| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais et c'était dommage.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Un petit patch et c'est réglé |
Etsilihin |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Merci je sais .....
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je n'ai pas dit que la disparition des enfants étaient dûe à un bug.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
oncle ben Gentiment je t'immole | Un nouvel artwork est sorti : |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'avoue c'est trippant --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Fandor Ståna! | Sympa l'artwork... Perso je préfèrerais qu'ils restent aux graphismes du 2 et qu'ils mettent tout dans le scénar mais bon... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Un porte-avion non ?
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
raspael |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On ne voyait pas d'immeubles dans Fallout1&2 car ce n'était pas compatible avec le moteur de jeu (3D iso, tout ça) et que LA et San Fransisco ont été rasées.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi je reveux la musique du 1 et du 2, avec le petit bonhomme, et la survival leçon d'après guerre atomique --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
oncle ben Gentiment je t'immole | Yeah j'adore l'esprit "Duck and cover". |
raspael |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi ça me generait pas qu'on explore des villes encore bien verticale dans le fallout 3.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je ne sais plus le titre mais fan des Fallout, je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu plus tôt |
oncle ben Gentiment je t'immole | Non le titre du morceau de fallout 2 c'est Louis Amstrong - A kiss to build a dream on. Message édité par oncle ben le 19-05-2007 à 13:35:53 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Dasn le doute (Fo1 ou FO2) j'ai re regardé la scène du mariage et c'est bien la musique de l'intro de FO2 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ouaip, et la musique de l'intro de fallout 1 c'est Maybe par the ink spots.
|
Etsilihin |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | La sainte grenade tu peux l'avoir dans une rencontre aléatoire non ? Personnellement je n'ai jamais réussi. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
oncle ben Gentiment je t'immole | De rien de rien, c'est tout naturel. |
Etsilihin |
|
Etsilihin | D'apres ce que j'ai compris, ce serais plutot un systeme de faux tour par tour, comme NWN ou KotOR |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Etsilihin |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 20-05-2007 à 11:27:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |