| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hellgate : London] Jouer ensemble (serveur Sydonai) |
Yoshi-Blast Watizit. | Hellgate : London - Jouer ensemble
Bonjour à tous, ce sujet aura pour but de recenser les joueurs en activité de la communauté JH, le système de chat/groupage étant pour l'instant assez... Chaotique disons. Pour les volontaires pour toujours plus de démembrement de démon, postez ici vos noms de perso, leur classe, leur serveur et si vous voulez leur niveau (mais ce ne sera pas directement reférencé). Attention pour les nouveaux joueurs, le serveur de base est maintenant Tantorus après l'installation du jeu, car c'est celui le moins rempli. N'oubliez pas de cocher "Voir tous" pour pouvoir aller sur Sydonai (merci à Leybi pour l'info) Nouveau : Mise en place d'une guilde (temporaire) pour se retrouver plus facilement ; contacter IceDeal (ig ou par mp) Si y'a des gens de Tantorus quand même je ferais une autre catégorie Vos informations seront ici notées selon l'ordre suivant : Pseudo JH => Pseudo jeu, classé par ordre alphabétique selon le pseudo JH. - Templar Guardian ackron => Musclor goldoi => Goldoi Ingo => Cremeuse kwizatz => Nosdidich santen => Kuato - Templar Blademaster Agarwaen3 => Ashran Katsuo => Kity Nico-LMR => Zultak pvp.master => Enadiel valor => Aramus - Cabalist Summoner Narkan => Arkinok povgosse => PovOlias thefolken => Falkene trolldesbois => DameCarnage - Cabalist Evoker 5thelmt => Aanira arba_hc => Arbamago Castoronthemoon => Zounika gabi64 => Anatheme IceDeal => IceDeal santen => Ozarius trolldesbois => Neurotoxine Twarz => Ethilbutane - Hunter Marksman Cpt Redd => Redd EternalSun95 => EternalSun ggk-Pyro => Ggkvince Leybi => Fayre may² => Maymay santen => Osslo Yoshi-Blast => Nayko En pause Warpoint => Wilo - Hunter Engineer Angel-Fox => Ilewist anor_hammer => Anora arba_hc => ArbaBricolo Bulwar => Sacrae DooMeeR => Sixtynina Tef => Tef trolldesbois => Botmancer Total : 32 joueurs ------------------------------------- Dans l'avenir si vous arrêtez d'y jouer pour une longue durée, pensez à le préciser ici PS : Pas de discussions sur le jeu ou de flood ici svp, pour cela il y a ce sujet Message édité par Yoshi-Blast le 06-12-2007 à 16:39:28 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. | [Réservé] --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ilewist > Engineer (lvl 8 !) Bonne idée ce topic. Edit : Mais comment j'avais écrit Engineer moi ><? Message édité par Angel-Fox le 05-11-2007 à 10:22:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
IceDeal Graphiste Hype | IceDeal > Evoker (lvl19)
|
goldoi |
5thelmt | Aanira -> Evoker (lvl 12) sur Sydonia --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
anor_hammer Anor | Anora => Engineer lvl 21 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Zultak -> blademaster (lvl 9) Sydonia Message édité par Nico-LMR le 06-11-2007 à 01:09:49 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Zounika => evoker lvl 20 --------------- |
ackron | Musclor => Guardian lvl 16 |
valor Viva la revoluçion ! | Aramus => Blademaster lvl 18 et des cahouètes --------------- No pasaran ! |
Agarwaen3 ...vous observe | Ashran => Blademaster lvl 28 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
DooMeeR DooM shall never die. | Sixtynina, ingénieur environ lvl 20 sur Sydonia. Faudrait voir si on pourrait pas faire un canal JH (si c'est possible), ça serait plus sympas. Je propose un canal nommé "plop" si on peut en créer un Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 05-11-2007 à 14:12:24 --------------- www.doomeer.com |
may² hack n' slash | maymay = Hunter Marksman = level 30 sur Sydonia |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
DooMeeR DooM shall never die. |
DooMeeR DooM shall never die. | Oué mais sur les autres jeux, judgehype avait dit qu'il voulait pas trop voir associé son nom à un canal... Et "plop" ça roxamor --------------- www.doomeer.com |
Yoshi-Blast Watizit. | Bon ok va pour poulpe heu... Plop. Je le met en haut --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. |
Tef | Plop !
Message édité par Tef le 05-11-2007 à 16:04:51 --------------- http://www.silverfall-game.com |
povgosse Profil : Modérateur | Je reçois le jeu aujourd'hui mais en semaine, j'aurai pas trop le temps de jouer.
|
EternalSun95 Witcher | EternalSun Marksman (keupaing May^2 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Leybi Bisounours (c)So | Très bonne idée ce toupic Leybi => Fayre Attention pour les nouveaux joueurs, le serveur de base est maintenant Tantorus après l'install du jeu (j'ai réinstall et j'ai vu ca), car c'est celui le moins rempli. N'oubliez pas de cocher "Voir tous" pour pouvoir aller sur Sydonia Message édité par Leybi le 05-11-2007 à 19:28:46 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | A ouai faut faire gaffe pour les serveurs, je crois que tout le monde est sur Sydonia pour l'instant. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Edit : je viens de poser mes valises à charing station, DING lvl 9
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
IceDeal Graphiste Hype | Heu le coup du /join plop c'est foireux hein, je l'ai déjà dit.
|
Yoshi-Blast Watizit. |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 06-11-2007 à 08:40:29 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Sinon c'était plutôt une màj de mon lvl savamment enrobée Message édité par Arba_HC le 06-11-2007 à 08:50:19 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
krieket |
La touche alt+f4 ne fonctionne pas ? |
Twarz Phantom Ensemble | J'ai ENFIN reçu mon exemplaire \o/
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Page Précédente |