| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : jeu dans le genre de diablo |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | Reprise du message précédent : --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Sullivan | Ou Silverfall à la fin de l'année... Il a l'air magnifique aussi. Les h'nS sont de retour |
ThunderLord Welcome back, 47. | Titan quest, d'après la démo, ne risque pas de piquer beaucoup de fans à D2... Combats trop plats, maniabilité pas toujours top, inventaire rempli à bloc en quatorze centièmes de seconde... Et en plus on a l'impression de combattre toujours les mêmes streums à la chaîne -_- --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
jilbi Holy En'Djinn ! | "compare ce qui est comparable" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
purusha | C'est pas de ma faute non plus |
purusha | Au niveau des items la richesse semble etre au rendez-vous quand on voit le nombre incroyable d'items epiques et de set dans la demo. |
Varthak | Perso, il y a plusieurs choses qui me font très peur chez Titan Quest :
Message cité 1 fois Message édité par Varthak le 30-05-2006 à 11:11:48 |
Sullivan |
|
Sullivan | Surement que les magazines de jeu style Joystick/Gen4 vont le mettre dans le dvd du mois de juin. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Se pose souvent la question de l'indépendance d'une certaine presse... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
jilbi Holy En'Djinn ! | han ! helgate london !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sullivan |
|
Arnault sea above, sky below | Et pourquoi pas Guild Wars ? C'est une sorte de didi 2 en 3D avec moins de monstres, mais avec autant de challenge d'après moi, tout en étant mieux équilibré. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens c'est marrant, en ce moment, je joue plus trop non plus à GW à cause ça justement --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Sinon il y a Loki en dev par des petit francais --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
purusha | Loki sort un peu plus tard dans l'année (environ Octobre je crois). Je le surveille du coin de l'oeil aussi celui là. |
Sullivan |
|
Arkantos |
|
elrikalbinos Bouh ! | mais joystick survit. On voit la différence de qualité --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Arkantos | <3 Teignard |
yerome | Titan quest
|
Arkantos | Ouai mais il parait que c'est pas terrible en multi ? |
purusha | Il y pas de serveurs fermés. |
Arkantos | Ca peut être sympa pour jouer entre ami. Finalement c'est ce qui compte |
Arkantos | Exacte !
|
purusha | Tu as essayé la démo? Parce que moi qui n'ait pas trop aimé Sacred, j'ai été conquis par Titan Quest. |