| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-08-2008 à 11:17:01 ![]() ![]()
|
Friman |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On juge sur l'avis d'un testeur.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
raspael |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah voila, y'en a un qui a compris ! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | ouais mais on lira moins de conneries ! --------------- No pasaran ! |
Etsilihin | Comment bethesda concoit un dialogue à choix multiples
Message édité par Etsilihin le 03-08-2008 à 20:02:10 |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par Clauss le 04-08-2008 à 02:08:06 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
krieket | T'aurais voulu quoi, un roman de deux pages, sur l'injustice du monde et la fatalité de la vie voir un master en psychologie pour rassurer le papounet. --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | moi j'aime bien : --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Nonobstant le fait que le dialogue est présenté par Besthesda eux-même comme représentatif, lors d'une présentation commerciale préparée. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Leybi stalker |
--------------- "Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can." |
CaMarchePas God Of Bug | Dialogue dont les réponses ne sont pas si fermées que ça si on compare aux précédents opus, genre par exemple dans le 2 à Modok où on doit retrouver le fils du tanneur, mais il est mort :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 04-08-2008 à 19:42:50 |
krieket | Ce genre de référence se retrouve souvent dans les JdR, de Baldur à Nwn il y en a pas mal des dialogues expeditif, ça ne veut pas dire que tout le jeu est comme cela et qu'il n'y aura pas parfois des choix. possible. Mais pour les fans de RP c'est vrai que s'il y avait un "bien fait pour ta gueule" ça aurait tout changé. --------------- ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | @Etsilihin : sisi mais j'avais pas d'autres exemples sous la main alors j'allais pas tout dire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
raspael |
|
Etsilihin |
|
CaMarchePas God Of Bug | Vu qu'on me cite, je rappel juste que j'ai dit penser que c'est bien que le discours change selon le karma, mais que ça craint s'il n'y a que des réactions selon le karma et pas de choix supplémentaires qui changent l'histoire (mentir, demander autre chose...).
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
raspael |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin |
|
Gaendal Why so serious ? | En même temps si tu peux attaquer n'importe qui, tu peux envoyer le monde entier au cimetière, c'est plus rapide --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, enfin, si tu pars dans un délire a ce point la, et que tu veux une totale liberté de penser (cosmique vers un nouvel age reminiscent) et faire un perso qui passe du justicier sympa au pédophile meurtrier va joue a second life... --------------- No pasaran ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je ne vois pas vraiment le rapport entre ce que tu dis et l'exemple d'Etsilihin ~~
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Etsilihin | http://www.bit-tech.net/gaming/200 [...] -preview/2
|
CaMarchePas God Of Bug | Si le système était du genre tu fais le mal dans un coin mais personne n'est au courant dans l'autre patelin à 100 km et donc tu peux y faire le gentil... je dis pas... mais si d'un côté tout influence notre karma (vol à la tire, intrusions, dialogues) mais que quelque soit nos actes on puisse tout faire... je comprend pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|