| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hellgate : London] Jouer ensemble (serveur Sydonai) |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | Reprise du message précédent :
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Twarz Phantom Ensemble | Tu parles probablement plus d'un y que d'un grec --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop ici --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
povgosse Profil : Modérateur | Perso créé hier soir: PovOlias, summoner
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | /mode Resurrection de compte JH on
|
Yoshi-Blast Watizit. | Bon retour --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Katsuo | Hello,
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Edit :
Bulwar | Hop,
|
ggk-Pyro | plop
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
adamass | SALUT A TOUS .j ai un maitre d armes level 19;yaya c est son nom;n hesiter pas a me call.
|
kwizatz TB_is the only way ! | après quelques jours sans le net j'ai repris ma gardienne hier soir, lvl 9, act1 terminé, et je viens d'arriver à Charing Cross Station --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Agarwaen3 ...vous observe |
DooMeeR DooM shall never die. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben moi je joue solo sur le net, comme ca quand je deciderai de plus jouer solo j'aurais deja un perso monté ^^ --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Question à ceux qui on déjà joué en groupe : est-ce que la difficulté augmente avec le nombre de joueurs dans l'équipe ? Quid du drop ? (la seule fois où on m'a proposer d'etre en équipe, je me suis retrouvé dans une zone que j'avais déjà faites quelques niveaux avant... et donc plus de point de comparaison - en plus étant un guardien (niveau 27), la plupart du temps je n'ai aucun problème à soloter - sauf coup de lag bien entendu - et quelques monstres spéciaux et gros packs en mêlée + range en même temps). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 14-11-2007 à 18:04:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | oui la difficulté augmente, et pour les drops tu ne vois que ce que tu peux prendre. Mais je ne sais pas au niveau de la frequence de drop .. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Agarwaen3 ...vous observe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci pour ces infos. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
gabi64 | Coucou ici.
|
Narkan Roxxor.....ou pas | Salut |
fendryl | Thirnael --> Blademaster lvl 9 |
Cpt Redd | Salut, j'aimerai bien jouer avec vous |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Enadiel, maitre d'armes crée ce matin. niveau 5 actuellement. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je suis un boulet, j'ai toujours pas trouvé la banque --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | Bon bon Wilo, lvl 8Tireur d'élite (Marksman puisque tout le monde dit en VO Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 19-11-2007 à 21:36:26 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Agarwaen3 ...vous observe | Voilà, il a compris --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Yoshi-Blast Watizit. |
Ingo Antisocial is back |
|