| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Etsilihin | mais il est genial ce trailer! ca reprend tout ce qu'on avais dans les 2 premiers...paysage désolé, ambiance 50th, pip-boy, superarmure...
|
Olive Dans le noir | Il est bien trop tôt en effet pour voir une démo. Faut pas compter dessus avant le printemps ou l'été prochain. Message édité par Olive le 05-06-2007 à 20:27:42 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah en fait, j'apprends que cette vidéo, c'est une capture d'un scéne scriptée faite avec le moteur 3D du jeu.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin | non, maintenant, on sais que l'equipe de bethesda a au moins regardée à quoi ressemblaient les precedents fallouts. On a donc une chance d'avoir un bon jeu. |
Nuage Profil : Modérateur | Ahahah
|
jilbi Holy En'Djinn ! | hahaha, le syndrome Oblivion --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin | Aaaaargh!
|
jilbi Holy En'Djinn ! | A mon avis c'est mort pour pouvoir tuer des gosses ou prostituer des gens dans celui là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas |
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Etsilihin |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'arrive pas à trouver mieux que ça pour du pipboy.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ThunderLord Greetings, meatbags | De mon côté j'ai pas mal d'images des skills/traits, mais pas les descriptions. Si tu les veux, just ask. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Etsilihin |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ma mémoire défaille, ce ne sont pas les mêmes ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ThunderLord Greetings, meatbags | C'est une raison, ils respectent l'identité de la série au niveau graphique, c'est déjà un plus.
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | des news sur le gameplay.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
Olive Dans le noir | quelques nouveautés sur nukacola: http://www.nukacola.com/news/viewtopic.php?t=517 |
Etsilihin |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | mouarf la tuerie !
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et on peut toujours creuver des yeux avec MU HUA HUA HUA --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | D'autres infos http://www.clubic.com/actualite-75 [...] llout.html
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags | Depuis le temps que je t'y pousse aussi^^ --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Infos diverses zé variées :
|