| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | Reprise du message précédent :
Edith:
Et concernant la vue et les combats:
Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 19-07-2008 à 06:16:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
raspael |
|
raspael | Mais mdr
Message édité par raspael le 19-07-2008 à 11:44:23 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael | J'en prend bonne note sur mon blog : là j'y raconte comment je suis devenu 20eme français de VTES, comment je compte préparer mon voyage à Prague pour le CE et pour les putes (je suis tellement abjecte comme créature vous savez, je n'ai pas aimé vampire bloodline sur son aspect wod mal retranscrit), et comment je me paluche sur mes suppléments wraith en édition original.
Message édité par raspael le 19-07-2008 à 12:00:22 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Raspael est un Ventrue, pour sur |
ThunderLord Welcome back, 47. | Moar nerd rage ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gaendal Why so serious ? | Aaaah la soit disant ironie.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Leybi Stalker | Ch'ais pas ce que tu as en ce moment Gaendal, mais tu te prends le pif avec pas mal de monde sur ces forums. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 20-07-2008 à 00:05:15 |
raspael |
|
valor Viva la revoluçion ! | s'pas "en ce moment" gaendal, il aime bien se prendre le pif avec tout un tas de monde, ici, ou sur le topic des jeux vidéos de la taverne, il va au conflit, au contact, dans la mélée ! il mouille maill...le cuir ! --------------- No pasaran ! |
raspael |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'sais pas, généralement, ca finit de toute façon par un signalements aux modos, d'un coté et /ou de l'autre.
--------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? | Si on parlait fallout ? ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tyredas | Je conseille cette preview: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168878 (a partir de 12 minutes).
--------------- Tyredas |
Gaendal Why so serious ? | Je l'avais déjà remarqué précédemment sur d'autres articles/news/previews, mais les gars de 1up sont vraiment bons ^^
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oh noes, il a le mauvais élément ! D: --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | Bien sympa la vidéo, j'ai hâte de tester le gameplay, ça m'a l'air un peu zarb mais pk pas ^^
jilbi Holy En'Djinn ! | hop
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Hé ben, ça sent pas bon... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouep. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
raspael | Ouf, moi qui craignais pendant un moment que F3 serait pas trop mauvais, enfin suffisamment pour y jouer, me voilà rassurer. |
Gaendal Why so serious ? | Bon les aigris, la porte est par là ===> [ - ]
raspael |
|
Gaendal Why so serious ? | Heu bah là on sait pas grand chose sur son combat au mec, peut être que les mutants ne faisaient pas assez de dégats, ou alors qu'ils tirent trop mal...
raspael | Effectivement, on ne peut rien affirmer avant le jour de la sortie. Reste que les développeurs sont maitres de la beta qu'ils mettent à disposition des journalistes, qui vont à leur tour faire des previews sur le jeu. Donc vu l'avancement médiatique du projet on peut se dire qu'ils devraient en être au stade où la beta devrait être plus kiffante que ce qui est décrit.
Message édité par raspael le 30-07-2008 à 18:05:26 |
CaMarchePas God Of Bug | Quand je lis l'article en entier, et pas juste le passage des supermutants easy pwned, ben ça me donne pas envie du tout. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Changer des stats, okay c'est facile.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | Me fais pas de souci au niveau de l'IA, celle d'oblivion est plutôt pas mal je trouve, les pnj réagissent bien, attaquent à plusieurs, battent en retraite lorsqu'ils sont mal en point et utilisent plutôt bien les sorts.
jilbi Holy En'Djinn ! | perso, c'est le systeme de vol à la tire qui me rebute, avec les pnj omniscients --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin | moi, ce qui me rebute, c'est le fait que bethesda ne sache pas faire de bons jeux. Et à mon avis, c'est vachement plus important que l'équilibrage ou l'IA |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
raspael |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Morrowind (ES3), c'etait pas bethesda --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha. ok.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? |
CaMarchePas God Of Bug | Hopital, charité... toossa... --------------- ![]() ![]() ![]()
|