| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
etsilihin |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Friman | Si tu n'as déjà pas aimé l'autre, tu vas pleurer devant celle là.
|
Friman | Petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par Friman le 15-07-2008 à 15:01:32 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
En japanimation ça s'appelle du fanservice. En marketing ça s'appelle mettre du nichon. En informatique ça s'appelle mettre des features.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Friman | Même graphiquement c'est moche, l'ambiance ne ressort pas, regarde ça, ça a nettement plus de gueule. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Nan ! Y a pas Mr. Handy ni Canigou !!!
|
etsilihin |
|
Friman | Une autre vidéo qu'elle est belle, la première de la page.
|
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Friman | C'est sensé être un jeu de rôle, mais des vidéos que j'en vois ça n'en a pas l'air, relis mes posts précédents.
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
krieket | Je dirais même plus, pour sur, on montre le gameplay combat, les possibilités multiples pour bien alléché les fans comme le headshot, mais il faut rappeler que Fallout3 c'est aussi :
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 15-07-2008 à 20:14:35 --------------- ![]() ![]() ![]() |
etsilihin |
|
Friman |
|
CaMarchePas God Of Bug | Gaendal est... différent. --------------- ![]() ![]() ![]()
|