online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Fallout 3] La guerre, toujours la guerre..

n°4589539
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 20-06-2007 à 09:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Infos diverses zé variées :

http://www.fallout-3.com/forum/sho [...] 9#post2119

n°4589540
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 20-06-2007 à 18:34:02  profilanswer

Citation :

Si vous êtes un fan qui est catégoriquement contre tout changement dans la façon dont le gameplay fonctionne dans la série Fallout, je dois vous dire dès à présent et vous prévenir du désagrément : Je ne pense pas que vous aimerez Fallout 3. Toutefois, si vous êtes un fan de l'univers de Fallout, de l'aspect unique de son monde, de sa morale ambigüe, de son humour noir et violent, et des chemins s'entrecroisant pour fortifier l'histoire, alors tout ce que j'ai vu de Fallout 3 devrai vous plaire.

[:ds_nico:1]

n°4589541
Arba_HC
Posté le 20-06-2007 à 18:41:17  profilanswer

Le sondage est assez violent

http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=714795

:ouch:

n°4589542
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 20-06-2007 à 18:47:18  profilanswer

Faut dire que la majorité des fans des Fallout voulait le même gameplay, plus ou moins la même vue en 2D iso .... et là on se retrouve en version Oblivion en tour réel ou presque .....

J'attends de voir si c'est un Fallout à la sauce Oblivion ou un Oblivion à la sauce Fallout. Je l'achèterai sûrement mais je suis 'achement déçu :(

n°4589543
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 20-06-2007 à 19:31:56  profilanswer

bah personnellement, si le système de combat se rapproche par exemple de KOTOR (rappelez vous, le mega rpg de jedi qu'on attendait tous), bah je serai bien content :D
je me considère comme puriste sur l'univers de fallout, mais pas au point de souhaiter un f3 en iso, tour par tour dur, et mode vga :D

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589544
Etsilihin
Posté le 20-06-2007 à 19:53:50  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Faut dire que la majorité des fans des Fallout voulait le même gameplay, plus ou moins la même vue en 2D iso .... et là on se retrouve en version Oblivion en tour réel ou presque .....

la 3D en elle meme n'est pas un probleme, c'est l'idée du "full 3D" (morro/oblivion), et pas une 3D comme kotor ou NWN qui gene.

n°4589545
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-06-2007 à 00:29:14  profilanswer

ha ouias, tu m'expliques la difference entre full 3d et 3d  ? :p Parceque kotor c'etait pas de la 2d iso :p

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 21-06-2007 à 00:29:30

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589546
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-06-2007 à 02:02:07  profilanswer

bof, de toute façon, chaque jeu bethesda :
tout le monde en attend plein, et ça va être la révolution du siècle, sauf qu'il faudra une bécane du siècle d'après pour le faire tourner,
et en fait quand il sort, tout le monde trouve ça tout naze, passe toutes ses heures a jouer dessus quand même (avec une moyenne d'approx 12319418741,239841 mods), et dis que "oui, attention, il est tout pourri, mais c'est pas pour ça qu'il est pas excellent tue sa race super trop bien, hein?" (et il faut une bécane de deux sicles apres pour le faire tourner aussi ^^)

edith@jilbi je pense qu'il veut parler de vue première personne? :hmm:

Message édité par tzajarroch le 21-06-2007 à 02:02:35

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4589547
Etsilihin
Posté le 21-06-2007 à 08:54:48  profilanswer

jilbi a écrit :

ha ouias, tu m'expliques la difference entre full 3d et 3d  ? :p Parceque kotor c'etait pas de la 2d iso :p

kotor/NWN: 3D "pour la gueule". Le gameplay est le meme que celui d'un BG, hormis le fait qu'on puisse zoomer pour admirer ses fireball/sabre laser. La liberté, ici, pend son sens dans la possibilité de choisir. Choisir quel parti prendre, choisir comment finir ses quetes (2 excellents exemples: dans kotor, on peux generalement s'allier à chaque partis en presence, et les aider de differentes manieres. Dans NWN, une quete se deroule dans un chateau, scellé par un dieu. il s'agit de retrouver le coupable d'un crime entre l'idiot qui l'a executé, celui qui l'a commandité et le démon qui les a manipulés...)
morrowind/oblivion: la 3D est utilisée "a fond", ce qui rend les combats nazes (un fps au CaC, hourra), et dont la liberté n'est en fait qu'un voile. Tu peux te deplacer partout, sauter par dessus les montagnes(je prend l'exemple de morrowind) . Mais quoi que tu fasse, tu suis la quete principale, tu fait les quetes de l'empire, tu fait les quetes des tribues, tu fait les quetes des maisons, et apres je sais plus, c'étais trop chiant.

n°4589548
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-06-2007 à 11:37:11  profilanswer

tssss, spice de jeune ~~ autant oblivion c'etait un peu repetitif, autant morrowind etait vraiment excellent donc non :o
Sinon, en fin de compte, tu parles de scenario/profondeur des quetes. "3d pour la gueule" ou "3d à fond" ça veut absolument rien dire ^^ Avoue que t'es un sale elitiste que veut un fallout en 2d iso :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4589549
Etsilihin
Posté le 21-06-2007 à 12:00:45  profilanswer

Citation :

Sinon, en fin de compte, tu parles de scenario/profondeur des quetes. "3d pour la gueule" ou "3d à fond" ça veut absolument rien dire ^^ Avoue que t'es un sale elitiste que veut un fallout en 2d iso :o

non, je parle de differentes conceptions de la "liberté" dans un jeu.

n°4589550
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-06-2007 à 12:18:04  profilanswer

En même temps ya que les fans de fallout qui ont voté donc bon :|

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589551
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 21-06-2007 à 13:46:41  profilanswer

jilbi a écrit :

tssss, spice de jeune ~~ autant oblivion c'etait un peu repetitif, autant morrowind etait vraiment excellent donc non :o

Il l'a dit. 3D + CàC = MASSIVE FAIL.

Joe Jinis a écrit :

En même temps ya que les fans de fallout qui ont voté donc bon :|

En même temps, les non-fans de Fallout j'en ai rien à carrer de leur avis, ils ont pas de goûts puisqu'ils ne sont pas fans, alors bon. :spamafote:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589552
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 21-06-2007 à 15:10:51  profilanswer

jilbi a écrit :

Avoue que t'es un sale elitiste que veut un fallout en 2d iso :o

Lui je sais pas, mais moi j'avoue, on doit pouvoir faire un truc très bien même en 2D iso. Et de toute manière si l'aspect esthétique nous importait tant que ça, on ne jouerait plus à aucun Fo depuis des lustres.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4589553
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-06-2007 à 16:57:53  profilanswer

moi j'aime pas la vue première personne, et j'aime pas les 3emes personnes de dos non plus :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4589554
amroth
Posté le 21-06-2007 à 18:18:48  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Il l'a dit. 3D + CàC = MASSIVE FAIL.

personnellement, j'ai bien aimé comment ils avaient traité le problème dans un jeu espagnol, où c'était de la baston médiévale (me rappelle plus le nom)
enfin, tout ça pour dire qu'à mon avis, ya moyen de faire du cac en 3D et que ce soit intéressant.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589555
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-06-2007 à 18:37:54  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Lui je sais pas, mais moi j'avoue, on doit pouvoir faire un truc très bien même en 2D iso. Et de toute manière si l'aspect esthétique nous importait tant que ça, on ne jouerait plus à aucun Fo depuis des lustres.

c'est clair ^^ Regarde BG2, meme encore maintenant c'est beau

---------------
n°4589587
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2007 à 13:53:59  profilanswer

Salut les gens,

je suis tombé sur quelques nouvelles fraîches de juillet sur Fallout 3, je passe donc en coup de vent pour vous en faire profiter (je ne crois pas que ça aie déjà été posté)

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] s-News.htm
http://pc.ign.com/articles/800/800570p1.html

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4589589
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 03-07-2007 à 21:26:16  profilanswer

Pas de véhicules.... Merde, mon highwayman :/

Par contre, navré, mais l'absence de mode multi, pour moi, est une nécessité. Si on veut garder un jeu solo intéressant, faut réduire le mode multi à sa plus simple expression ; et de toute manière les devs auraient dû charcuter le concept pour permettre le jeu à plusieurs.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4589606
raspael
Posté le 08-07-2007 à 17:32:18  profilanswer

amroth a écrit :

personnellement, j'ai bien aimé comment ils avaient traité le problème dans un jeu espagnol, où c'était de la baston médiévale (me rappelle plus le nom)
enfin, tout ça pour dire qu'à mon avis, ya moyen de faire du cac en 3D et que ce soit intéressant.

c'était Severance

mais le jeu était vraiment dur à manipuler je trouve  (même si on ne tiens pas compte de l'abération de la gestion du straff) : entre le coup de se retrouver dos à un mur parce qu'on doit reculer en catastrophe et qu'il n'y a aucun moyen facile pour sauter sur le coté (soit tu as loqué l'adv, et tu te retrouve tjs à porté d'un coup lateral, soit tu ne l'as pas verrouillé et tu perds une precieuse seconde à te repositionner), le faite que plus de deux monstres sur toi en même temps signifie mort ou combat te coutant trop de pv pour continuer, la manipulation déplacement/combo vraiment lourde en 3D qui pourtant passerait facile en 2D...

je pense au contraire que Severance a prouvré que le càc 3D est trop laborieux si on y met un chouillat de réalisme

Message édité par raspael le 09-07-2007 à 17:58:56
n°4589609
amroth
Posté le 09-07-2007 à 00:24:04  profilanswer

ah
bah c'est bien le jeu dont je parlais. mais perso j'avais bien aimé la difficulté, et j'ai fini le jeu avec les 4 classes de perso, la fille étant le perso le plus facile je trouve.

---------------
n°4589610
raspael
Posté le 09-07-2007 à 18:01:22  profilanswer

le goût des autres tout ça

mais faut dire que le jeu devenait très repetitif dans ses niveaux et très dur, ce qui faisait qu'on executait tjs les mêmes combo, qu'on ne prenait jamais de risque... c'est surtout ça qui m'a soulé

n°4589612
amroth
Posté le 12-07-2007 à 20:57:23  profilanswer

c'est pas faux.
d'autant qu'il n'y avait pas tellement de combos différentes par perso.
La grosse technique c'était quand même de passer en mode duel (target) et de straf au moment où le mec attaque pour lui mettre un coup dans le flanc.

---------------
n°4589619
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-07-2007 à 07:46:31  profilanswer

dites, c'est un topic sur fallout 3, merci de finir votre nostalgie sur severance par mp.

---------------
No pasaran !
n°4589620
amroth
Posté le 15-07-2007 à 13:20:16  profilanswer

bah fait pas ton intégriste.
ça reste dans le sujet, puisqu'on parle des façons de résoudre techniquement le gameplay de combats au corps à corps dans un jeu 3D.

---------------
n°4589621
Etsilihin
Posté le 15-07-2007 à 13:42:11  profilanswer

Citation :

ça reste dans le sujet, puisqu'on parle des façons de résoudre techniquement le gameplay de combats au corps à corps dans un jeu 3D.

jore fallout incite à jouer avec des armes de CaC :o

n°4589622
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 15-07-2007 à 14:18:54  profilanswer

Au début, ouais.

Tiens je plussoie Valor par contre, Severance, on s'en tamponne grave le pancréas, sur ce topic.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4589624
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2007 à 02:28:41  profilanswer

ca m'fait penser, j'ai d'un coup la peur de la présence de la saloperie videoludique du siecle dans fallout 3, le "Levelscaling" (comme pour Oblivion)  

---------------
No pasaran !
n°4589625
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 16-07-2007 à 06:45:55  profilanswer

valor a écrit :

ca m'fait penser, j'ai d'un coup la peur de la présence de la saloperie videoludique du siecle dans fallout 3, le "Levelscaling" (comme pour Oblivion)

Dans une interviex (je ne sais plus laquelle), Bethesda a prévisé que ce système ne sera pas présent pour FO3 ... heureusement :ack:

n°4589626
Arba_HC
Posté le 16-07-2007 à 09:31:28  profilanswer

Des articles et news récents, en dévoilant un peu plus :

Vu sur l'E3 :

http://www.fallout-3.com/images/fo3/Fallout-3poster.jpg

Citation :

- Une liberté sans limite ! Découvrez l'aspect visuel et sonore du wasteland dans l'immense capitale ! Admirez les grands monuments des Etats Unis dans un monde post-apocalytptique en ruines ! Faites des choix pour vous définir et changez le monde. Gardez un oeil sur votre compteur Geiger !

- Expérimentez le S.P.E.C.I.A.L. ! - Les ingénieurs de Vault-Tec® vous offrent le meilleur de la gestion de caractéristiques humaines. Le système de personnage SPECIAL ! Utilisant de nouvelles avancées dans la représentation en points de vous capactités, le SPECIAL permet une customisation illimitée de votre personnage. Il possède des douzaines de de compétences et d'atouts spéciaux, avec des effets saisissants pour chacun d'eux !

- Nouvelles vues fantastiques ! Les magiciens de Vault-Tec® ont encore frappés ! Plus besoin d'être contraint dans une seule vue intérieure, découvrez le monde avec une vue à la 1ère ou à la 3ème personne. Modifiez la vue en ne touchant qu'un boutton !

- La puissance du choix ! Vous vous sentez l'âme d'un Bandit Sanguinaire, ou d'un Bon Samaritain ? Choisissez un alignement ou bien marchez sur la ligne, chaque situation peut être traitée de plusieurs façon. Résolvez vos problèmes de façon civilisée ou faites cracher les flammes à votre fusil plasma !

- Explosez les avec le V.A.T.S. ! Augmentez vos chances en combat avec le Vault-Tec Assisted Targeting System pour votre Pip-Boy modèle 3000 ! Le V.A.T.S. vous permet de mettre le combat en pause, choisir une partie spécifique de votre cible, de mettre plusieurs attaques en file d'attente, et laisser Vault-tek s'occuper des agresseurs pour vous. Faites couler le sang et la destruction avec les nouvelles cinématiques gores incluant les démembrements et d'autres explosions spéctaculaires.

- Une Intelligence Artificielle époustouflante ! Chez Vault-Tec®, nous avons réalisé que la clef pour rétablir une civilisation après une guerre nucléaire se situe dans les gens. Nos meilleurs penseurs, ont mis tous leurs efforts en commun pour produire une version avancée de l'IA radiant, le Premier Choix de l'Amérique dans la Simulation d'Interaction Humaine™. Expressions faciales, gestes, dialogue unique et comportement réaliste sont rassemblés avec des résultats renversants pour la dernière technologie de Vault-Tec®.

- Une beauté à vous en faire péter les yeux !* Soyez témoin de la dure réalité d'un Fallout rendu comme jamais dans des graphismes HD super-deluxe. Du fin fond du Wasteland, aux bureaux remplis de danger sans oublier le métro de DC et l'immonde chair en putréfaction du visage d'un mutant.

*Lunettes de protection encouragées.

2 articles :

jeuxvideo.com

jeuxvideo.fr

Sinon passez sur ce fofo franco dédié, les news y sont trés rapidement :)

n°4589628
amroth
Posté le 16-07-2007 à 12:55:24  profilanswer

http://www.gameblog.fr/news_1803_f [...] ois-images
pas mal les images.
j'aime bien l'intérieur (j'imagine que c'est la partie médicale d'un abri, vu le costume des gens), et on peut voir qu'on peut éclater la tete des ennemis (une goule ici, il me semble)

---------------
n°4589629
Arba_HC
Posté le 16-07-2007 à 13:36:52  profilanswer

Pauvre Harold :p

n°4589630
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2007 à 16:21:57  profilanswer

Valor, d'après ce que j'ai lu dans l'article que j'ai linké, on va avoir droit à un "semi" level scaling.

C'est à dire qu'en arrivant dans certaines zones, le niveau des bêtes sera ajusté par rapport au notre, mais si la zone est trop difficile, il suffira d'y revenir plus tard après avoir pris quelques niveaux / récupéré un peu d'équipement, et le niveau de la zone aura été "fixé".
On retrouve donc le sentiment d'avoir gagné en puissance dans le jeu, tout en conservant une certaine flexibilité.

J'imagine qu'à côté, certaines zones auront un niveau fixe et invariable quel que soit le moment ou on les visite.

Ca a l'air pas mal comme ça sur le papier, on verra bien ce que ça donne.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4589632
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 16-07-2007 à 23:12:14  profilanswer

Mouais, vu ce que ça a donné dans Obli, ça fout un peu la traque, quand même. A la rigueur, dans les vieux FallOut, c'était plus simple, et ça marchait aussi bien : si t'es pas assez balaise, tu te fais piétiner laggle, point barre. Cruel mais réaliste.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4589633
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 17-07-2007 à 02:42:34  profilanswer

J'ai envie de dire... sweet.

n°4589637
Arba_HC
Posté le 20-07-2007 à 11:14:24  profilanswer

n°4589638
Etsilihin
Posté le 20-07-2007 à 13:11:04  profilanswer

Citation :

Explain more about the focus on Fallout 1, and not Fallout 2? Specifics?
Adult Content is definitely all over this game, but they wanted to get rid of some of the stuff from Fallout 2 that seemed to break the barrier (Monty Python references, etc). They feel that the second game is not serious enough, and that they are going for “feeling like an adult game, but not being cheesy about it”. Profanity has to be used correctly, it has to be used right and feel like it fits where it is. (ref)

donc, en fait, F3 sera un jeu chiant et pretendant etre adulte, tout en prenant garde aux sensibilitées des spectateurs. Bethesda est definitivement une boite de merde...

n°4589639
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-07-2007 à 13:20:56  profilanswer

D'un autre côté, ils n'ont pas tort... Fallout2 était bien plus funky que Fallout1.

Ce que je n'aime pas, c'est le "feeling like an adult game".
Chez moi, ça veut dire un jeu censuré.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589643
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 20-07-2007 à 22:44:32  profilanswer

Je suis d'acc avec toi, dans FallOut2, le côté "jeu adulte" était jouïssif, les dialogues qu'on entendait en marchant le long des murs du bordel de New Reno par exemple étaient jouïssifs.

"Vous voulez sauver les jeux vidéos ? Tuez Jack Thompson. Et familles de france aussi, tiens."

:/

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4589644
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 21-07-2007 à 10:24:22  profilanswer

Etant fan inconditionel de F1 & 2, je suis bien triste quand je vois tout ce qu'on lire sur ce topic niveau news (la dernière étant la plus gratinée).
J'attendais pas vraiment F3 avec impatience sachant que c'est Bethesda qui s'en charge, maintenant je ne l'attends plus du tout.

Message édité par Gardien des Secrets le 21-07-2007 à 10:24:38

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4589645
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 21-07-2007 à 10:33:20  profilanswer

Bah faut avouer que ça ne donne pas envie de leur faire pleinement confiance, mais plutot de les harceler sur leur forum pour qu'ils comprennent ce qu'on veut... Seulement bon, du point de vue de la maturité, faire un jeu vraiment adulte c'est une prise de risque, et quand a-t-on déjà vu des dingos d'la thune prendre des risques de ce type ?

Moi je sens que tout va se jouer avec la démo jouable, quand elle sortira. Et ils ont intérêt de le fignoler leur putain de jeu -_-

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse