| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent :
Message édité par tzajarroch le 20-05-2007 à 11:27:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | y en a des sévères |
Etsilihin | |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Oncle Ben (pour ton 1er post)
Message édité par Arba_HC le 21-05-2007 à 09:51:36 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est le logo d'arcanum ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Encore un mod de FoT en dévellopement > DARKFALL
|
Etsilihin |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | @Kypper:
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 22-05-2007 à 21:58:19 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Le redempteur | Ok, merci pour ces éclaircissements |
Etsilihin | si je me souviens bien il répare seulement si il a un score superieur au tiens |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 22-05-2007 à 23:18:26 |
Etsilihin | pour prostituer ta femme, je me suis laissé dire qu'il fallais parler au gars à l'entrée de nex reno, celui qui a vu (ou verra) ta voiture etre volée. Perso, je ne l'ai jamais fait, elle mourrais generalement dans les mines des collines brisées |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Nouvel art work sur le site Bethesda
|
oncle ben Gentiment je t'immole | J'aime pas la composition de la photo, genre la voiture gène la perspective et ça gache un peu l'image. Mais on sent bien qu'ils ont voulu montrer à travers ce concept art l'influence 50's, même si j'ai l'impression que le mec qui a fait ce dessin a voulu rassembler toutes ses influences sur une seule image. Malrgès tout les personnages sont laids, et font assez peu fallout. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pour le moment, c'est celui du porte avion qui me plait le plus, j'aime bien cette touche chaotique et en ce qui concerne la verticalité reprochée, il ne faut pas oublier non plus les sous sols démesurés qui doivent exister |
oncle ben Gentiment je t'immole | http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] p=10076891
Donc les concepts arts qu'on peut voir sur le site ne sont pas ceux de l'équipe de développement. ok, maintenant je suis vraiment impatient de voir le teaser, pour voir ce qu'ils font REELEMENT chez Bethesda. Message édité par oncle ben le 23-05-2007 à 17:57:47 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | argggg
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pour les curieux, le site du créateur des artworks
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 23-05-2007 à 19:49:50 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Sur le .exe si tu préfères |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Un ptit teaser pour faire patienter.
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Nouvel artwork : |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, ça a un faux air de Paris ce truc. ça ressemble à l'assemblée nationnale et au mloin l'obelisque de la concorde --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Etsilihin | n'empeche, le meilleur etais encore le premier. Pas de batiments historiques en ruine, pas de décors époustouflants... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Mon préféré c'ets le 2, parce que c'est comme le 1, mais en mieux |
Etsilihin |
|
Tyredas | Ouais, je préférais le 1 aussi.
--------------- Tyredas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je trouve ça crédible, en une génération, les humains ont largement eu le temps de recréer des ptits bouts de société.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
knuop | Dans Fallout2 J avais fait un personnage melee furtif avec shotgun pour des attaques eclair a courte portee, j ai adore... C'etait pas facile de le garder en vie tout en le gardant ds les fights mais quand il a atteint le niveau 18 c'etait un reel plaisir; c'etait encore mieux quand il a depasse le lvl 24.
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Etsilihin | kuop> depuis quand y'a un mode multi dans fo2? |
knuop | Narf, je voulais dire FTactics dsley |