| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Friman |
|
valor Viva la revoluçion ! | ah nan, mais mes messages, ils étaient au second degré aussi, hein, désolé de pas avoir mis de smiley --------------- No pasaran ! |
Friman | uh uh uh
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon les paydayponay vous vous faites l'amour avec passion ou je fais semblant d'être énervé et en fait je vais relancer le troll ? è_é
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | tu lui a pas senti comme un léger coté stérile, moi si. mais j'suis un puriste de la discussion, en fait, un vrai fan, et la, y'a un truc qui changé dans cette discussion par rapport aux autres, donc j'ai arreté de discuter.
Friman | Tu vois si la discussion était restée en 2D je suis sûr que tu l'aurais trouvé moins stérile. |
valor Viva la revoluçion ! | nan, au contraire, ca apportais une plus grande implication, immersion, dans la discussion , le passage a la 3d. mais tout le monde a focalisé l'attention sur la 3d, sans meme plus s'occuper du contenu...
Friman | Pas faux, mais le problème d'une discussion si mouvementé, qui te plonge au cœur d'elle même, c'est que quand on t'en parle on a tendance à oublier ce qui faisait le charme de la petite discussion à le mettre de coté.
Message édité par Friman le 16-07-2008 à 16:43:38 |
valor Viva la revoluçion ! | tu vois bien que c'est stérile ! --------------- No pasaran ! |
Friman | Oui il y a peu de chances qu'on tombe d'accord.
|
valor Viva la revoluçion ! | ah bah, si, vala, on est d'accord !
Etsilihin |
|
clauss Jésus Übermensch Reborn | Friman, ce que tu décris n'est pas être fan de la série, juste débile. Vouloir que ce troisième épisode, sortant 10 ans plus tard, soit un clone des précèdents, c'est stupide. Qu'importe que ce soit devenu un fps avec visé automatique, ce n'est pas ça qui compte. Ma position est beaucoup plus mure et réfléchi. Fallout 3 sera de la merde parce que c'est Bethesda qui développe. Message édité par clauss le 16-07-2008 à 17:51:34 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 16-07-2008 à 18:35:35 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Holy En'Djinn ! |
ha, le debat vrai/faux fan, toujours une valeur sûre ps: au vue des video, je me dis qu'il vaut quand meme le coup d'y regarder de plus pres. A mettre sur ma liste de jeu à suivre Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 16-07-2008 à 23:15:46 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
clauss Jésus Übermensch Reborn | J'espère que tout comme bloodlines, Fallout 3 ait des couilles et de la personnalité. J'espère aussi que stoppe ces affreux conflits qui ensanglantent le moyen-orient (et que le remède contre le cancer soit trouvé). Message cité 1 fois Message édité par clauss le 16-07-2008 à 23:52:33 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
valor Viva la revoluçion ! | clair que bloodlines, au niveau finition, c'était un peu effrayant, mais bon... --------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? | J'avais pas eu trop de pb perso, mais faut dire que j'y ai pas joué de suite à sa sortie...donc y'avait sûrement eu des patchs (me souviens plus trop), mais ce qui est sûr c'est qu'il était très fort ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le jeu de base est impossible à finir, il plante quand tu prends le canot pneumatique dans la grotte. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | La grotte ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
clauss Jésus Übermensch Reborn | Il parle des égouts. Effectivement, il fallait jouer de la console pour passer une sorte de barrière de flotte. Mais très vite ça a été corrigé et de nombreux patch amateurs ont transformés ce jeu en must have quasiment stable. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ce ne sont ni la plage (avec le fameux canot dans le noir que même avec les gamma à fond je ne pouvais pas voir) ni les égouts, je parle du canot dans les grottes sous le repaire des chasseurs de vampires. On doit fuir après avoir tué l'inquisiteur avec un temps limité vers le canot. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael | En temps que vrai fan de vampire the masquerade, je vous trouve bien gentil avec bloodline qui est une hérésie du background et de l'ambiance originale, redemption aussi était à se crever les yeux d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par raspael le 18-07-2008 à 16:35:04 |
raspael | Pour moi le gros problème de F3 et de la vus subjective (ce qui n'a rien à voir avec de la 3D ou de la 2D), c'est que ce choix est mauvais pour plusieurs raisons :
|
clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Why so serious ? | @raspael: la porte c'est par là ====>
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Pourquoi merci ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Holy En'Djinn ! | disons que j'ai croisé 2 sales trols ( Message édité par jilbi le 18-07-2008 à 20:29:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 18-07-2008 à 20:42:43 |
clauss Jésus Übermensch Reborn | ah, l'éternel second degrès, toujours bien pratique. Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas sorti. Sinon, inutile de faire de la réclame en faisant mine de me répondre. Je le connais ton jdr. Et comme tu le confirmes, à force d'extension, vampire est devenu un gigantesque bordel. Cela donne certes une bonne trousse à outil, mais certainement pas un bon univers. En élaguant et orientant le background dans un trip bien précis, Troika lui a enfin donner une réelle cohérence et personalité. Message cité 1 fois Message édité par clauss le 18-07-2008 à 23:01:03 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
raspael |
Message édité par raspael le 18-07-2008 à 23:14:26 |
Gaendal Why so serious ? |
Edith:
Et concernant la vue et les combats:
Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 19-07-2008 à 06:16:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |