| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Hellgate : London] Jouer ensemble (serveur Sydonai) |
Ingo Antisocial is back | Reprise du message précédent :
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'arrive pas a chopper quelqu'un de la guilde... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | Plop --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
povgosse Profil : Modérateur | PovG-HCE
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Coucou Message édité par Arba_HC le 13-12-2007 à 15:23:13 |
Ingo Antisocial is back | J'suis rendu avec un perso en élite moi aussi (ouf, il était temps).
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | J'ai ouvert un post spécifique au mode extrème pour ceux que ça intéresse :
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 17-12-2007 à 16:31:15 |
difther Je hais les Lundis | Saiedal, Evoker (spé spectral / electric... et firestorm --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Hark Paradoxe vivant | Hark => BirdKiller
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Drapal pour j'arrive dès que je l'ai acheté |
DS_Nico En attente d'Aion ... | En élite oui |
Ehfull | Bon normalement je m'y met au plus tard, ce soir |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai mis quelques secondes à réaliser |
Ehfull | Youhou \o/
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bon j'ai commencé un marksman pour me changer. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | y'a personne qui joue? marksman lvl 14 ici O_o --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Ehfull | Lvl 11 BM ici. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ba pour trouver des gens vaut mieux aller sur les fofos de guildes et les sites/fofo communautaires comme http://hellgate-france.frbb.net/ |
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | Evoker,en mode Elite sur Sydonai...
--------------- Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
Hark Paradoxe vivant | http://www.fortheliving.fr
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Je sévis principalement sur Guru aussi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | Je joue encore --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
sephi51 muy besos... | shineyru => marksman lvl 1 jviens de commencer |
DarkBhaal | Templier Gardien - Louane - Lvl 20
|
IceDeal Graphiste Hype | je crois que ce thread est totalement inactualisé |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le créateur du topic vit toujours ? |
Hark Paradoxe vivant | Visiblement il est "en pause" --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Suivante |