| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jeu dans le genre de diablo |
purusha | Le jeu est assez gourmand en ressources effectivement... |
dolce-gabbana The One | et d2 1.12 alors ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pour l'instant tu peut toujours y rêver |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Désolé pour l double post, mon ordi a geler Message édité par SpyHunter le 20-06-2006 à 04:07:34 |
Arkantos | Juste pour dire qu'en fin de compte j'ai pu tester la démo de titan quest et que ça m'a l'air franchement pas mal (j'adore mon mage feu |
calipso | J'ai aussi la démo de Titan Quest et c'est génial |
elwe Elwe community Fondateur | oué je vais faire un test poussé cette apres midi de la démo , il m a l air vraiment sympa en attendant loki |
Gribouilleu | Mais aussi à la création de maps persos, un éditeur de niveau étant fourni avec le jeu |
Arkantos | Seul chose qu'on pourrait peut-être reprocher c'est la carte... Ya pas moyen de la superposer au jeu |
Punky | Ce titan quest dont tout le monde parle a un post qui lui est dédié sur la première page de ce forum |
Arkantos |
|
Zell Malacath = Aracknar | Y'a pas moyen de pouvoir écouter de la musique en jouant à TQ ? Le son saccade chez moi. |
calipso | Bah si, c'est ce que je fais tout le temps |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai la même chose avec foobar, mais une eprsonne ayant foobar aussi n'a pas ça...
Message édité par Leybi le 06-07-2006 à 08:10:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
the_simson | je conseill a tt le mond de dl la demo et de lessayer voir ce kil done titan quest |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 08-06-2007 à 19:07:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tef | Silverfall est maintenant en budget et y'a l'add-on qui déboule bientôt Message édité par Tef le 09-11-2007 à 16:03:40 --------------- http://www.silverfall-game.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est pour une bonne nouvelle (un jeu en budget, c'est toujours une bonne nouvelle**), donc tu es pardonné --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Y'a Dungeon Runners pour les fans de hack'n'slash. C'est un jeu gratuit sur le catalogue de NCSoft (suffit de créer un compte play NC, aller sur le shop, "acheter" gratos DR).
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Neverwinter Nights I (un JdR AD&D) est trouvable pour 15 € dans un pack contenant sur un seul DVD le jeu de base et ses deux extensions. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
jilbi Holy En'Djinn ! | et je vois titan quest à pas cher sur amazon
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Darkstone powa --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Page Suivante |