| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Reprise du message précédent : |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Le sondage est assez violent
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah personnellement, si le système de combat se rapproche par exemple de KOTOR (rappelez vous, le mega rpg de jedi qu'on attendait tous), bah je serai bien content --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ouias, tu m'expliques la difference entre full 3d et 3d ? Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 21-06-2007 à 00:29:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bof, de toute façon, chaque jeu bethesda : edith@jilbi je pense qu'il veut parler de vue première personne? Message édité par tzajarroch le 21-06-2007 à 02:02:35 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | tssss, spice de jeune ~~ autant oblivion c'etait un peu repetitif, autant morrowind etait vraiment excellent donc non --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps ya que les fans de fallout qui ont voté donc bon :| --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Il l'a dit. 3D + CàC = MASSIVE FAIL.
En même temps, les non-fans de Fallout j'en ai rien à carrer de leur avis, ils ont pas de goûts puisqu'ils ne sont pas fans, alors bon. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi j'aime pas la vue première personne, et j'aime pas les 3emes personnes de dos non plus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Salut les gens,
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pas de véhicules.... Merde, mon highwayman --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
raspael |
Message édité par raspael le 09-07-2007 à 17:58:56 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
raspael | le goût des autres tout ça
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est pas faux.
valor Viva la revoluçion ! | dites, c'est un topic sur fallout 3, merci de finir votre nostalgie sur severance par mp. --------------- No pasaran ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah fait pas ton intégriste.
Etsilihin |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Au début, ouais.
valor Viva la revoluçion ! | ca m'fait penser, j'ai d'un coup la peur de la présence de la saloperie videoludique du siecle dans fallout 3, le "Levelscaling" (comme pour Oblivion) --------------- No pasaran ! |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Des articles et news récents, en dévoilant un peu plus :
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | http://www.gameblog.fr/news_1803_f [...] ois-images
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pauvre Harold |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Valor, d'après ce que j'ai lu dans l'article que j'ai linké, on va avoir droit à un "semi" level scaling.
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouais, vu ce que ça a donné dans Obli, ça fout un peu la traque, quand même. A la rigueur, dans les vieux FallOut, c'était plus simple, et ça marchait aussi bien : si t'es pas assez balaise, tu te fais piétiner laggle, point barre. Cruel mais réaliste. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'ai envie de dire... sweet. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Article de PC jeux :
|
Etsilihin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | D'un autre côté, ils n'ont pas tort... Fallout2 était bien plus funky que Fallout1.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je suis d'acc avec toi, dans FallOut2, le côté "jeu adulte" était jouïssif, les dialogues qu'on entendait en marchant le long des murs du bordel de New Reno par exemple étaient jouïssifs.
Gardien des Secrets Grim Rapist | Etant fan inconditionel de F1 & 2, je suis bien triste quand je vois tout ce qu'on lire sur ce topic niveau news (la dernière étant la plus gratinée).
Message édité par Gardien des Secrets le 21-07-2007 à 10:24:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah faut avouer que ça ne donne pas envie de leur faire pleinement confiance, mais plutot de les harceler sur leur forum pour qu'ils comprennent ce qu'on veut... Seulement bon, du point de vue de la maturité, faire un jeu vraiment adulte c'est une prise de risque, et quand a-t-on déjà vu des dingos d'la thune prendre des risques de ce type ?