| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [forum] Description du forum JdR ( passez au moins une fois ) |
bolingar Psycopathe a D&D | Bonjour a tous,
Message édité par bolingar le 08-01-2005 à 14:11:49 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je trouve personnelement qu'il serait de bon ton d'ajouter un JdR sur Table, en plus de ceux sur PC. Car on ne parle pas exclusivement de jeux sur PC ici. Enfin, je crois:hmm:
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | par contre, apres, decider du JdR que tu vas mettre...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais...c'est pour ca que je l'ai proposé... aller je te pai un coup a la taverne pour te remettre Message édité par tzajarroch le 06-12-2004 à 23:32:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le fin fond de l'objectif du topic, c'est justement de dégager trois a quatres jeux parmis ces pleins d'autres...:evil: --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Fallout |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | fallout, et pas de jeux sur table?
Message édité par tzajarroch le 08-12-2004 à 13:19:45 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, mais il y a actuellemnt 2 jeux, avec fallout, ca fait trois (:hebe: sans blague?! --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
bolingar Psycopathe a D&D | Je suis d'accord, il faudrait mettre au moins un jdr papier --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Esteban --- | faudrait un truc dans ce genre je pense.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ou alors une formule plus générale, sans exemples, du genre
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | alors quelque chose du genre "..video comme sur papier...sauf les FF"? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
bolingar Psycopathe a D&D | Up, faut se bouger un peu, c'est pour la description du forum quand meme --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais... y'a moyen d'editer le titre du topic? pour rajouter un truc du genre : "passez tous au moins une fois" ou qqch dans le genre?
bolingar Psycopathe a D&D | Voila, j'ai mis passez au moins une fois Message édité par bolingar le 08-01-2005 à 14:12:10 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'crois qu'on vas pouvoir la faire a nous deux, la description.... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben ouais, mais non. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, alors on met [papier : Dongeons et dragons,vampire..., ou PC : morrowind, Baldur's Gate 2...]