online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Début de Morrowind ( Bloodmoon ? )

n°4577507
Gunz
work hard, play harder
Posté le 31-03-2005 à 02:08:00  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'expose mon problème: j'ai installé Morrowind ainsi que Bloodmoon, et j'ai débuté le jeu. Je lance le jeu, on voit l'écran où l'on peut choisir de jouer, le support technique etc... Je joue mais dans le jeu c'est exactement comme le début de Morrowind sans addon... la création du personnage, choix du signe etc... Je veux savoir si on joue dans l'addon au départ normalement ( si oui, comment règler mon problème ? ) ou si c'est normal et que on tombe dans l'addon que plus tard dans le jeu .  

J'espère avoir été clair  :ange:  

Merci

n°4577508
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-03-2005 à 02:39:06  profilanswer

Blood Moon c'est une nouvelle ile, je ne me rappele plus la facon de s'y rendre (un bateau sur la cote ouest il me semble :??: ), mais tu commence toujours au même endroit, et il n'ont pas rajouter de race. ;)

Mais si j'étais toi je commencerai par monter un peu de niveau sur l'ile de départ. ;)

n°4577519
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-03-2005 à 12:30:05  profilanswer

"un peu", qu'il dit...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4577523
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-03-2005 à 14:56:54  profilanswer

:spamafote: , j'ai pas joué beaucoup à BloodMoon (ordi trop pourri => FPS de merde) et j'y ai joué avec mon perso haut niveau.

Le principe c'est quoi ? Avoir fini la quête principale de Morrowind ?

n°4577524
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-03-2005 à 15:06:22  profilanswer

Oh, niveau histoire je sais pas trop, ça ramait trop sur mon ordi à l'époque pour que je m'y aventure ^^

Mais disons que si tu te pointes avec un perso qui a seulement "un peu" monté en niveau, ça va faire tout drôle :D

(je suis arrivé avec mon perso qui avait fini tout Morrowind, tout Tribunal, avec un équipement bien boosté et le cap remover, et les monstres de Bloodmoon qu'on rencontre dans la forêt me faisait quand même mal ^^)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4577571
Gunz
work hard, play harder
Posté le 31-03-2005 à 23:49:38  profilanswer

J'ai lu un peu et c'est normal, Bloodmoon a des quetes pour peu importe le niveau... je crois que je pourrais m'y rendre et que je pourrais faire des quetes pour mon niveau :)

Sinon merci pour ces réponses, j'ai pas beaucoup chercher... je n'avais qu'a parler a n'importe qui dans le jeu on peut leur en parler ... ;)

Le bateau par de Khuul, et s'en va sur Solsthein ( ou quelque chose dans le genre :) )

Merci a tous !

n°4577623
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-04-2005 à 19:26:22  profilanswer

(idem que toi Zanath, ca me faisait tout bizarre de devoir mettre 2 coups avec mon piquier pour tuer un monstre ^^)

Content d'avoir pu t'aider Gunz même si je pense que je vais te haïr car là je retiens ma main droite avec mes dents pour ne pas insérer le CD de morrowind dans le lecteur... Ce qui causerai la perte d'une partie de ma vie future.

n°4577948
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 07-04-2005 à 21:10:14  profilanswer

Zanath tu pourrais préciser les stats de ton perso en arrivant à Solstheim ?
J'ai déjà fini Morrowind sans les add-ons, j'aimerais bien m'y remettre avec les 2 extensions, mais j'aurais pas envie d'arriver sur l'île et buter les monstres en 1 coup...
Perso avec Morrowind, j'avais le set deadrique, l'arumure en os de dragon, quasiment toutes les compétences à 100 ( vive le Ordinator Kill, et les entraîneurs... ), un Dai-Katana Daedrique ensorcelé qui balancait 100 de dmg de feu à chaque coup...
Merci
edit : et aussi comment était ton perso en arrivant dans Tribunal ??

Message édité par CHUCKYCHUCK le 07-04-2005 à 21:10:58

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4578193
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 13-04-2005 à 17:16:52  profilanswer

Citation :

edit : et aussi comment était ton perso en arrivant dans Tribunal ??

Le mien était pas terrible (j'en avait recommencé un)
Mais vu qu'il avait aux alentours de 90 en précision, il tuait tout le monde avec des dards de nains (1-50 pour un dard aussi, c'est un petit peu bourrin) ;)

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4578286
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-04-2005 à 17:30:37  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

Zanath tu pourrais préciser les stats de ton perso en arrivant à Solstheim ?

Wé, le voilà :

http://zanath.free.fr/jeux/morrowind/morro.jpg

Oui, y'a pas de tête, je sais, c'est juste que j'avais une tête qui venait d'un mod, et je l'ai pas réinstallé.

Citation :

J'ai déjà fini Morrowind sans les add-ons, j'aimerais bien m'y remettre avec les 2 extensions, mais j'aurais pas envie d'arriver sur l'île et buter les monstres en 1 coup...

T'inquiètes pas pour ça, ça risque VRAIMENT pas d'arriver.

Message édité par Zanath le 15-04-2005 à 17:31:18

---------------

n°4578291
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 15-04-2005 à 21:48:09  profilanswer

Citation :

Wé, le voilà :

Et moi qui trouvait le mien fort :d

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4578293
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-04-2005 à 21:49:27  profilanswer

D'un autre côté, j'ai utilisé le removecaps, donc j'ai pas trop de mérite ^^

Mais par contre, j'ai rien monté au-dessus de 80 (compétences principales), 65 (compétences secondaires) et 50 (compétences tertiaires) par entraînement payant. Tout le reste a été gagné loyalement à la main ^^

---------------

n°4578326
CHUCKYCHUC​K
Posté le 16-04-2005 à 23:52:22  profilanswer

Lol, j'avoue une fois morrowind fini, j'avais un perso moins puissant que celui-ci... Ca provient bien d'un mod le fait qu'on puisse dépasser 100 ( removecaps ??? ) dans les stats, ou c'est une nouveauté d'un des extensions ?
Merci

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4578327
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-04-2005 à 23:57:49  profilanswer

Un mod, un mod :)

C'était pas seulement après Morrowind, par contre.

C'était après Morrowind et Tribunal :)
J'ai installé le CapRemover pendant que je jouais à Tribunal, et j'en ai profité ^^

---------------

n°4578343
CHUCKYCHUC​K
Posté le 17-04-2005 à 12:04:31  profilanswer

lol, et au niveau de la durée de vie, tribunal et bloodmon ils sont comment par rapport à morrowind ???

---------------
n°4578345
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-04-2005 à 12:54:32  profilanswer

Beaucoup plus courts, bien évidemment (on parle de Morrowind, là, quand même).

Ça reste assez long par rapport aux autres jeux, bien sûr.
Bloodmoon, j'ai à peine entamé (ça ramait horriblement sur mon ordi de l'époque), mais ça a l'air assez long quand même.

---------------

n°4578490
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 25-04-2005 à 22:50:44  profilanswer

Zanath a écrit :

Wé, le voilà :

http://zanath.free.fr/jeux/morrowind/morro.jpg

Oui, y'a pas de tête, je sais, c'est juste que j'avais une tête qui venait d'un mod, et je l'ai pas réinstallé.

Citation :

T'inquiètes pas pour ça, ça risque VRAIMENT pas d'arriver.

ah ouais quand meme je fais un peut pitié avec mon niveau 63 :eek: et je le trouvais agressif mon perso mais je me suis trompé.

cecis dis zanath tu utilise un mod pour depassé les 100 ou c'est que de enchantement, car dans le cas de enchantement tu me dira comment tu fais car j'arrivé rarement a collé plus de deux enchantement sans me retrouvé avec des stat merdique.

edit : il suffisais de lire la suite, j'ai ma reponse :)

Message édité par kaizel le 25-04-2005 à 22:52:42
n°4578503
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-04-2005 à 01:09:03  profilanswer

ouais, pas drole, deja qu'avec mon perso niveau 53 (1) ( fin tribunal )et une bonne grosse claymore daedrique enchantée avec du vol de vie, je trouve le jeu trop facile, alors  un niveau 84 [:jilbi:2]  

(1)mais pourquoi j'ai pris alteration en comp principale ! j'men sert jamais :( , par contre l'alchimie, j'adoooooore :d

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]

Aller à :
Ajouter une réponse