à tous. Je suis nouveau ici. Pour l'instant je joue à diablo et suis sur le forum trading : mode ouvert.
Mon tout premier JdR a été Dagerfall. J'adore. Mais je voulais savoir si qqun ici avait déjà réussi à finir ce jeu. (parce que moi jamais )
Merci pour vos réponses.
J'étais arrivé fort loin mais j'avais pas tout à fait fini (par fini j'entend quete principale, pcq sinon pour le finir bonjour).
'fin bon là après Morrowind j'aurais quand meme du mal a y rejouer, les graphidmes sont vraiment trop vieux, quand aux bugs ...
Tyredas
Posté le 10-01-2005 à 19:06:21
J'étais arrivé quasiment à la fin
Spoiler :
à la tombe de Lysandus
Mais je n'ai pas réussi à terminer cette quête.
Puis je suis passé à XP et j'arrive pas à le faire tourner dessus. Sinon je l'aurais bien repris histoire de le finir au moins une fois.
Si quelqu'un a trouvé un moyen de le faire tourner je suis preneur d'ailleurs.
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2005 à 20:31:16
As-tu essayé de le lancer en mode compatibilité 98 ? Ça doit être une option activable quelque part dans les propriétés du raccourci...
Tyredas
Posté le 10-01-2005 à 21:21:29
Oui mais il ne se se lance pas pour autnnt. Le mode compatibilité m'a l'air assez aléatoire.
kyle de kerloch
Mortel, prends garde à toi
Posté le 10-01-2005 à 23:29:08
oui effectivement il y a deux problèmes le mode xp et la puissance de l'ordinateur, je ne pense pas que l'on puisse encore jouer avec sur les pc's d'aujourd'hui.
Le plus grand problème de ce jeu c'était bien le nombre important de bugs.
Morrowind, je n'ai pas encore essayé, j'attends qu'un pote me le passe.
En tous cas merci à tous pour vos réponses.
Olive
Dans le noir
Posté le 20-01-2005 à 21:36:24
J'étais arrivé au tombeau du roi quand j'ai paumé ma sauvegarde dans un crash disque ><.
Horigo
Posté le 21-01-2005 à 08:49:58
Quand à moi j'ai jamais pu le finir car le jeu tournait au ralenti sur mon dx2 66 avec 8 mo de ram.
Pourtant j'y ai joué des heures mais j'ai pas pu aller bien loin avec le jeu qui tournait grave au ralenti !