online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

[Fallout 3] La guerre, toujours la guerre..

n°4593797
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 01-08-2008 à 11:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:z-4195:1]

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-08-2008 à 11:17:01  profilanswer

n°4593798
Friman
Posté le 01-08-2008 à 12:44:49  profilanswer

Il suffit juste d'attendre que le jeu sorte maintenant, surtout que ça devrait venir assez vite, dans 2-3 mois on sera en plein milieu de la date de sortie théorique...  
Ce qui leur laisse assez peu de temps pour corriger ce qui pose problème dans le Q&A de canard PC, mais peut être que chez Bethesda ces détails ne représentent aucun problème...
Quoiqu'il en soit j'attends donc encore un peu pour sortir le costume de prophète en hurlant "je vous l'avais bien dit" en agitant une cloche...

n°4593802
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 15:09:37  profilanswer

En fait ce que je ne pige pas c'est le fait de juger quelque chose que vous n'avez pas testé.
Vous brassez de l'air là...

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4593803
Friman
Posté le 01-08-2008 à 15:25:27  profilanswer

Gaendal a écrit :

En fait ce que je ne pige pas c'est le fait de juger quelque chose que vous n'avez pas testé.

Il fait chaud il faut bien qu'on s'évente.

n°4593804
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-08-2008 à 15:26:33  profilanswer

Gaendal a écrit :

On juge sur l'avis d'un testeur.

Le cyanure, perso j'ai pas tenté, mais d'après nos cobayes testeurs, c'est pas très bon.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593805
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 15:26:50  profilanswer

Bof, c'est retombé chez moi, vive les orages :D
@kypper: ça m'étonne de toi :) surtout sur un sujet aussi sensible que fallout.
T'es bien placé pour savoir et comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes attentes ni les mêmes goûts à ce niveau.

Message édité par Gaendal le 01-08-2008 à 15:27:31

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593806
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-08-2008 à 15:46:28  profilanswer

Il n'empêche qu'il a été relevé, dans une version du jeu avancée, qu'un perso niveau 3 peut tuer un super mutant à minigun avec une batte.

Un perso de Fallout 2 niveau 20 avec la super armure n'est pas sur de pouvoir le faire. :ack:

Et la musique me saoule et j'ai pas besoin d'un testeur pour m'en rendre compte.

Message édité par kypper_667 le 01-08-2008 à 15:47:02

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4593808
Etsilihin
Posté le 01-08-2008 à 15:54:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

on recoupe ce qui a été révélé par les dev', ce qui a été révélé par ceux qui ont testés le jeu et on pondère le tout par la variable "LOL BETHESDA". C'est pas vraiment comme si l'on n'avais rien comme informations.

n°4593810
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 16:17:06  profilanswer

Mouais.
En même temps je ne me suis jamais fié à l'avis des autres donc forcémment :D
Et ton "lol bethesda" prête à sourire, étant donné que j'ai bien aimé leurs jeux précédents perso.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593812
raspael
Posté le 01-08-2008 à 17:37:20  profilanswer

Gaendal a écrit :

L'éternel débats de savoir si on peut parler de choses que l'on a pas expérimenté, de la théorie contre la pratique, etc.

n°4593814
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 18:39:25  profilanswer

Ben le problème c'est surtout qu'on a tous des attentes différentes et des expériences également différentes et que du coup on ressent les choses différemment ;)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593815
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-08-2008 à 18:41:18  profilanswer

Ben, autant tous se la fermer !

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°4593816
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2008 à 18:45:49  profilanswer

bah voila, y'en a un qui a compris !

---------------
No pasaran !
n°4593817
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 18:47:28  profilanswer

On y perd quand même l'intérêt d'un forum de discussion :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593818
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-08-2008 à 18:48:21  profilanswer

ouais mais on lira moins de conneries !

---------------
No pasaran !
n°4593819
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 18:52:27  profilanswer

Bof, en lire ici ou ailleurs, de toute façon internet est rempli de conneries :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593823
Etsilihin
Posté le 03-08-2008 à 20:01:42  profilanswer

Comment bethesda concoit un dialogue à choix multiples

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais, gamespot a vu un peu du contenu de FO3. En l'occurence, une quete: un gamin cherche son père, que l'on retrouver plus tard bouffé par les fourmis. Lors du retour au fils, on a le choix entre trois réponses:
1-"Je suis désolé bryan, mais ton père est mort"
2-"ton père est mort"
3-"désolé gamin, le vieux sers de nourriture aux fourmis"

WOW CA C'EST DU DIALOGUE

Message édité par Etsilihin le 03-08-2008 à 20:02:10
n°4593824
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-08-2008 à 20:06:32  profilanswer

Si, comme indiqué dans le lien, le karma intervient dans les réponses et les réponses influent le karma, c'est bien.
Si les options de dialogue n'influent que le karma et non les différentes suites possibles... spa bien.

Wait&See.

Edith : dans le lien du lien :

Citation :

The huge scale of the game also makes a demo impossible, according to the publisher.

-.-*

Message édité par CaMarchePas le 03-08-2008 à 20:16:50

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4593825
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 04-08-2008 à 02:04:35  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Comment bethesda concoit un dialogue à choix multiples

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais, gamespot a vu un peu du contenu de FO3. En l'occurence, une quete: un gamin cherche son père, que l'on retrouver plus tard bouffé par les fourmis. Lors du retour au fils, on a le choix entre trois réponses:
1-"Je suis désolé bryan, mais ton père est mort"
2-"ton père est mort"
3-"désolé gamin, le vieux sers de nourriture aux fourmis"

WOW CA C'EST DU DIALOGUE

Ah ah mon dieu, ce dialogue est fabuleux. Même Gaendal risque de prendre peur là.

Citation :

Very complex dialogx:::

1. "Bryan, I'm very truly deeply sorry, but your father is dead."
2. "Bryan, I'm very deeply sorry, but your father is dead."
3. "Bryan, I'm very truly sorry, but your father is dead."
4. "Bryan, I'm very sorry, but your father is dead."
5. "Bryan, your father's dead."
6. "Your father's dead, Bryan."
7. "Bryan... Your father's not alive anymore."
8. "Your father's dead."
9. "Hey kid, your dad's stopped breathing."
10. "Sorry kid. Your old man is ant food."
11. "That was one dead dad back in that house."
12. "Everyone who's dad is still alive, take one step forward-NOT SO FAST BRYAN!"

Message cité 1 fois
Message édité par Clauss le 04-08-2008 à 02:08:06

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°4593826
krieket
Posté le 04-08-2008 à 17:54:53  profilanswer

T'aurais voulu quoi, un roman de deux pages, sur l'injustice du monde et la fatalité de la vie voir un master en psychologie pour rassurer le papounet.  :sarcastic:

---------------
[:kalaat:1][:kalaat:2][:kalaat:3]
n°4593827
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-08-2008 à 18:00:22  profilanswer

moi j'aime bien :  

on prend UN dialogue, avec une question qui laisse pas trop de choix sur la façon de répondre.

et bah on arrive à : "roohlala, les dialogues sont pourris", comme si ca pouvait etre représentatif....

---------------
No pasaran !
n°4593828
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-08-2008 à 18:17:39  profilanswer

valor a écrit :

moi j'aime bien :  
on prend UN dialogue, avec une question qui laisse pas trop de choix sur la façon de répondre.
et bah on arrive à : "roohlala, les dialogues sont pourris", comme si ca pouvait etre représentatif....

Nonobstant le fait que le dialogue est présenté par Besthesda eux-même comme représentatif, lors d'une présentation commerciale préparée.

---------------
n°4593829
Leybi
stalker
Posté le 04-08-2008 à 18:24:30  profilanswer

krieket a écrit :

T'aurais voulu quoi, un roman de deux pages, sur l'injustice du monde et la fatalité de la vie voir un master en psychologie pour rassurer le papounet.  :sarcastic:

Bhaaa, je suis assez d'accord sur ce coup avec les détracteurs : ça sert à rien de faire plusieurs choix de dialogues si ils sont tous pareils. C'est juste la formule de politesse ou la tournure de phrase qui change, et ça on s'en fout. Mais l'idée reste la même, et ça c'est con.

C'est pas intéressant du tout comme choix de dialogue, on en choisit un au pif et puis voila, emballé c'est pesé. On a pas envie de tester les autres, pour voir ce que ça fait, on se dit pas "ok, si je fais celui là ça va amener une action qui va peut être me mettre dans la merde..." etc.

Après faut voir sur des "vrais" dialogues intéressants. Là c'est clair qu'il y a pas vraiment matière à faire un truc tiré par les cheveux. Encore que, pouvoir mentir aurait été fun : ça rassure le gosse, mais à chaque fois qu'on passe dans le coin il nous demande quand son père reviendra... Boum, gros cas de conscience, on a essayé de faire le gentil en le rassurant, maintenant on doit continuer à lui mentir et il finira bien par le découvrir ou lui dire la vérité en prenant le risque que lui et le reste de sa famille nous haïssent et nous foute une mauvaise réputation dans la région !

---------------
"Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can."
n°4593830
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-08-2008 à 19:22:24  profilanswer

Dialogue dont les réponses ne sont pas si fermées que ça si on compare aux précédents opus, genre par exemple dans le 2 à Modok où on doit retrouver le fils du tanneur, mais il est mort :
-désolé il est mort
-j'ai retrouvé sa carabine dans une éboulement, je suis désolé
-il est mort, ça vous fera les pieds
-non je n'ai pas de nouvelles

Rien que le fait de pas être obligé de raconter la vérité en plus de version gentille, neutre, méchante, ça change pas mal.

Donc oui faut attendre plus d'exemples pour avoir concrètement peur, mais l'exemple donné aurait pu être représentatif dans le bon sens.

---------------
n°4593831
Etsilihin
Posté le 04-08-2008 à 19:39:59  profilanswer

valor a écrit :

moi j'aime bien :  

je sais pas, moi, on pourrais mentir de 2 ou 3 manieres differentes, lui dire d'aller se faire mettre, ou simplement prétendre ne pas l'avoir encore retrouvé. Mais bon, c'est pas comme si JdR voulais dire "jeu de role"...

edit: CMP> Toi, t'as pas patché ton jeu. Le môme, tu le retrouve dans la zone du lac souterrain de la base des "marginaux". Sauf que la version européenne, à la base, désactivais les enfants (ce qui, finalement, ne bloquais que deux quetes et empechais d'avoir une petit discution avec un autre)

Message édité par Etsilihin le 04-08-2008 à 19:42:50
n°4593832
krieket
Posté le 04-08-2008 à 20:16:35  profilanswer

Ce genre de référence se retrouve souvent dans les JdR, de Baldur à Nwn il y en a pas mal des dialogues expeditif, ça ne veut pas dire que tout le jeu est comme cela et qu'il n'y aura pas parfois des choix. possible. Mais pour les fans de RP c'est vrai que s'il y avait un "bien fait pour ta gueule" ça aurait tout changé.  :sarcastic:

---------------
[:kalaat:1][:kalaat:2][:kalaat:3]
n°4593833
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-08-2008 à 20:53:35  profilanswer

@Etsilihin : sisi mais j'avais pas d'autres exemples sous la main alors j'allais pas tout dire :p Quoique, à y repenser, tu peux lui dire qu'il est mort même si tu as la version patchée, ce qui est d'autant plus intéressant en fait, dire quelque chose et faire un autre truc qui résout quand même la quête.

---------------
n°4593834
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-08-2008 à 23:42:32  profilanswer

Clauss a écrit :

12. "Everyone who's dad is still alive, take one step forward-NOT SO FAST BRYAN!"

Hahaha ! Oh, wow...

Au moins ça aura le bénéfice de me faire rire.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4593835
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-08-2008 à 03:03:46  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Nonobstant le fait que le dialogue est présenté par Besthesda eux-même comme représentatif, lors d'une présentation commerciale préparée.

Sauf que comme CMP l'a dit, si on est limité à cause de son karma, alors c'est cool.
@Etsilihin: vouloir faire du jdr à tout prix, dans un jeu pc, c'est pas pour demain imo.
Si tu veux avoir le choix de pouvoir dire ce que tu veux et pas choisir dans une liste qui t'es proposée, bah fais du jdr...
...avec des potes, un crayon des feuilles et un gamemaster.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593836
raspael
Posté le 05-08-2008 à 11:50:37  profilanswer

Gaendal a écrit :

@Etsilihin: vouloir faire du jdr à tout prix, dans un jeu pc, c'est pas pour demain imo.
Si tu veux avoir le choix de pouvoir dire ce que tu veux et pas choisir dans une liste qui t'es proposée, bah fais du jdr...
...avec des potes, un crayon des feuilles et un gamemaster.

Oui mais alors il reste quoi comme intérêt à ce genre de jeu s'ils ne cherchent pas à coller au plus prés possible à l'expérience irl ?

n°4593837
Etsilihin
Posté le 05-08-2008 à 13:21:09  profilanswer

Gaendal a écrit :

Sauf que comme CMP l'a dit, si on est limité à cause de son karma, alors c'est cool.

un jeu qui restreint de plus en plus les possibilités sous pretexte que c'est dans la continuité de ce que l'on a l'habitude de faire, c'est cool?

n°4593838
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-08-2008 à 13:59:42  profilanswer

Vu qu'on me cite, je rappel juste que j'ai dit penser que c'est bien que le discours change selon le karma, mais que ça craint s'il n'y a que des réactions selon le karma et pas de choix supplémentaires qui changent l'histoire (mentir, demander autre chose...).

Les choix très développé, on devra sans doute attendre quelques générations de jeux pour avoir du très complexe, mais avoir des possibilités au moins aussi variées que dans les précédents opus c'est pas franchement infaisable non ? (et j'espère bien que ça sera plus que ce qui a été montré)

---------------
n°4593839
raspael
Posté le 05-08-2008 à 16:01:34  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Vu qu'on me cite, je rappel juste que j'ai dit penser que c'est bien que le discours change selon le karma, mais que ça craint s'il n'y a que des réactions selon le karma et pas de choix supplémentaires qui changent l'histoire (mentir, demander autre chose...).

Les choix très développé, on devra sans doute attendre quelques générations de jeux pour avoir du très complexe, mais avoir des possibilités au moins aussi variées que dans les précédents opus c'est pas franchement infaisable non ? (et j'espère bien que ça sera plus que ce qui a été montré)

Ben Torment était quand même bien développé sur ce point, mais c'est vrai que le système d'alignement DD s'y prêtait bien.

n°4593840
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-08-2008 à 17:21:51  profilanswer

Etsilihin a écrit :

un jeu qui restreint de plus en plus les possibilités sous pretexte que c'est dans la continuité de ce que l'on a l'habitude de faire, c'est cool?

Ben heu ouais...t'as déjà vu un psychopathe assoifé de sang s'excuser auprès d'une grand mère parce qu'il l'a bousculée ?
Tu fais des choix dans le développement de ton perso et son évolution, c'est pas pour pouvoir faire "n'importe quoi".
Dans un jdr c'est pareil, tu ne peux pas dire n'importe quoi non plus, ou alors paye ton gamemaster.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593841
Etsilihin
Posté le 05-08-2008 à 17:46:13  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ben heu ouais...t'as déjà vu un psychopathe assoifé de sang s'excuser auprès d'une grand mère parce qu'il l'a bousculée ?
Tu fais des choix dans le développement de ton perso et son évolution, c'est pas pour pouvoir faire "n'importe quoi".
Dans un jdr c'est pareil, tu ne peux pas dire n'importe quoi non plus, ou alors paye ton gamemaster.

et pourquoi mon gentil héros qui a passé les 10 dernieres années à sauver la veuve et l'orphelin ne pourrais pas en avoir marre et décider d'envoyer le monde entier se faire foutre?

que le le karma enrichisse l'experience de jeu, avec plaisir. Si c'est pour condamner certaines voies, c'est de la connerie pure.

n°4593842
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-08-2008 à 18:23:59  profilanswer

En même temps si tu peux attaquer n'importe qui, tu peux envoyer le monde entier au cimetière, c'est plus rapide :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4593843
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 05-08-2008 à 18:24:28  profilanswer

ouais, enfin, si tu pars dans un délire a ce point la, et que tu veux une totale liberté de penser (cosmique vers un nouvel age reminiscent) et faire un perso qui passe du justicier sympa au pédophile meurtrier va joue a second life...

---------------
No pasaran !
n°4593844
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 05-08-2008 à 18:26:17  profilanswer

Je ne vois pas vraiment le rapport entre ce que tu dis et l'exemple d'Etsilihin ~~
D'ailleurs, quelqu'un avec un karma mauvais (vole, assassine) peut bien être aimable et poli pour réussir à arnaquer les gens et à les mettre en confiance.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4593845
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-08-2008 à 19:42:54  profilanswer

valor a écrit :

(cosmique vers un nouvel age reminiscent)

Et n'oubliez pas que "chaque bien que tu détient et un souci qui te retient", heureusement Skippy est là pour nous ôter tout nos soucis.
Madeintaïwan mes frères.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4593848
Etsilihin
Posté le 06-08-2008 à 00:36:40  profilanswer

http://www.bit-tech.net/gaming/200 [...] -preview/2

Citation :

Previous Fallout games have always funneled the player into a particular character type based on past actions and responses. Act like a fabulously magnanimous arse for your first few quests in Vault City and certain quests will start dropping out of reach for you – you can’t become Captain of the Guard if you’ve got false citizenship papers and a liberal, peaceful attitude to nearby towns.

Fallout 3 however has a slightly different ethic and has spun this round somewhat because there’s a hidden flaw wrapped in the model of the previous games – that the player doesn’t always know how their options are being trimmed, their choices culled. You might miss out on important quests and information without knowing it, so as well as extending development time by factoring in all this redundant content, you can leave players feeling falsely trapped or locked into a game they don’t want to play.

Fallout 3 avoids this neatly then, giving players a constant string of second chances. You’re reputation is still tracked locally and globally via the karma evil-o-meter that labels you with different titles and insults based on your allegiances and actions, but you have a permanent ability to disobey your own ethic.

You can, for example, take on a specifically evil quest to slaughter the entire population of kittens a town, but doing so won’t prevent you from taking a good quest later or having a chance to expand the kitten orphanage to nicer premises if you want to turn your life around.

on ferme ce topic et on retourne sur celui situé dans la partie "fps"?

n°4593849
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-08-2008 à 00:53:55  profilanswer

Si le système était du genre tu fais le mal dans un coin mais personne n'est au courant dans l'autre patelin à 100 km et donc tu peux y faire le gentil... je dis pas... mais si d'un côté tout influence notre karma (vol à la tire, intrusions, dialogues) mais que quelque soit nos actes on puisse tout faire... je comprend pas :spamafote:

Si on extrapole ce principe, alors un gars avec 2 d'intelligence aura accès aux mêmes choses qu'un gars qui a 10 ?

Bref, je vais rejouer à fallout, 1 et 2, avec mes rerolls, et je resterais frustré... qui sait dans 10 ans ptet que les fans qui font des mods/patchs lanceront un fallout 3v2 en parant du fallout 3 et en y implantant ce qu'il manque du 2 :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse