| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Début de Morrowind ( Bloodmoon ? ) |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Zanath tu pourrais préciser les stats de ton perso en arrivant à Solstheim ?
Message édité par CHUCKYCHUCK le 07-04-2005 à 21:10:58 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 15-04-2005 à 17:31:18 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Zanath Vieux mage bougon. | D'un autre côté, j'ai utilisé le removecaps, donc j'ai pas trop de mérite ^^
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Lol, j'avoue une fois morrowind fini, j'avais un perso moins puissant que celui-ci... Ca provient bien d'un mod le fait qu'on puisse dépasser 100 ( removecaps ??? ) dans les stats, ou c'est une nouveauté d'un des extensions ?
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Zanath Vieux mage bougon. | Un mod, un mod --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol, et au niveau de la durée de vie, tribunal et bloodmon ils sont comment par rapport à morrowind ??? --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Zanath Vieux mage bougon. | Beaucoup plus courts, bien évidemment (on parle de Morrowind, là, quand même).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 25-04-2005 à 22:52:42 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, pas drole, deja qu'avec mon perso niveau 53 (1) ( fin tribunal )et une bonne grosse claymore daedrique enchantée avec du vol de vie, je trouve le jeu trop facile, alors un niveau 84 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |