online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

[Fallout 3] La guerre, toujours la guerre..

n°4593537
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-07-2008 à 03:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmm, si on peut switcher entre tir classique de fallout (visée classique, visée précise -ce qu'on aura forcément vu qu'il y a exactement les mêmes choix que dans fallout1&2 sur la vidéo) et tir fps, ça pourrait être fun, choisir entre stratégie tour/tour à l'ancienne, ou parfois foncer dans le tas en fps sans tours... ça me déplait pas :o (surtout que ça me gavait dans certains passages des précèdents opus de faire tour par tour pour deux pauvres gars qui se font quand même one shot :ack: )

En tout cas, pour ceux qui n'aimeraient pas du tout avoir une possibilité de fps, la vidéo montre quand même qu'on peut viser les ennemis, y'a toujours et même encore plus les hits critiques, des armes diverses (bon ok on n'en voit pas 50)... pour le moment je vois qu'un fallout 2 en 3D avec peut être possibilité de jouer fps-like :°

le reste, faut patienter.

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4593538
etsilihin
Posté le 15-07-2008 à 03:23:20  profilanswer

Friman a écrit :

Trop cool le nouveau FPS de Bethesda !!!
Ah c'est un RPG ?
La suite de Fallout ???
Ahahahaha non sérieusement c'est un FPS hein?!!

protip: rpg=role playing game.

n°4593539
Friman
Posté le 15-07-2008 à 03:41:50  profilanswer

Si on montre le teaser à quelqu'un qui ne connait pas fallout je suis certain qu'il dira que c'est un FPS si on lui demande quel type de jeux c'est.
Pour la vidéo avec les commentaires du développeur sur les 4'50 il y a 4'15 relative au shoot / combat / pétage de gueule des monstres et 0'35 sur "là vous avez les stats du perso" (avec plus de la moitié du temps à dire qu'en fait il a pris la perk pour que ce soit tout rigolo de démembrer les ennemis lors des combats) "cet ordi là si vous voulez vous pouvez le pirater" et "vous pouvez être un bon gars ou un méchant monsieur".
Il aurait pu parler vite fait du système de quête, de la liberté d'action du joueur dans le monde, des possibilités de dialogues etc.
Quant au VATS ça me fait plus penser à un bullet time qu'à autre chose.
Et en plus il jouait avec un pad :cry:

@Etsilihin: thanks Captain obvious.

n°4593540
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 15-07-2008 à 03:42:42  profilanswer

Franchement pourrie la partie gameplay... pour du fps post apo j'ai stalker merci... et l'ambiance y est dans stalker.  

Valor cette vidéo n'est pas faite à "la rache" c'est un trailer e3, un truc promotionnelle d'une boite qui controle sa com'. La clairement le publique visé c'est le gros brutal, celui qui aime que sa. Non pas que j'aime pas le gore, je l'adorais dans fallout 2 mais c'était pas le plus important... et là on n'a pas le temps de respirer : ça tire ça explose, mais l'ambiance ne monte pas : ca pourrait être un fps stantard, un peu survival horror, pas un jeu de rôle trippant. je me suis pas vraiment amusé. Bon c'est peut être à cause de la mise en scène d'accord. Mais au niveau des textures ça manque de saleté, de poussière, visuellement je me retrouve pas dans se que j'ai vu. Au niveau des lumières je les trouve peu intéressantes. les petites descriptions me manquent ! (comme : sa tête éclate comme un melon trop mur.)  
De plus je suis déçu de ne pas voir de phase de dialoque.

Enfin bref... je suis pas rassuré.

n°4593541
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-07-2008 à 04:49:09  profilanswer

Friman : bah oué, c'était la version Xbox360, alors il jouait avec un pad.

Onc' pics....onc'ben, pardon ! :

quand je dis 'a la rache' je dis juste que c'est pas forcement une zone/situation qu'on recroisera dans le jeu final :p

apres, oui, la video est clairement axé bourrinage, mais bon, le fait qu'ils parlent peu dans cette video des autres aspects du jeu (Pnj, creation de perso, histoire, zones différents, importante des dialogues) veut pas dire que ca sera pas présent au final

donc, je comprend que tu sois pas rassuré, mais je dirais franchement que la patience est une vertu, et que peut etre que d'autres vidéos vont arriver et te rassurer :p  

j'ai envie d'y croire, moi, pas aveuglement mais presque ^^

apres, les éclairages, les textures pas dégueu, les textes "a la con" lors des morts, etc, ca a ptet la possibilité de changer/arriver d'ici la sortie ! :D

on verra bien, mais bon, comme j'disais, j'suis loin d'etre un fanboy de fallout, j'ai meme pas fait le 2, j'veux juste qu'il me foute pas un levelscaling :'(

---------------
No pasaran !
n°4593542
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 06:35:20  profilanswer

etsilihin a écrit :

mon grand, le vide entre depotville et le centre, on est pas obligé d'y marcher pendant 30 minutes à chaque fois que l'on veux faire le trajet.

Ouaip...et c'était pas forcémment très rp.
D'ailleurs si ça ressemble à oblivion on va pouvoir voyager à la fallout (déplacement instantané...et me dis pas que c'était pas instantané dans fallout, ça prenait max 20 secondes d'aller super loin).

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4593543
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 15-07-2008 à 09:20:56  profilanswer

Et c'est reparti, les kikousroxxor qui déduisent le contenu jeu à partir d'extraits video, redescendez un peu les gars ^^

Mr Handy est là, Canigou aussi, c'est l'essentiel ;)

n°4593544
krieket
Posté le 15-07-2008 à 09:29:06  profilanswer

Il y a un autre Teaser sur Jv.com qui montre d'autres endroits aussi.

Enfin, pendant des années, on pleurait que Fallout 3 ne se ferait pas, maintenant que je le vois, oh combien j'aime cet univers plus que l'heroic fantasY.  :bounce:

---------------
[:kalaat:1][:kalaat:2][:kalaat:3]
n°4593545
Arba_HC
Posté le 15-07-2008 à 09:37:34  profilanswer

krieket a écrit :

Il y a un autre Teaser sur Jv.com qui montre d'autres endroits aussi.

Enfin, pendant des années, on pleurait que Fallout 3 ne se ferait pas, maintenant que je le vois, oh combien j'aime cet univers plus que l'heroic fantasY.  :bounce:

[:alex92:1]

n°4593547
Friman
Posté le 15-07-2008 à 12:36:04  profilanswer

[mode kikousroxxor on]
Ce que je vois ne me fait pas penser à du fallout, mais plutôt à n'importe quel fps futuriste qui pourrait se dérouler sur n'importe quelle planète. Je parle bien sûr de la vidéo où le développeur joue.
Si je bossais chez Bethesda je me dirais que c'est l'E3, les fan de fallout attendent de voir ce que va donner la suite d'une série qu'ils ont adorée, je montrerais l'interaction avec les autres personnages, les possibilités de dialogues (avec le genre de répliques qui font que fallout est fallout).
J'expliquerais qu'on peut résoudre une quête de différentes manières, dialogues, combats... Que les stats influencent donc la manière de jouer.
Que contenu adulte ça ne veut forcément pas dire décapitation et effet de gore....
...
[mode kikousroxxor off]
Alors peut être que dans le jeu il y aura tout ce que je viens d'énumérer ainsi que tout ce qui fera un bon fallout, mais pour l'instant c'est clairement pas l'impression que ça donne.

@Valor: oui il jouait sur la version console, sauf que RPG PC développé en parallèle sur console = interface console, et je suis tout à fait d'accord avec Etsilihin, je veux ma feuille de stats complète, et pas un truc partiel à l'écran avec "appuyez sur triangle pour voir la suite"...

Message édité par Friman le 15-07-2008 à 13:45:22
n°4593549
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 15-07-2008 à 13:26:30  profilanswer

Arba_HC a écrit :

Et c'est reparti, les kikousroxxor qui déduisent le contenu jeu à partir d'extraits video, redescendez un peu les gars ^^

Ouais ! Canigou ! Waf waf !  

Mais en lisant les messages j'ai l'impression de n'avoir pas vu la même vidéo que tous le monde ? Il y a une vidéo commentée ? Ou ça ?

n°4593550
Friman
Posté le 15-07-2008 à 13:33:05  profilanswer

Si tu n'as déjà pas aimé l'autre, tu vas pleurer devant celle là.
http://www.gametrailers.com/player/36197.html

n°4593551
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-07-2008 à 13:53:05  profilanswer

J'avais pas vu celle là, mais la non commentée...

Déjà dès le début il dit pas qu'on peut orienter ses persos pour combat "truc et "speech" ?  
Ensuite, variante tour/tour, real time, ce que j'avais pensé de l'autre vidéo mais confirmé ^^
Ah là il dit qu'il pourrait pirater l'ordinateur, donc ça reprend une autre possibilité sympa des deux premiers.
Et de nouvelles armes, sympa le lance... truc xD

Bref, démo commentée très orientée action, mais vue sa durée, me semble normal qu'ils n'allaient pas se lancer dans les quêtes et dialogues... mais ils sont au moins cités, et vu le peu de choses dites ça me semble important.

Sinon je pige pas l'histoire du "trop propre", en dehors de cadavres posés ci et là qui manquent, et qui, dans ma mémoire, se voyaient surtout en intérieur dans les précèdents opus, ça me semble correcte.

Faut attendre une vidéo plus longue et axée sur les quêtes, aptitudes et possibilités du jeu pour savoir si le reste a bien été gardé.

Sinon, juste LoL pour ceux qui /rage juste car le pipboy soit en plusieurs écrans pour les stats persos... je trouve ça même plus réaliste, car une page A4 affichée sur un écran de poignet... ça doit pas être trop lisible ^^ et c'est pas le défilement qui va me gêner ^^ (on garde le pip boy, on passe pas à un écran classique de jdr ;))

---------------
n°4593552
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 15-07-2008 à 13:57:21  profilanswer

Non en fait elle est un peu mieux, c'est dommage qu'il mette cette musique sudiste agaçante. Ca casse l'ambiance glauque. Ca tue une partie de l'identité car dans les precedents il n'y avait pas de musique agaçante comme ça.Bourdel c'est du post apo, t'es sensé entendre le vent, un truc qui grince, un graisillement pour te sentir dans l'univers, pas cette musique pourrie.  

La ce que je vois le gars touche à chaque fois, son perso doit être over bourrin pour les bienfaits de la présentation. Le fat one c'est sympa mais j'espère alors qu'on aura 4 munitions dans tout le jeu. Le système de visé à pas l'air dégueulasse.  

Malgrè tout ça sent le jeu fait pour des garçons qui ont 16-20 ans... c'est pas un jeu adulte pour gens responsable. J'ai une amie qui jouaient à Fallout 2 pour les dialogues, le cul, l'ambiance, elle ne jouera pas au 3, c'est certain.

n°4593553
Tyredas
Posté le 15-07-2008 à 14:59:04  profilanswer

Euh, si y a un truc qui avait l'air d'avoir été ajouté pour vendre aux garçons de 15 ans, c'est bien le cul tel que présenté dans FO2...

ah oui,  concernant la musique. Ce n'est pas la musique d'ambiance du jeu mais celle diffusée sur la fréquence radio de l'enclave. qu'il a choisi de laisser en fond pendant la démo pour donner un petit effet comique.
Vu le public qui attendait cette vidéo je sais pas si c'était ce qu'il y avait de plus malin à faire mais bon.

Message édité par Tyredas le 15-07-2008 à 15:54:33

---------------
Tyredas
n°4593554
Friman
Posté le 15-07-2008 à 15:00:25  profilanswer

Petites questions:
Pourquoi une vue en première ou troisième personne ?
Pour ne pas faire un jeu comme il y en avait y'a 10 ans et que c'est trop old school sinon ?
Ok alors pourquoi pas la vue de Diablo3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Friman le 15-07-2008 à 15:01:32
n°4593555
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-07-2008 à 15:03:19  profilanswer

Arba_HC a écrit :

En japanimation ça s'appelle du fanservice. En marketing ça s'appelle mettre du nichon. En informatique ça s'appelle mettre des features.

Du vent.

Sinon j'ai vu les 2 vidéos, le jeu a l'air très sympa.
Mais ce n'est pas la suite glorieuse d'un Fallout. C'est un jeu apo sympa.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593556
Friman
Posté le 15-07-2008 à 15:10:51  profilanswer

Même graphiquement c'est moche, l'ambiance ne ressort pas, regarde ça, ça a nettement plus de gueule.

n°4593557
Arba_HC
Posté le 15-07-2008 à 15:30:16  profilanswer

Nan ! Y a pas Mr. Handy ni Canigou !!!

Puis STALKER c'est un beau foutage de gueule aussi...

n°4593558
etsilihin
Posté le 15-07-2008 à 15:36:33  profilanswer

Friman a écrit :

Petites questions:
Pourquoi une vue en première ou troisième personne ?
Pour ne pas faire un jeu comme il y en avait y'a 10 ans et que c'est trop old school sinon ?
Ok alors pourquoi pas la vue de Diablo3 ?

parceque il y a 10 ans, c'etais quand meme sacrement moche. Et aussi parceque bethesda ne sais faire que ca.

et tant qu'on est dans les détails insignifiants, j'ajouterais qu'ils ont changés l'effet du laser, passant de "decoupage chirurgical" à "embrasement instantané". On peux dire ce qu'on veux, mais c'est pas très bien vu de leur part du point de vue de la cohérence avec les deux premiers et ca a nettement moins de gueule.

n°4593559
Friman
Posté le 15-07-2008 à 15:50:04  profilanswer

Une autre vidéo qu'elle est belle, la première de la page.

Et je ne peux pas résister en voyant cette image.
http://uppix.net/e/4/3/01acadb15602244144db2725601ec.jpg

n°4593560
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-07-2008 à 17:21:24  profilanswer

Fabriquer son propre fusil (ici un lance nawak) et tuer les gens avec nawak :love:

Le système de lock pit me dit quelque chose, c'était aussi dans les morrowind ou dans les dark thief ? me rappel plus... (joué un peu aux deux et y'a longtemps)

La radio et les nouvelles fréquences qu'on peut choper peuvent aider à obtenir ou réaliser d'autres quêtes.

Bon, reste plus qu'à savoir comment ça sera rempli et si on peut être totalement immoral avec les gens autrement qu'une balle dans la tête :p

---------------
n°4593561
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-07-2008 à 17:40:56  profilanswer

Que fout l'Enclave ?

Après Fallout2, il ne doit plus rester que Navarro et quelques bases militaires mineures non ?

Le projet Enclave ne mentionnait pas d'autres base :??:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593562
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 18:41:42  profilanswer

Friman a écrit :

Même graphiquement c'est moche, l'ambiance ne ressort pas, regarde ça, ça a nettement plus de gueule.

Heu, quel rapport entre stalker et fallout 3 stp ? J'aime bien stalker, j'y ai joué, mais je vois pas bien le rapport. L'ambiance est cool mais ne vaut certainement pas celle d'un fallout.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593564
Friman
Posté le 15-07-2008 à 19:07:48  profilanswer

Fallout 3 se veut visiblement orienté FPS, et des vidéos qu'on voit, l'ambiance et les graphismes n'ont pas l'air terrible, et dans le contexte fps de ce qu'on voit je comparais à STALKER qui en jette beaucoup plus.
Mais je ne comparais certainement pas l'ambiance de Fallout 1 & 2 à STALKER.

Message édité par Friman le 15-07-2008 à 19:08:34
n°4593565
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 19:08:44  profilanswer

Ou pas.
C'est un jeu de rôle, t'as pas du bien comprendre en fait.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593566
Friman
Posté le 15-07-2008 à 19:22:33  profilanswer

C'est sensé être un jeu de rôle, mais des vidéos que j'en vois ça n'en a pas l'air, relis mes posts précédents.

n°4593568
Arba_HC
Posté le 15-07-2008 à 20:02:50  profilanswer

Friman a écrit :

C'est sensé être un jeu de rôle, mais des vidéos que j'en vois ça n'en a pas l'air, relis mes posts précédents.

Pour sur ! Ce sont des vidéos axées dialogues ;)

n°4593569
krieket
Posté le 15-07-2008 à 20:12:17  profilanswer

Je dirais même plus, pour sur, on montre le gameplay combat, les possibilités multiples pour bien alléché les fans comme le headshot, mais il faut rappeler que Fallout3 c'est aussi :
40000 lignes de Dialogue (quelques milliers pour Fallout1 qu'y dise)  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 15-07-2008 à 20:14:35

---------------
n°4593570
etsilihin
Posté le 15-07-2008 à 20:15:51  profilanswer

krieket a écrit :

Je dirais même plus, pour sur, on montre le gameplay, les possibilités multiples pour bien alléché les fans comme le headshot, mais il faut rappeler que Fallout3 c'est aussi :
40000 lignes de Dialogue (qualques milliers pour Fallout1 qu'y dise)  :pt1cable:

y'a dialogue "avec choix dépendants de la partie et ayant de réelles répercussions" et dialogue "texte déclamé par des PNJ avec choix des sujets sur lesquels ils déblaterent". L'un est un élément de jeu de rôle, l'autre sers planter un scenario, sans plus.

n°4593571
krieket
Posté le 15-07-2008 à 20:28:28  profilanswer

Tout à fait, l'un participe au scenar et l'autre à l'animation de l'univers (qui ne se souvient pas des bonnes blagues d'Harry).  :D  
En extrapolant un format livre de luxe soit environ 40 pages, ça fait 1000 pages quand même.   :jap:

---------------
n°4593572
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 21:01:12  profilanswer

Friman a écrit :

:ack:
Je m'en fous de tes posts, lis le sujet, C'EST un jeu de rôle.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593573
Friman
Posté le 15-07-2008 à 21:18:41  profilanswer

:ack:
Je sais que les fallout sont des RPG for God's sake !!!
Mais quand je parle de FPS c'est de l'ironie quand je vois les vidéos !!!
Et dire que je pensais qu'on comprenait le second degré ici...

n°4593575
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-07-2008 à 01:09:12  profilanswer

Gaendal est... différent.

---------------
n°4593577
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2008 à 13:41:30  profilanswer

sur jv.com (entre autres) ils ont pu y jouer, et ils ont pas l'air inquiet du tout par l'ambiance. et tout cas ils cassent pas les couilles avec oblivion.

---------------
No pasaran !
n°4593578
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2008 à 13:51:58  profilanswer

Valor > Je répète mon point de vue.
Fallout 3 a l'air d'un bon jeu. C'est dynamique, j'aime beaucoup les décors, y a une progression du perso qui a l'air sympathique, un RP, un BG, une ambiance.

Le problème, c'est que je doute y retrouver la magie Fallout. F1&2, ce sont des petits jeux, qui n'ont l'air de rien au début. Ce n'est pas spécialement joli, tu te fais chier à tuer des rats/fourmis, et puis, rapidement, on commence à voir la profondeur et les multiples couches de trucs à découvrir.

Fallout 3 me fait l'effet inverse. C'est de la grosse machinerie. Y a des effets visuels kidémoultou. Les combats bougent à mort. La musique fait bande-son d'un film américain d'action. Les références à la série sont visibles, trop visibles, même matraquées (Canigou, Pip-boy, l'hélico de l'Enclave...) Les armes sont revues à la hausse. Sérieusement, un nouveau lance missiles surpuissant ? Un minigun kidémontou ?

J'aimerais voir de la mesure, du tact dans le marketing de Fallout 3.
F1&2, ce sont quand même des jeux où on passe 1 tiers du temps avec un couteau et un pistolet avec 3 cartouches... Le tiers suivant, c'est fusils et grenades (on en voit un peu dans le trailer). Mais surtout, on voit le dernier tiers, la surpuissance, qui est... de loin... le moins intéressant côté RP.

Voilà. [:kypper_667:3]

---------------
n°4593579
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2008 à 14:28:50  profilanswer

bah, moi, tout le coté marketing que tu décris, j'ai décidé de m'en foutre, c'est beaucoup plus simple, et d'attendre de voir le jeu (une démo ? ^^) pour me faire mon avis, ca m'évite de penser que ca va forcement ressembler a tout ce qu'on voit dans leurs vidéos marketing

---------------
No pasaran !
n°4593580
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2008 à 14:35:52  profilanswer

Oui, mais en attendant, on a que ça, le marketing, donc on parle de Fallout 3 en se basant sur ça.

Sinon fallait pas faire de topok avant la sortie :ack:

---------------
n°4593581
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2008 à 14:40:48  profilanswer

ouais, enfin, si je m'étais basé sur la bande annonce de certains films avant d'aller les voir...

j'sais bien qu'il y a que ça, mais j'ai un peu plein le cul des remarques (que tu n'as pas faites, d'ailleurs)

genre, a peine l'annonce faite "ololololol moteur oblivion, toupourri fallout, c'est mort oblivion II lolololololol

"omayssay un FPS alors, parce que y'a une vue FPS et des flingues...."

je sais bien que les videos, on a surtout vu du flinguage, mais bon

une vidéo de cinq minutes de dialogues....bof ^^

et vu comme les jeux pc se vendent moins bien, faut bien qu'ils s'assurent d'en vendre un peu pour rentabiliser, quitte a attirer les kikoo a coups de vidéos tape a l'oeil, et a faire du 21th century fox pour les videos :(

---------------
No pasaran !
n°4593583
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-07-2008 à 14:56:49  profilanswer

Et si c'était over bourrin, des armes de tout style, des combats kitroulecul, et en plus pas évident d'être un roxxor dans plusieurs armes donc bien choisir, pleins de possibilités dans les quêtes, les réputations, l'évitement du combat, les dialogues, le remplissage des zones et leurs diversités... ça serait surroxxant non ? :ack:

Un marketing du genre : apparte les bourrins et montre ensuite que le jeu marche encore mieux si t'as un cerveau, ça me plairait bien :D

---------------
n°4593584
Friman
Posté le 16-07-2008 à 15:07:39  profilanswer

Valor dans la mesure où tu n'es pas un vrai fan(atique) de la série, tu ne peux pas comprendre.
N'importe quel vrai fan des 2 premiers jeux n'aurait pas choisi ce type de vue, mais plutôt celle que l'on pourra voir dans Diablo 3. A partir de là c'est trop différent de l'univers de base pour le puriste que je suis.  
La comparaison avec un FPS pur et dur étant bien évidemment exagérée.
Désolé de ne pas avoir mis de smileys dans mes posts précédents pour montrer le second degré...... ;) :ack: :whistle: :sarcastic:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse