| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dragon Age |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Tiré de Pc Jeux Spécial été 2004 (stout chiant de tout tapé |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | La date annoncée, est celle de pc jeux, faut pas trop si fié quoi |
Black King J'Men Fou | Juste un smiley a faire :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | OMJ la première image |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | 'tin c'est pas laid !
|
mermich | apres wow je pense,mais c'est pas sur car blibli peux encore surprendre
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
kalaat | Aîe ayaille va-t-il falloir changer de machine encore une fois... aucune info sur la config |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Au vu des screens, j'ai bien peur que le banquier ne soit pas content ... |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai du matos pour deux ans au moins alors no problemo |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Maintenant, et tu me la file ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jte file queud |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | M'en fou, spa moi qui paye |
Horigo | Ou sinon tu prends une 6800 GT et tu l'o/c en 6800 Ultra ça coute moi cher |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est beau |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Clair que c'est beau |
devilman Gendarme en patrouille | Arf c'est chiant je pourais pas y jouer mon pc sux me need un nouveau pc!! (je veux aussi jouer à doom3!! :x )
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Pas encore annoncé, le jeu n'est pas encore pres d'etre sorti |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|