| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Débat Ultime !!! mais si puisque je le dis ! |
|---|---|
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Filipe_FR | 1. Secret of Mana
|
Ironwurm Hermite accompli | chrono triger
|
Skyzophrene Lunatique | Comme j ai le droit a encore 2 vote je vais rajouter Star wars KOTOR |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | MAJ faite |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | pourquoi est ce que je n'est jamais remarqué se topic...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | hop un vote du Peloun
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Final Fantasy VI
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | warhammer 40K ? |
Ultimaarma | Moi c'est simple:
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Glou suivant |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | je peut revoter pour les Fallout pour remonter leur cote ? |
breizh machin "...." et meme " ...." | Salut Salut
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Ben je donne mon avis :
|
hackercs Oreuj | FF VII est pour moi le must de la série, à la fois model de simplicité(interface, gameplay etc...) mélangé à une difficulté croissante (surtout les 100 derniers metres --------------- Ou pas ! |
Zafkiel Grand Trône | Pour moi, le meilleur RPG de tous les temps c'est "l'archéo saymal" --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Mais non Arkeos c'est bien Message édité par Barbyturic le 29-07-2005 à 06:42:12 |
sweety-demon | Little Big Aventure 2 |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ze vote:
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | secret of mana sur snes
Message édité par amroth le 01-08-2005 à 11:04:27 |
breizh machin "...." et meme " ...." | J'aime tellement cette partie du forum alors forcement...
|
elrikalbinos Bouh ! | - Torment
|
jle | salu
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | 1- Fallout |
zedemimon Dans la lune | Ca sent la poussière ici... Bon je vote quand-même :
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Fallout marchhe sous xp en tout cas pou moi^^
|
zedemimon Dans la lune | Ok, donc il faut que je le retrouve.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | c'est plutot sympathoche et pis le 2 est un peu plus riche aussi^^
|
Khorne Vieil aigri™ | Ya pas besoin de se nourir dans FO ... alors bon --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Eh ! Laissez couler ce topic, j'ai autre chose à faire qu'à m'en occper
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zedemimon Dans la lune | Tu lances le débat ultime, tu l'assumes |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Khorne Vieil aigri™ | De faire un Turbo Plasma ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |