online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dahenôr: JdR par forum

n°4587543
Tama
Posté le 30-08-2006 à 02:54:25  profilanswer

Dahenôr

Ce forum est un jeu de rôle (JdR pour les intîmes) basé sur un univers médiéval fantastique (Méd-Fan pour les même). Malgré un BackGround peu innovant et une période un peu froide en ce moment, Dahenôr reste un forum avec une trés bonne ambiance et de bons joueurs. La liberté de jeu est quasiment illimité (bien sur il est impossible de tuer un PJ juste par sa volonté). De nouvelles quêtes sont assez souvent proposées permettant de s'amuser tout en faisant de beaux RP. La possibilité d'exploration en solitaire (la plupart du temps) ou d'autres animations (chasse, pèche) sont aussi un moyen sympa de RP. Des animations (course de chars, concours de tir, ...) sont organisées de temps en temps pour divertir les PJs. Votre personnage que vous créerez de (presque) toutes pièces pourra ainsi évoluer et devenir plus fort dans cet univers fantastique.

En conclusion: un forum de RPG simple à jouer mais qui ne lasse pas grace à son originalité.

C'est un forum que j'apprecie beaucoup. Il a eu une belle époque avec de nombreux PJs qui jouaient mais ce n'est plus le cas maintenant. Aidez nous à remplir ce forum à nouveau et vous ne le regretterez pas ;)

Message édité par Tama le 02-11-2007 à 11:55:19
n°4591593
Tama
Posté le 02-11-2007 à 11:56:52  profilanswer

Un an après, je reviens !

On a une nouvelle version, toute nickel !
Venez jeter un oeil ou parlez en autour de vous ;)

n°4591642
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-11-2007 à 00:18:47  profilanswer

médiéval fantastique / fantasy ça devient ennuyant :(

Faudrait du bon Kult ou autre où se mélangent personnages aux multiples complexes et bourrés de troubles psychologiques. Comme en vrai kwa :ack:

Ça, ça déchire sérieux.

M'enfin, je critique pas hein. Moi aussi j'suis passé dans la période Heroïc médieval fantastique, mais j'pense que j'ai tellement fait de JDR sur ce thème que j'en suis borné ~~

Enfin bon, goodluckhavefun :)

n°4591692
Tama
Posté le 04-11-2007 à 11:39:51  profilanswer

Rien ne t'emmpèche de jouer ton personnage d'une telle façon, kitni ;)
Tous ne sont pas de super héros, courageux à souhait et bourrés de muscles. Mais il est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de gens "comme en vrai" en ce moment.
A toi de relancer le truc, peut être ;)

n°4591695
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-11-2007 à 13:04:00  profilanswer

En fait, ce que je dis, c'est par rapport au cadre dans lequel évoluent les personnages. Le monde médiéval merveilleux, c'est sympa, mais jusqu'à une certaine mesure.

Et moi, j'ai plus la motivation pour y jouer dedans.

Kult (tu connais pas !? :ack:), par exemple, se déroule dans le monde d'aujourd'hui. Et il permet de mettre au grand jour ce qu'on est tous au fond de nous. Ça permet de mieux se connaitre sois-même, et c'est fun :)

Enfin j'dis ça, mais ça doit bien faire une bonne année que j'ai plus fait de JDR heroic fantasy. J'passerai quand même sur le site quand j'aurai le temps pour voir comment ça se passe, et peut-être que je ferai un peu de RP avec vous autres =)

Salutations.

Message édité par Kitni le 04-11-2007 à 13:04:51

Aller à :
Ajouter une réponse