vois ce que je veux dire ! |
Page Suivante |