| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
knuop | Reprise du message précédent : |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais, fallout tactics, c'est de la merde, tu savais ça, non ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin | FT est à fallout ce que BG: Dark alliance est à baldur's gate |
knuop | Bah dites ce que vous voulez mais FT en temps reel est interessant en multi. |
oncle ben Gentiment je t'immole | J-1 : je crois que je vais passer ma nuit à rafraichir la page de fallout 3. ^^ |
Tyredas | C'est pas vraiment la peine. Avec le décalage horaire y a quasiment aucune chance qu'ils mettent ça en ligne avant midi. --------------- Tyredas |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Etsilihin |
|
Tyredas | Ouais mais il me semble que ça c'était passé dans la nuit du mardi à mercredi. --------------- Tyredas |
Leybi Bisounours (c)So | "Teaser: 00 Days"
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Etsilihin | aujourd'hui à 15h GMT, me semble-t-il |
oncle ben Gentiment je t'immole | Non je serais au taaaaaaaf ... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ils sont diaboliques |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | tssssssss, arretez de vous exciter sur un teaser qui va durer à peine 10sec, avec "Bestheda" en gros durant les 3/4 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | T'as pas des figurines à peindre au lieu de faire chier toi ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Bon à ce soir 23h... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | C'est assez cool de voir l'attente que suscite cette suite |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ils se touchent !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tiens je ne l'ai pas mis ici.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Mr Vandemar Procrastinateur. | 66 minutes \o/ + temps de télechargement.
Message édité par Mr Vandemar le 05-06-2007 à 18:35:39 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ahah, ça fait mal, hein ah, nan, vandemar, tu me casse tout mon effet Message édité par tzajarroch le 05-06-2007 à 18:36:38 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en cours de téléchargement
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Mitigé.
Message édité par Mr Vandemar le 05-06-2007 à 19:12:47 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | il est sur youtube aussi
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh, c'est moi ou il est pourri, ce trailer ?