online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Extensions NwN : Acheter, pas acheter?

n°4575931
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 05-02-2005 à 21:47:01  profilanswer

Salut les gens :)

Est-ce que les extensions de NwN valent vraiment la peine d'êtres achetées?( je profite pour poser la question car je pourrais avoir le pack avec HotU et SoU pour mon annif. ) Parce que ce jeux , je l'aime bien, mais la campagne principale, je la trouve naze a fond :ack:

Merci d'avance pour vos réponses.

Punky

Message édité par PunkHead le 07-02-2005 à 02:13:47

---------------
[:punkhead:4][:punkhead:5][:punkhead:6][:punkhead:7]
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau :ack:
Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions
n°4575948
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-02-2005 à 20:32:08  profilanswer

Dès que tu me la refais en français, je te répond.
À ton clavier.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575958
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 07-02-2005 à 01:23:00  profilanswer

vas y punky, donne toi a fond, j'aimerai bien connaitre la réponse !  :whistle:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4575960
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 07-02-2005 à 01:55:34  profilanswer

Post édité ;) Mais plus le temps passe, plus je crois que mon coté addict a WoW va reprendre le dessus en fait :ack:

Kikoo Pouss :)

---------------
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau :ack:
n°4575961
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-02-2005 à 02:06:30  profilanswer

Tu vois, quand tu veux, c'est facile :p

Donc : la campagne de la première extension, Shadows of Undrentide, est largement meilleure que celle de NWN de base, mais elle reste assez moyenne. Ils ont corrigé quelques-uns des gros défauts du jeu (plus de coffres par paquets de trente avec des trésors complètement aléatoires et débiles, moins de bastonbastonbastons, etc.), mais ça reste néanmoins assez ennuyeux à jouer. De plus, je trouve les compagnons assez inintéressants.
Enfin, donc, c'est pas mauvais, mais c'est bof.
Ah, au passage : dans cette extension, on reprend un nouveau perso niveau 1. L'histoire se passe au même moment que celle de NWN, mais dans un autre coin du monde, donc il n'y a aucune interférence entre les deux.

En revanche, la seconde extension (Hordes of the Underdark), sauve vraiment la série. Elle est la raison pour laquelle je me suis finalement décidé à acheter le coffret compil' (NWN + SoU + HotU pour 40 € :p).
Déjà, cette extension permet ENFIN de faire sauter la limite débile au niveau 20. On peut donc maintenant monter au niveau 40, ce qui veut dire en pratique que c'est comme si la limite avait été enlevé (parce que vraiment, niveau 40, voilà quoi).

La campagne est une histoire pour personnages de haut niveau qu'on est censé jouer avec le personnage sortant de la première extension (on peut évidemment importer qui on veut, et le jeu monte automatiquement au niveau 15 si on utilise un perso de faible niveau ou qu'on en créé un pour l'occasion). C'est HORRIBLEMENT grosbill, avec des objets magiques de taré par paquet de cent, donc si on veut de la finesse, 'faut oublier (c'est à peu près aussi grosbill que Throne of Bhaal, pour ceux qui connaissent).
En revanche, l'histoire se laisse suivre, la mise en scène est bien faite, et on a BEAUCOUP, BEAUCOUP plus de scénario et de discussion que durant les deux précédentes campagne. La longueur est également au rendez-vous, avec une campagne qui dure au moins aussi longtemps que celle de NWN de base (mais sans l'ennui).

Ça ressemble beaucoup à du Baldur's Gate II, donc si tu as aimé ce dernier, tu devrais acheter les yeux fermés.

Voilà, à ton service (tant que tu écris correctement :P).

Et au fait : pas de "s" à "avance", hein :P

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575962
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 07-02-2005 à 02:16:00  profilanswer

Merci beaucoup monsieur orthographe, je crois que je vais envisager l'achat des extentions alors , HOTU a l'air prometteur :)

C'est corrigé :p

Message édité par PunkHead le 07-02-2005 à 02:24:05

---------------
n°4575965
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 07-02-2005 à 12:40:51  profilanswer

merci vous deux ! http://version4.edforum.net/images/smiles/c_5.gif
:bisou: punky  ;)

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4576003
ororuK
Membré
Posté le 08-02-2005 à 22:16:28  profilanswer

Zanath a écrit :

[...](c'est à peu près aussi grosbill que Throne of Bhaal, pour ceux qui connaissent).
[...]
Ça ressemble beaucoup à du Baldur's Gate II, donc si tu as aimé ce dernier, tu devrais acheter les yeux fermés.

AH AH !! Très bon ça. :D Je me l'achete dès que j'ai mon nouveau PC.

Ah ouais mais en fait j'avais déjà l'intention de l'acheter. :mock:

Message édité par ororuK le 08-02-2005 à 22:17:35

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse