| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Reprise du message précédent : --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
wawe Born To Raise Hell !! | 'fin en même temps ils allaient pas dire le contraire hein --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Du nouveau, le vide se remplit |
oncle ben Gentiment je t'immole | Vu sur Nuka Cola : Scans de deux pages d'un article à paraître dans un mag de jeux. La qualité est pas terrible. Ca donne un ptit air de série B quand même. Pas mal. Je me dis que même si on retrouve pas exactement la même ambiance y a moyen qu'on nous vende pas un jeu horrib' plein de vent.
Message édité par oncle ben le 07-12-2007 à 12:21:46 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | : bave : Message édité par Arba_HC le 07-12-2007 à 13:43:57 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Hop hop hop : de nouveau artwork sont sortis, ainsi que quelques nouveau screen shot !
|
Etsilihin | et pour ceux qui envisagent de réinstaller FO2 en attendant:
|
ThunderLord Greetings, meatbags | J'ai encore le mien, donc, merci pour l'info --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmmm, la Brotherhood of Steel, un concept qui me plait bein. M'ont l'air sympa eux --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | du neuf (sur xbox360 mais bon on fait avec) :
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est du flan, ce coup des 200 fins possibles !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben comme toutes les fins de fallout quoi... Meme si soit dit en passant je crois que pour le coup fallout 2 en possède beaucoup plus.. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message édité par Gaendal le 17-04-2008 à 11:07:01 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Leybi Bisounours (c)So | Info: Un mmo Fallout est en préparation.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Etsilihin |
http://www.gameblog.fr/news_4499_l [...] -actualite
|
Leybi Bisounours (c)So | Oui bon --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Kikoo info d'il y a quelques années.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | les mmorpgs, j'y crois plus.
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Un numéro de CanardPC est sorti avec une preview de Fallout 3. Pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
Page Suivante |