online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

[Fallout 3] La guerre, toujours la guerre..

n°4593654
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 02:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

raspael a écrit :

Citation :

@raspael: la porte c'est par là ====>
Stop les "vrais fans" là, c'est lourd xD
Perso j'ai un pote fan de vampire qui a fait du jdr vampire et joué au jeu de carte(donc plutôt une bonne connaissance de la chose) il a aimé bloodlines...

Ecoute, c'est marrant, je suis 20eme français de vtes, organisateur bénévole, j'ai 20 kilos de bouquins ww chez moi (vampire et wraith), et je considère aussi que bloodlines est la meilleure exten de Vtes, pour autant suis je lourd et réellement "vrai fan"? Après tout je n'ai pas le supplément white wolf sur les fond marin, donc le doute est permis, de plus je n'ai pas l'impression de faire du prosélytisme dans mon post sur vampire. Et comme il parait que tu es quelqu'un qui aime bien le rentre dedans.
Ce post était une mise en abîme du vrai fan

Et tu bandes ?
T'es pas le seul à jouer, c'est ça que j'essayais de t'expliquer.
T'as beau être soi disant 20 ème français, organisateur blabla(oui y'a beaucoup de mythos sur le net, je ne crois jamais sur parole dsl), bah qu'est ce que ça peut bien changer ? Ca ne donne aucunement plus de poids à ton avis désolé.
Au final, les gens comme toi, intégristes, hostiles au moindre changement, sont réellement une plaie pour les éditeurs/auteurs car vous limitez les possibilités, et vous criez au scandale à la moindre tentative d'ouverture.

Edith:

Citation :

Une chose est certaine, le travail artistique qui donne vie aux environnements du jeu respecte à merveille la charte Fallout. Aussi loin que porte le regard, et la vue est dégagée, tout n'est que ruine, ponts à moitié effondrés, immeubles éventrés et terres stériles offrant un paysage saisissant.

Source:
preview fallout3 E3 par jv.com

Et concernant la vue et les combats:

Citation :

On démarre par les robots dont le design rappelle que dans le jeu, le monde s'est arrêté dans les années 50, puis des bestioles écoeurantes tels que ces scorpions géants au dard mortel. Mais également des maraudeurs humains ou, bien évidemment, un échantillon de mutants particulièrement agressifs. Pour en venir à bout, on mettra à l'épreuve le système de combat qui se présente sous deux formes. La première est la plus simple du monde : en vue à la première ou à la troisième personne, on tire, ou on frappe, en faisant en sorte de viser juste. La seconde approche est plus subtile. D'une pression sur une touche, on met le jeu en pause et on ajuste sa frappe en fonction des points d'action à notre disposition. Un coup à la tête, un autre dans le bras, un troisième sur l'arme, puis on lance l'action retranscrite par une animation qu'il est impossible de zapper.

(bien ce que je pensais y'a une vue à la 3ème personne :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par Gaendal le 19-07-2008 à 06:16:03

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4593661
raspael
Posté le 19-07-2008 à 10:49:35  profilanswer

Gaendal a écrit :

Et tu bandes ?
T'es pas le seul à jouer, c'est ça que j'essayais de t'expliquer.
T'as beau être soi disant 20 ème français, organisateur blabla(oui y'a beaucoup de mythos sur le net, je ne crois jamais sur parole dsl), bah qu'est ce que ça peut bien changer ? Ca ne donne aucunement plus de poids à ton avis désolé.
Au final, les gens comme toi, intégristes, hostiles au moindre changement, sont réellement une plaie pour les éditeurs/auteurs car vous limitez les possibilités, et vous criez au scandale à la moindre tentative d'ouverture.

Tu me raconte ta vie, je te raconte la mienne ; mon cursus n'a pas plus de poids que celui de ton pote (donc toi au final tu ne connais pas trop vampire, donc pourquoi tu insiste autant ?) mais t'es le genre à aimer foncer dans des portes ouvertes en faisant le grand avec tes lieux communs, alors je te réponds de la même façon.
Evidement que je ne suis pas le seul à jouer, j'ai jamais dis le contraire ni laisser penser que mon avis est meilleur que celui de ton pote.
Après j'ai pas crié au scandale :lol: , j'ai donné mon avis pour faire mise en abîme avec F3 et l'affaire bethesda ; et pour rigoler du coté vrai fan. J'ai ensuite dis implicitement qu'une adaptation ne convient jamais à tout le monde et que c'est normal car le canon d'un univers n'est pas perçut par tout le monde la même façon.

la prochaine fois je penserais à mettre des balises quand je dis des trucs.

n°4593665
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 11:22:26  profilanswer

Je suis le genre à quoi ? Tu ne me connais pas, pourquoi tu viens raconter des conneries ? :ack:
Et je connais vampire autant que n'importe qui qui a joué au jeu, ce qui est suffisant pour pouvoir parler dudit jeu :ack:

Et heu, si t'as crié au scandale, fais pas l'innocent.

Citation :

En temps que vrai fan de vampire the masquerade, je vous trouve bien gentil avec bloodline qui est une hérésie du background et de l'ambiance originale, redemption aussi était à se crever les yeux d'ailleurs.

:roll2:
Enfin bref, arrête donc la mauvaise foi, et sois honnête. Si tu as une grande gueule au moins assume le, et ne viens pas nier le fait de te prendre pour un dieu de vampire la mascarade.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593668
raspael
Posté le 19-07-2008 à 11:41:36  profilanswer

Mais mdr

Ecoute, c'est toi qui a commencé a jouer à monsieur plus (plus grande gueule entre autre) alors viens pas faire ta pucelle sur les conneries que je raconte car t'en dis autant sur mon compte : tu lance un tussors tout sympa, je te répond sur le même ton, et toi comme t'es pas doué en lecture (j'y reviens après) tu taunt. Alors que fondamentalement si t'avais compris ce que j'avais dis t'aurais pas eu besoin de me répondre mot à mot.

Qu'est ce que j'en a à  foutre de paraitre un dieu devant des individus de ton acabit, certes t'as l'impression que ça me fait bander mais je t'avoir que j'ai d'autre horizon que l'onanisme virtuel sur des fora.  

Si l'introduction "En temps que vrai fan" au regard des posts écrit avant le miens, posts de friman et valor et consort qui se prennent la tête sur le concept de vrai fan etc, ne te semble pas être une figure de style  humoristique qui vient nuancer toute la suite de ce que je dis, franchement ...
Tu dis toi même que tu te méfis de l'ironie à cause des gamins pré pubères, mais apparemment le problème vient plus du fait que tu as du mal à lire posément des posts avant de lancer ton random trolltaunt à visé personnel.
La preuve en est que t'as absolument rien compris à ce que je disais sur Deus Ex et que plutôt de me demander de préciser ma pensé tu te lance dans une joke sympathique mais hors propos.

Voilà, sinon je vais aller blaguer avec kypper, lui il réfléchit.

Message édité par raspael le 19-07-2008 à 11:44:23
n°4593670
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-07-2008 à 11:44:23  profilanswer

http://robola.files.wordpress.com/2006/11/letmeshowyougif.jpg

Vite, vite, une pokéman sur Raspael, en tant qu'éleveur, je pense qu'il a du potentiel pour battre un Tortank niveau 23 !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593671
raspael
Posté le 19-07-2008 à 11:47:45  profilanswer

J'en prend bonne note sur mon blog : là j'y raconte comment je suis devenu 20eme français de VTES, comment je compte préparer mon voyage à Prague pour le CE et pour les putes (je suis tellement abjecte comme créature vous savez, je n'ai pas aimé vampire bloodline sur son aspect wod mal retranscrit), et comment je me paluche sur mes suppléments wraith en édition original.
J'y parle aussi des mes persos de D2, et toujours en me touchant le pénis j'y raconte mes études de maitre du monde (option : prise de contrôle mental via forum) et de mon prochain bouquin à paraitre chez Plomb "tous des trolls mangeur de sandwich au caca ?".

Message édité par raspael le 19-07-2008 à 12:00:22
n°4593672
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 19-07-2008 à 12:39:08  profilanswer

Raspael est un Ventrue, pour sur ;)

n°4593676
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 19-07-2008 à 18:16:44  profilanswer

Moar nerd rage !

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4593682
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 23:32:53  profilanswer

Aaaah la soit disant ironie.
La parade du faible.
Enfin bref, sujet clos pour moi, je vois pas l'intérêt de discuter avec quelqu'un qui n'assume pas ses dires.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593683
Leybi
Stalker
Posté le 20-07-2008 à 00:05:09  profilanswer

Ch'ais pas ce que tu as en ce moment Gaendal, mais tu te prends le pif avec pas mal de monde sur ces forums.

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 20-07-2008 à 00:05:15
n°4593685
raspael
Posté le 20-07-2008 à 00:11:34  profilanswer

Leybi a écrit :

Ch'ais pas ce que tu as en ce moment Gaendal, mais tu te prends le pif avec pas mal de monde sur ces forums.

La raison c'est qu'il ne sait pas lire.

n°4593686
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-07-2008 à 00:17:55  profilanswer

s'pas "en ce moment" gaendal, il aime bien se prendre le pif avec tout un tas de monde, ici, ou sur le topic des jeux vidéos de la taverne, il va au conflit, au contact, dans la mélée ! il mouille maill...le cuir !

---------------
No pasaran !
n°4593688
raspael
Posté le 20-07-2008 à 00:24:19  profilanswer

valor a écrit :

s'pas "en ce moment" gaendal, il aime bien se prendre le pif avec tout un tas de monde, ici, ou sur le topic des jeux vidéos de la taverne, il va au conflit, au contact, dans la mélée ! il mouille maill...le cuir !

Et avec les autres aussi il se barre en faisant sa danseuse façon lac des cygnes ?

n°4593689
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-07-2008 à 00:26:42  profilanswer

j'sais pas, généralement, ca finit de toute façon par un signalements aux modos, d'un coté et /ou de l'autre.

et ca finira comme ça ici aussi, d'ailleurs.

---------------
No pasaran !
n°4593692
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 01:30:19  profilanswer

Si on parlait fallout ? ^^

Gaendal a écrit :

Citation :

Une chose est certaine, le travail artistique qui donne vie aux environnements du jeu respecte à merveille la charte Fallout. Aussi loin que porte le regard, et la vue est dégagée, tout n'est que ruine, ponts à moitié effondrés, immeubles éventrés et terres stériles offrant un paysage saisissant.

Source:
preview fallout3 E3 par jv.com

Et concernant la vue et les combats:

Citation :

On démarre par les robots dont le design rappelle que dans le jeu, le monde s'est arrêté dans les années 50, puis des bestioles écoeurantes tels que ces scorpions géants au dard mortel. Mais également des maraudeurs humains ou, bien évidemment, un échantillon de mutants particulièrement agressifs. Pour en venir à bout, on mettra à l'épreuve le système de combat qui se présente sous deux formes. La première est la plus simple du monde : en vue à la première ou à la troisième personne, on tire, ou on frappe, en faisant en sorte de viser juste. La seconde approche est plus subtile. D'une pression sur une touche, on met le jeu en pause et on ajuste sa frappe en fonction des points d'action à notre disposition. Un coup à la tête, un autre dans le bras, un troisième sur l'arme, puis on lance l'action retranscrite par une animation qu'il est impossible de zapper.

(bien ce que je pensais y'a une vue à la 3ème personne :whistle: )

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593693
Tyredas
Posté le 20-07-2008 à 03:22:27  profilanswer

Je conseille cette preview: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168878 (a partir de 12 minutes).
Elle montre les même zones que les vidéos précédentes mais la durée de 15 minutes rend la chose plus interessante: d'une part c'est l'occasion de montrer comment fonctionnent les mini jeux de hacking et de crochetage.
D'autre part, ça laisse pas mal de temps à Todd Howard pour répondre aux questions, expliquer l'approche choisie pour certains points, comment est constitué le monde, etc....

---------------
Tyredas
n°4593694
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 03:43:57  profilanswer

Je l'avais déjà remarqué précédemment sur d'autres articles/news/previews, mais les gars de 1up sont vraiment bons ^^
Et ils ont souvent les infos avant les autres :p
*/em part matter la vid*

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593696
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-07-2008 à 00:13:13  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Vite, vite, une pokéman sur Raspael, en tant qu'éleveur, je pense qu'il a du potentiel pour battre un Tortank niveau 23 !

Je te duel avec mon Mudkip NAOW !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4593697
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 21-07-2008 à 00:17:18  profilanswer

Oh noes, il a le mauvais élément ! D:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593699
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 21-07-2008 à 08:37:59  profilanswer

Bien sympa la vidéo, j'ai hâte de tester le gameplay, ça m'a l'air un peu zarb mais pk pas ^^
Tant que ça reste dur de tuer les gens en mode "fps" ça peut être cool, ça forcerait à utiliser le mode de visée pour les combats plus durs (comme avant quoi en fait :D).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593758
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-07-2008 à 20:17:29  profilanswer

hop
plus de news : http://forum.canardplus.com/showpo [...] ostcount=2
j'aime bien ça :  

Citation :

- Difficulté adaptative ou non ?
Grande question. Les types de Bethesda nous ont assuré il y a quelques mois que l’auto levelling contre lequel s’était érigés les fans des Elder Scrolls, ne serait pas présent dans Fallout 3. Permettez-moi d’en douter fortement. Voyez plutôt : Vers la fin de ma demi-heure de jeu, en me promenant dans Washington DC, je tombe sur un groupe de trois supers mutants, l’un d’entre eux étant équipé d’une Gatling. Je suis niveau 3 et je n’ai récupéré qu’une simple armure légère de Raiders. Comme arme, une batte de baseball, le pistolet 10mm de base et un pistolet laser sans munition. Je switch en VATS et tente de faire lâcher son arme au super mutant équipé d’un mini gun. Je loupe et les deux autres se ruent sur moi. Je sors ma batte de baseball, alternant attaque VATS et temps réel pendant que mes points d’action remontent. Le premier succombe, je récupère une batte cloutée et tue également le second alors qu’une espèce d’arachnide mutant m’attaque. Je le tue à la batte également. Le troisième mutant tombera sous la combinaison d’une grenade et de balles de 10mm. J’en suis à moins d’une demi-heure de jeu, je suis niveau 3, je viens de dézinguer sans trop de soucis trois supers mutants et un machin non identifié à l’arme contondante et me retrouve en possession d’une Gatling. Tout va bien.

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4593759
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-07-2008 à 21:23:45  profilanswer

Hé ben, ça sent pas bon... :/

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4593761
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-07-2008 à 21:31:49  profilanswer

Ouep. :/

---------------
n°4593762
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-07-2008 à 21:41:08  profilanswer

:cry:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4593767
raspael
Posté le 30-07-2008 à 12:30:57  profilanswer

Ouf, moi qui craignais pendant un moment que F3 serait pas trop mauvais, enfin suffisamment pour y jouer, me voilà rassurer.

n°4593768
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 30-07-2008 à 12:33:03  profilanswer

Bon les aigris, la porte est par là ===> [  - ]

Jusqu'à preuve du contraire, la difficulté d'un jeu c'est pas le truc prioritaire tant que le jeu n'est pas terminé.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593770
raspael
Posté le 30-07-2008 à 12:34:47  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bon les aigris, la porte est par là ===> [  - ]

Jusqu'à preuve du contraire, la difficulté d'un jeu c'est pas le truc prioritaire tant que le jeu n'est pas terminé.

Reste que si on lis tout le reste en rapport avec le gameplay, il y a quand même suffisamment d'écueils pour se dire que c'est plus qu'un problème de réglage/rodage du jeu.

n°4593771
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 30-07-2008 à 12:37:46  profilanswer

Heu bah là on sait pas grand chose sur son combat au mec, peut être que les mutants ne faisaient pas assez de dégats, ou alors qu'ils tirent trop mal...
C'est juste des valeurs à changer, je doute que ça prenne plus de 1 minute 30 à modifier.
D'autant que je vois mal la raison pour douter d'une déclaration des développeurs...S'ils disent qu'il n'y aura pas de level scaling il n'y en aura pas...(auto levelling ? :lol: )

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593773
raspael
Posté le 30-07-2008 à 13:14:57  profilanswer

Effectivement, on ne peut rien affirmer avant le jour de la sortie. Reste que les développeurs sont maitres de la beta qu'ils mettent à disposition des journalistes, qui vont à leur tour faire des previews sur le jeu. Donc vu l'avancement médiatique du projet on peut se dire qu'ils devraient en être au stade où la beta devrait être plus kiffante que ce qui est décrit.
Donc si ça n'est pas kiffant, c'est que soit la beta est mal foutu et que c'est pas très pro de la part de bethesda (et on lui laisse le bénfice du doute), soit que la beta est ce qu'elle doit être à pas grand chose prés...

Message édité par raspael le 30-07-2008 à 18:05:26
n°4593774
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-07-2008 à 15:18:38  profilanswer

Quand je lis l'article en entier, et pas juste le passage des supermutants easy pwned, ben ça me donne pas envie du tout.

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4593775
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-07-2008 à 17:49:37  profilanswer

Changer des stats, okay c'est facile.

Mais mettre le moteur graphique/physique à jour, ou corriger l'IA, ou remplir les zones vides, c'est du gros, gros boulot. :/

---------------
n°4593776
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 30-07-2008 à 19:29:49  profilanswer

Me fais pas de souci au niveau de l'IA, celle d'oblivion est plutôt pas mal je trouve, les pnj réagissent bien, attaquent à plusieurs, battent en retraite lorsqu'ils sont mal en point et utilisent plutôt bien les sorts.
Et malgré ce que raspael peut dire, je doute fortement que la priorité soit l'équilibrage du jeu :)
Le processus de création d'un jeu est devenu tellement long et complexe qu'il arrive assez souvent que le jeu change pas mal du début à la fin tant que tout n'est pas intégré/testé ^^
Bref, j'attendrai de tester tout ça par moi même.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593777
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-07-2008 à 20:52:19  profilanswer

perso, c'est le systeme de vol à la tire qui me rebute, avec les pnj omniscients :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4593785
Etsilihin
Posté le 31-07-2008 à 01:12:09  profilanswer

moi, ce qui me rebute, c'est le fait que bethesda ne sache pas faire de bons jeux. Et à mon avis, c'est vachement plus important que l'équilibrage ou l'IA

n°4593787
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 31-07-2008 à 09:35:14  profilanswer

Moi ce qui me saoule, ce sont les trolls...

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4593788
raspael
Posté le 31-07-2008 à 10:56:32  profilanswer

Arba_HC a écrit :

Moi ce qui me saoule, ce sont les trolls...

Etsilihin ne troll pas vraiment, puisqu'il n'y a pas matière à polémiquer sur le fait que bethesda ne sache pas faire de bons jeux xD

n°4593789
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-07-2008 à 12:21:32  profilanswer

Morrowind (ES3), c'etait pas bethesda  :??:

---------------
n°4593790
raspael
Posté le 31-07-2008 à 12:48:01  profilanswer

jilbi a écrit :

Morrowind (ES3), c'etait pas bethesda  :??:

Le seul truc bien dans morrowind c'est le coté exploration et l'editeur.

n°4593791
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-07-2008 à 13:27:49  profilanswer

ha. ok.
je comprend mieux :indiff:

---------------
n°4593792
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 31-07-2008 à 14:09:23  profilanswer

http://www.russiablog.org/DontFeedtheTrolls.jpg

---------------
"Why so SERIOUS?!"