| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fallout 3 ressucité |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | une petite news en passant par la |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'ai vu aussi , ils ont senti l'odeur du billet de 50 euros eux |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | m'enfou tant qu'il est du niveau de fallout1 & 2 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Yes !
|
Myrdinn ollydebugger | Je suis également un fan des 2 premiers |
Zog le saint | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! |
may² hack n' slash | J´ai bien le 1 mais j´ai pas accorché pour le 2.
|
Olive Dans le noir | En voilà une bonne nouvellle |
Horigo | oui enfin je mettrais un bémol et méme deux : Bethesda va mettre des années à faire le jeu et en plus quand il sortira il sera buggé à mort comme d'habitude. |
Vargr | Si buggé à mort est synonime de jeu ayant une liberté d'action rarement égalée et disposant d'outils simple d'acces afin de créer divers plug-ins, alors oui je veux qu'il sorte buggé. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Je pense que le "comme d'habitude" s'appliquait à Bethesda Softworks et pas aux épisodes précédents de Fallout ) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Morowind powaaaaaaaaaa !! |
Joe Jinis Empereur Paladin | La réponse de Vargr aussi Constance |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha si il ne pouvait parler que de Morrowind et précédents vu le nombre incalculable de mods existants et de l'immensité du territorie explorable =)
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ,morrowind ( souvenir emu )
|
Horigo | n'empèche j'aimerais bien voir tourner daggerfall sur un pc récent, ça irait à toute vitesse |
kalaat | Oui mais il existe des logiciels pour ça, comme cpuKiller. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /me campe devant le magasin. |
st geranium | Sur que c'est une bonne nouvelle, que Fallout 3 soit annoncé.
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Euh ? Fallout 3 en 3D à la première personne ? J'avais pas eu ces infos... :x |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça peut être intéressant... j'aimerais bien refaire New Reno et le Golden Globes avec cette vue là |
st geranium |
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pour ceux qui ont joué à Fallout Tactics, leur système va assez bien en continu...
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Euh, perso, un fallout 3 tout en 3D, en vue à la première personne, ça me dérange assez.
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Okay c'est une bonne nouvelle que le projet soit repris mais ce qui intéresse les fans c'est surtout de garder l'esprit de la série... Or Bethesda n'est p-e être pas tout à fait dans la veine JDR post-apocalyptique... Comme toujours après une reprise de projet, va falloir voir si la sauce est aussi bonne après un changement de cuisinier :-/ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ca sera en 3D, mais toujours vu de haut, et heureusement |
ThunderLord Greetings, meatbags | La 3D isométrique c'est sans doute le meilleur choix pour ce type de jeu, la "vraie" 3D suggèrerait de la 1ère personne, trop chiant pour la gestion d'une équipe... Déjà que les compagnons sont cons comme des manches, si faut se retourner pour savoir quelles conneries ils peuvent bien faire dans notre dos, on en est pas sortis !
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Horigo | /mode gros relou on/
|
Horigo | Tiens comment marche-t-il l'émulateur ms-dos car j'en ai besoin pour installer daggerfall ? |