| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fallout 3] La guerre, toujours la guerre.. |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | On ne peut jamais contenter tout le monde, mais y'a une (grosse) marge entre innover et saborder une licence d'exception.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Etsilihin | ca ne les empeche pas d'etre à chier |
Gaendal Why so serious ? | Bof, c'est ton avis --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Neocray Foo Fighter | Parce que Titus est une boîte dirigée par des cons et qu'ils ont géré leur affaire comme des merdes. Du coup, ils ont demandé à Interplay (qui leur appartenait) de fermer Black Isle pour leur éviter de couler.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Quelques infos dans l'article de la wikipédia sur Interplay.
Etsilihin | oui, enfin, le mmo, la seule source que j'ai vu, c'étais un document étudiant le projet en soi (financement, débouchés, etc). Et c'étais prévu, au mieux, en 2010/2012 |
Etsilihin | ouais, mais non. Si d'ici là le MMOG a pas évolué, y'aura de quoi se flinguer |
valor Viva la revoluçion ! | Si je comprend bien, le raisonnement, c'est :
Message cité 2 fois Message édité par valor le 09-07-2008 à 13:10:50 --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Etsilihin |
|
Gaendal Why so serious ? | @valor: +1
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
clauss Jésus Übermensch Reborn |
heu... et l'ambiance ? les dialogues ? Le scénar ? Bref, l'âme d'un jdr, t'en fais quoi ? Le level scalling, c'est chiant, mais c'est de l'ordre du détail. Quand les combats sont pourris, ce qui est le cas d'Oblivion et Fallout, que les ennemis s'adapte ou pas à ton niveau ne change rien à l'affaire. Par contre, je suis d'accord, cette apparente fixation des fanboys sur l'absence de trash (d'ailleurs pas si présente que ça dans les épisodes précédents) n'est pas bien maligne. Après faut voir qu'a part les graphismes, ce sont les seules informations qui nous arrivent, et elles ne sont pas spécialement positives. Ce que je veux dire, c'est que sans y avoir joué, je sais d'avance que ça va être une grosse bouse. Pas parce qu'on ne pourra pas refaire la gueule à Kévin, juste que les jeux de Bethesda sont dénué de toute personnalité. Message édité par clauss le 10-07-2008 à 00:27:06 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Why so serious ? | Marrant, moi j'aurais dit:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | j'suis pas rageoob --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | n'empeche que si il me foute un levelscaling dans fallout III, la oué, je boycotte jusqu'a un patch amateur (qu'il y a eu pour oblivion ^^) --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | correction : un rat en super armure et équipé d'un lance roquette !
valor Viva la revoluçion ! | OUAIS ! image de gamplay a partir de 1'50 min !
Tyredas | Y aussi celle- là avec commentaires du développeur: Les décors sont très réussis, en tout cas. Message édité par Tyredas le 15-07-2008 à 00:57:57 --------------- Tyredas |
Etsilihin | oblivion 40K |
Etsilihin |
c'est ce que j'ai dit: "si c'est une partie du jeu".
|
Friman | Trop cool le nouveau FPS de Bethesda !!!
|