| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : |
Gaendal Why so serious ? | Heu...jamais censé y'avoir eu une bouteille de nuka cola dans le pack collector... http://www.canardplus.com/img/uplo [...] 00x350.jpg Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 04-06-2008 à 15:05:01 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin | ils vendraient ca sans le jeu, je l'acheterais, tiens. |
Olive Dans le noir |
Je viens de voir ça en effet, je m'en rappelai plus. Trop déçu de la vie. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Etsilihin |
|
Neocray Foo Fighter | Ben, c'est Joe, en même temps. =D
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
rjaco31 War Master | jme souviens fallout j'avais test la démo ya qqch comme 10ans avec mon frère
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Heu --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin | rjaco31: epic fail since 1998 |
rjaco31 War Master | chépamwa, c'était la démo, chus sorti d'une espèce de maison, et paf chus mort --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
rjaco31 War Master | forcément si on peut plus rigoler --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Neocray Foo Fighter | Bah en même temps, c'est pas comme si tu l'avais pas cherché, hein. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Gaendal Why so serious ? | @Joe Jinis: tu peux pas comprendre si t'as pas joué à fallout et fallout 2 stout ^^
rjaco31 War Master | Bon ben désolé alors --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Petit ajout pour la version collector
|
Etsilihin |
|
valor Viva la revoluçion ! | de mémoire, la démo de fallout, c'était pas la sortie de l'abri, c'est plus ou moins Junktown, avec tout pleins de garde et des HK rafales powered, on peut comprendre plus facilement qu'il soit mort --------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? | Ouais fin bon, une démo de fallout de toute façon je vois pas l'intérêt --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Gaendal Why so serious ? | Ah ça je sais pas, faut dire que les démos à l'époque c'était réservé aux mags de jeux et j'en achetais pas souvent ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | 2 nouveaux screens
|
Neocray Foo Fighter | http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=856489
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 08-07-2008 à 18:18:55 |
Gaendal Why so serious ? | Baaaaaaah genre va pas y'avoir un mod/addon/patch non officiel pour pouvoir le faire --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin | y'aura pas d'éditeur. Du coup, les mods seront nettement moins aisés à faire. |
jilbi Holy En'Djinn ! | en quoi elle est merdique l'interface d'oblivion ? je la trouve plutot sympa moi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin | tu tab-> ouverture de l'inventaire-fiche de perso-carte-livre de sorts
|
Gaendal Why so serious ? | Je m'en fais pas pour ça, y'aura bien quelques félés pour nous rajouter ça, même sans éditeur --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oblivion with guns. Définitivement.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais bah je le disais déjà quand j'ai appris que c'était Bethesda qui allait faire F3 et chaque jour qui passe me le confirme un peu plus : "DO NOT WANT". --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | @Kypper: hmm bof je pense pas...perso j'attends de tester quand même --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |