online faq recherche accueil

mnezyth, fabuleux La Taverne : Couillu Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dungeon siege II

n°4586130
elwe
Alpha omegA
Posté le 16-06-2006 à 18:31:45  profilanswer

voila  

je joue depuis peu a ds2 , mais je n ai pas trouvé de site sur ce jeu , enfin si mais en anglais et les avis que j ai vu sur jh parle de lui comme d un daube , moi pour l instant je le trouve pas mal , c est un peu linéaire mais bon ca me detend et surtout ca m evite de  jouer a d2 dont je me lasse un peu en ce moment ?

donc je demande quels sont vos avis , et si vous connaissez des sites sympa en francais sur ce jeu , mes recherches google n ont rien donné je vais encore fouiller un peu et au pire je me rabattrais sur les sites en anglais :)

n°4586136
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2006 à 16:15:49  profilanswer

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas cherché beaucoups de site du DS2 et le peu que j'utilise sont en anglais :D

Sinon c'est sympa mais les persos sont un peu trop costauds quand on a un nombre max de persos dans le groupe =/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586141
elwe
Alpha omegA
Posté le 18-06-2006 à 01:51:26  profilanswer

oue je pense donc me rabattre aussi vers les sites en anglais  

enfin pour l instant c est surtout pour les formules d enchantement  que je voulais des infos savoir comment ca marche etc etc .....

de tte facon s il est facile tant mieux comme ca je pourrais passer assez vite a autre chose :)

n°4586142
Hymness
Québécois stout
Posté le 18-06-2006 à 02:39:29  profilanswer

je sais que tu préfèrerais en francais, mais si tu veux te tenter en anglais, tu devrais trouver tout ce que tu veux sur http://www.gamefaqs.com

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4586143
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-06-2006 à 12:00:21  profilanswer

L'enchantement est largement merdique ( comme partout? :D ) comparé aux autres items =/

Ce que je regrette c'est l'abscence d'armes à deux mains valables, du moins pour le moment ( 90% de l'acte 3 donc ça va etre un peu tard et comme c'est loin d'être aussi bien que d2 je ne recommencerais pas dans les autres modes ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586145
elwe
Alpha omegA
Posté le 18-06-2006 à 23:27:49  profilanswer

merci hymness je vais aller y faire un saut :)

oue joe jinis je pense que ca va etre tout pareil pour moi d autant que mon nouveau pc va etre bientot opérationel , donc je vais pouvoir jouer a des jeux plus récents :) :) .

mais je sais pas encore quoi :p

Aller à :
Ajouter une réponse