online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Fallout 2 turbo ++

n°4592898
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-03-2008 à 20:57:14  profilanswer

oui je sais, une référence aux street fighter pour parler de fallout ... c'est pas très opportun ^^
Mais pourtant, d'un point de vue purement logique ça se tient :D
En effet, un programmeur / hacker de génie et passionné par les bons vieux Fallout a passé plus de 2 ans de sa vie à tout débugger, à fouiller dans les fichiers du jeu à la recherche des scènes coupées au montage, des ressources inutilisées etc...

Au final, ce bon vieux monsieur nous sort un patch pour l'éternel Fallout 2.
Ce patch remet dans le jeu plusieurs zones qui étaient prévues à l'origine et non incluses dans le jeu au final (faute de temps pour les débugger, de toute évidence).
On a droit à des lieux totalement nouveaux, des zones qui manquaient à des lieux connus, ainsi qu'à des quetes, des objets, etc...
Ce patch inclus bien sur toutes les avancées révélées en 10 ans sur la technologie de ce vénérable jeu : bugs résolus, diverses optimisations, ...

Cette version est en anglais, elle peut être installée sur le jeu en VF, mais alors tous les dialogues et textes qui sont modifiés par le patch seront eux en anglais.
ça peut donner un truc bizarre.
Je conseille de toutes façons de jouer en VO intégrale évidemment.
http://www.nma-fallout.com/forum/v [...] 608#464608

Cependant, pour ces 2 chefs d'oeuvre que sont fallout et fallout2, il existe également une communauté de fans francophones qui bossent depuis des années à traduire le jeu correctement, et debugger et optimiser le code, tout comme leurs homologues américains/russes/etc... qui travaillent sur la version originale.
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=401
Ils sont actuellement en train de travailler à la traduction de ce patch miraculeux, et prévoient une release de ce patch version FR pour ... demain ! le 2 mars 2008, si tout se passe bien.

Voilà, je tenais juste à tenir tout le monde ici au courant, afin que vou puissiez vous gargariser de nostalgie en rejouant à ce fabuleux RPG (en version non castrée cette fois), d'une trempe telle qu'on ne sait plus en faire de nos jours :'(

EDIT : la version française est sortie.
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=414
bonne lecture et bon jeu.

Message édité par amroth le 04-03-2008 à 20:13:33

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4592900
Etsilihin
Posté le 01-03-2008 à 22:01:07  profilanswer

cool. C'est juste dommage que j'ai paumé mon cd de FO2 :sweat:

n°4592901
raspael
Posté le 01-03-2008 à 22:33:23  profilanswer

un peu pareil pour le coup...

mais bon, j'en ai vu un qui traine dans un vieux magasin bien glauque de vente d'occasion ^^'

n°4592902
amroth
Posté le 01-03-2008 à 23:55:11  profilanswer

il doit en rester dans les fnac, amha

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4592903
Etsilihin
Posté le 02-03-2008 à 00:02:16  profilanswer

raspael a écrit :

un peu pareil pour le coup...

mais bon, j'en ai vu un qui traine dans un vieux magasin bien glauque de vente d'occasion ^^'

je prie plutot pour une réédition à l'occasion de la sortie du 3eme opus

n°4592904
amroth
Posté le 02-03-2008 à 00:34:09  profilanswer

oui en fait :x
yen a plus nulle part, il faut croire.
j'ai un peu fouiner sur le net là, et on dirait bien que la version originale est introuvable.
Par contre, il semble assez facile de se procurer la version, vendue dans un boitier DvD, neuve sous blister pour une poignée d'euros.
Pour y jouer ça suffit, mais c'est pas cette version qui risque d'égayer une étagère :x

---------------
n°4592906
raspael
Posté le 02-03-2008 à 11:14:56  profilanswer

Sinon, toi qui a joué à ce patch, le contenu ajouté est il conséquent et jouissif ?

n°4592908
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 02-03-2008 à 14:01:18  profilanswer

J'y joue aussi (quoi jai pas trop le temps en ce moment) et ça fait plaisir y a pas mal de petites quêtes en plus, quelques évènements cachés, et puis c'est fallout 2 ! :D

n°4592909
raspael
Posté le 02-03-2008 à 14:09:42  profilanswer

oncle ben a écrit :

J'y joue aussi (quoi jai pas trop le temps en ce moment) et ça fait plaisir y a pas mal de petites quêtes en plus, quelques évènements cachés, et puis c'est fallout 2 ! :D

Le problème c'est que les petites quêtes c'est bien sympa, je dis pas, mais bon, si ça ne te rajoute que 3à minutes de jeu...

En fait je m'interroge plus sur la qualité des nouvelles zones etc ;)

n°4592910
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 02-03-2008 à 14:46:49  profilanswer

Nan dès Klamath tu peux faire les quêtes des frères duntons qui ne sont plus buggées par exemples. J'ai pas encore assez progressé pour voir les nouvelles zones. je peux pas dire.

n°4592913
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-03-2008 à 19:26:58  profilanswer

Oué mais j'ai déjà fini le jeu 6 fois.

La flemme de recommencer. :indiff:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4592914
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 02-03-2008 à 19:47:42  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Han le faux fan.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4592915
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-03-2008 à 20:14:35  profilanswer

:o <- Chut.

<troll>

Faut renommer ce topok.

'Fallout 3 est disponible.'

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4592916
raspael
Posté le 02-03-2008 à 20:50:17  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ecoute, vas falloir faire des efforts quand on sera en couple !

Allez, va me refaire le jeu avec un perso CàC à mains nues ! de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par raspael le 02-03-2008 à 20:52:56
n°4592917
amroth
Posté le 02-03-2008 à 21:25:17  profilanswer

nan mais des fois !
qu'est-ce qu'y a pas comme feignants parmi les joueurs !  
allez donc me relancer une partie avec ce patch, et plus vite que ça !
non mais ho !

---------------
n°4592918
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-03-2008 à 21:53:18  profilanswer

raspael a écrit :

Ecoute, vas falloir faire des efforts quand on sera en couple !
Allez, va me refaire le jeu avec un perso CàC à mains nues ! de suite !

Déjà fait. Et j'ai tué tout le monde.

J'ai fait le même sur Fallout Tactics... Un seul perso, mode difficile (pas de sauvegardes en mission). Griffes adamantines ftw. J'ai arrêté après la première mission avec les super-mutants... Faut pas déconner non plus. Dédicace spéciale aux écorcheurs éclatés à main nue !

Je suis blasé. :indiff:

Bon, euh, sinon, hop, parlez-moi des nouvelles quêtes. :p

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 02-03-2008 à 21:53:34

---------------
n°4592919
raspael
Posté le 02-03-2008 à 22:07:59  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Déjà fait. Et j'ai tué tout le monde.

J'ai fait le même sur Fallout Tactics... Un seul perso, mode difficile (pas de sauvegardes en mission). Griffes adamantines ftw. J'ai arrêté après la première mission avec les super-mutants... Faut pas déconner non plus. Dédicace spéciale aux écorcheurs éclatés à main nue !

Tu avais la réputation "fou furieux" au moins ?

n°4592923
rags
z comme ...zod
Posté le 03-03-2008 à 01:10:21  profilanswer

allez, because i m sympa...
http://wastelandmerc.atspace.com/
http://wastelandmerc.8.forumer.com [...] 55d6bb6fc9

pour ceux qui ont la flemme de recommencer...

n°4592927
amroth
Posté le 03-03-2008 à 13:56:32  profilanswer

bon ça y est, je suis lancé.
Je joue un perso avec le talent qui augmente les stats de base mais diminue les skills.
Orienté combat ranged, small guns surtout.
Et j'ai réglé le jeu en mode difficile, combats en mode difficile également.
He ben c'est pas de la tarte, les débuts avec combat au cac obligé !
En gros, je passe mon temps à aggro les mobs de la distance la plus respectable possible, et après c'est benny hill : je fiche un cop de pied, et je recule au max, la bestiole me rattrape mais n'a plus assez de points pour taper.
Et ça peut durer longtemps comme ça! avec mes moins de 30% de chances de toucher, tout ça pour faire 4 ou 5 points de dégats maximum :D
C'est hardcore, mais marrant.
Et surtout, je pense à ma revanche, dans 2 ou 3 niveaux, quand j'aurai enfin un flingue et ma compétence small guns à 80+, les bestioles elles feront moins les malignes ! XD

J'ai deja pu gouter un ajout du patch.
Il se passe quelque chose au moment où on quitte le village de départ .... c'est assez marrant, c'est très cynique, et j'adore !

-> sinon,j'ai pas compris qu'est-ce donc que ce wasteland merc ?
J'ia l'impression que c'est un mob où il y a une ville, on "parle" à sa voiture pour dire quel type de mission on veut faire, et c'est parti pour une mission aléatoire passionante de monster bashing ?
C'est quoi en fait ? un truc pour transformer le JDR fallout en mmorpg stupide , sauf qu'on est tout seul ?

Message édité par amroth le 03-03-2008 à 14:03:50

---------------
n°4592929
raspael
Posté le 03-03-2008 à 15:21:14  profilanswer

En fait tu fait l'erreur classique de prendre les flingues léger en atout de base (ce qui te fait perdre le bénéfice des bouquin d'apprentissages que tu rencontrera tard dans le jeu) alors que le càc au début dispose de plus d'avatage (entrainement à klamath, plus dangereux que les flingues au début du jeu, et même plus tard quand on a une bonne armure/combinaison de perks).

n°4592930
rags
z comme ...zod
Posté le 03-03-2008 à 15:34:47  profilanswer

Citation :

C'est quoi en fait ? un truc pour transformer le JDR fallout en mmorpg stupide , sauf qu'on est tout seul ?

ouais c est ca^^

n°4592931
amroth
Posté le 03-03-2008 à 15:53:21  profilanswer

je sais qu'au début le cac est plus puissant.
Mais il y a un hic, c'est que les flingues légers, à partir du moment où on trouve les bouquins en masse, ne sont plus utiles !
en général, c'est le moment où on commence à passer aux armes lourdes ou aux lasers :o
donc de toutes façons, ces bouquins pour augmenter la compétence small guns sont mal placés dans le jeu.
Bien sur, on sait où ils sont, donc la solution serait de foncer direct els choper.
mais ça serait tricher.

puis de toutes façons, c'est pas un investissement énorme :o
je pense arriver à 100+ vers le level 7 ou 8, et à, partir de là je monterai les Lasers.
Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'ai joué à fallout 2, je roxais tout, et j'avais deja plus de 100 en energy weapons au moment où j'ai récupéré la première :o

Ensuite, il y a le problème de la répartition des stats de départ.
Sachant qu'on peut augmenter la Force de 2, puis porter une super armure +4 en force, ça nous fait +6.
Donc je commence généralement avec 4 en force, ça me fait gagner des poins pour des stats qui ne sont pas aussi faciles à monter plus tard, comme la perception et l'agilité, indispensable pour trucider tout le monde en gatling laser en fin de jeu :o

Pour moi l'erreur c'est de croire que les points de compétence sont rares :o
Les points de stat sont rares, mais pas les points de compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 03-03-2008 à 16:00:49

---------------
n°4592932
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 04-03-2008 à 00:10:58  profilanswer

drapal en supposant que ça marche là ^^

n°4592933
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-03-2008 à 12:20:11  profilanswer

Drapwal aussi, même si je doute de retrouver mon CD :ack:

n°4592934
amroth
Posté le 04-03-2008 à 20:12:28  profilanswer

ya la version FR qui est sortie.
Mais là je pourrais pas vous en parler, je compte pas la tester.

lien ajouté dans le post principal.

---------------
n°4592935
raspael
Posté le 05-03-2008 à 12:30:56  profilanswer

amroth a écrit :

je sais qu'au début le cac est plus puissant.
Mais il y a un hic, c'est que les flingues légers, à partir du moment où on trouve les bouquins en masse, ne sont plus utiles !
en général, c'est le moment où on commence à passer aux armes lourdes ou aux lasers :o
donc de toutes façons, ces bouquins pour augmenter la compétence small guns sont mal placés dans le jeu.
Bien sur, on sait où ils sont, donc la solution serait de foncer direct els choper.
mais ça serait tricher.

puis de toutes façons, c'est pas un investissement énorme :o
je pense arriver à 100+ vers le level 7 ou 8, et à, partir de là je monterai les Lasers.
Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'ai joué à fallout 2, je roxais tout, et j'avais deja plus de 100 en energy weapons au moment où j'ai récupéré la première :o

Ensuite, il y a le problème de la répartition des stats de départ.
Sachant qu'on peut augmenter la Force de 2, puis porter une super armure +4 en force, ça nous fait +6.
Donc je commence généralement avec 4 en force, ça me fait gagner des poins pour des stats qui ne sont pas aussi faciles à monter plus tard, comme la perception et l'agilité, indispensable pour trucider tout le monde en gatling laser en fin de jeu :o

Pour moi l'erreur c'est de croire que les points de compétence sont rares :o
Les points de stat sont rares, mais pas les points de compétence.

En fait tu te trompe sur pleins de points.

Les armes légères inclues les flingues à effet gauss, qui sont plus puissant que les flingues energétique de fin de jeu mais qui demande un PA de plus à l'utilisation.
Les points de compétence sont rares au début du jeu à partir du moment ou tu veux maxer correctement un compétence, tel que CàC, qui justement peut devenir un mode de combat dangereux si tu n'est pas capable d'incapaciter rapidement ton adversaire (un rafale à bout portant reste fatale dans pas mal de cas).
La gatling laser n'est pas la plus puissante gatling du jeu, c'est la gatling gauss, donc arme lourde svp.

De manière général les armes energetique sont un type d'arme intermédiaire en lourde et legere car elles donennt accès à des armes de points/fusil et gros truc (gatling),  mais en fin de jeu ne seront pas forcement aussi forte que les deux autres types d'armes.

100pts dans une compétence c'est bien, mais pas top, car tes coups critiques et leur qualité depend de ta skill, à 300 les coup critiques sont d'un autre type qu'à 100...
Avec 140 en càc, tu TUES tous les boxeur du championnat avec des coups visé ; sans, ça prend plus de temps. A 100 tu risque encore de te faire bouffer l'oreille.

4 en force pourquoi pas, mais il convient de bien choisir les perks que l'on veux prendre en début de jeu (c'est pour cela que je met tjs 6 en chance, car dès le début j'ai accès à des perks interessants), et moi je prefere privilégier les perks (sans utiliser le bug des stims, qui permettent d'obtenir les prérequis, oui je sais c'est extrement débile) que les caracs.

Il faut aussi savoir que vers le lvl14, il est possible d'obtenir un très grand nombre de pts de compétence en rabbe et 300 dans une de son choix en utilsant le perk Atout! (qui va augmenter par deux nos points de compétence sans tenir compte d'un coefficiantage) et en maxant une compétence (de préférence que l'on peut augmenter avec des livres) avant de le selectionner et de retirer qq points de comp pour bénéficier du coefficiantage pour les remettres ailleurs.

Message édité par raspael le 05-03-2008 à 12:42:02
n°4592937
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-03-2008 à 13:02:44  profilanswer

Citation :

La gatling laser n'est pas la plus puissante gatling du jeu, c'est la gatling gauss, donc arme lourde svp.

Pas dans le 2... Elle n'y est pas.
Je tiens à dire que la gatling laser est pourrie dans le 2, tout simplement parce que toutes les armures décentes (métal, métal renforcé, tesla, environnements et super armures) ont un minimum de réduction des dommages de 85%... Voilà quoi.

---------------
n°4592939
amroth
Posté le 07-03-2008 à 14:06:02  profilanswer

merde, j'avais posté une réponse hier, mais elle a disparue :/
donc, je disais que la gatling laser est larme à rafale qui fait le plus de dégats par munition. Donc logiquement, sur le papier, c'es aussi l'arme qui fait le plus de dégats par rafale.
Sauf que c'est vrai que les pnjs ont tendance à etre bien protégés contre les dégats de type Energie.

Cependant, si on veut éviter d'avoir à trop souvent recharger la partie parce qu'on a tué accidentellement un coéquipier en mode rafale, il vaut mieux s'orienter vers les fusils à énergie (nom?) qui eux sont capables de faire très mal, et avec une seule munition.
surtout à partir du moment où on a 10 en chance, et le talent Sniper  = 95% de chances de crit.
95% de chances de crit, dans l'oeil, ça fait mal ^^ et c'est économe en munition.

---------------
n°4592940
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-03-2008 à 14:25:31  profilanswer

amroth a écrit :

merde, j'avais posté une réponse hier, mais elle a disparue :/
donc, je disais que la gatling laser est larme à rafale qui fait le plus de dégats par munition. Donc logiquement, sur le papier, c'es aussi l'arme qui fait le plus de dégats par rafale.
Sauf que c'est vrai que les pnjs ont tendance à etre bien protégés contre les dégats de type Energie.

Ho-ho-hop hold on boy.

"je disais que la gatling laser est larme à rafale qui fait le plus de dégats par munition" -> Mais avec les valeurs des armures, le bozar fait bien plus mal.

"Donc logiquement, sur le papier, c'es aussi l'arme qui fait le plus de dégats par rafale." -> Mais, euh, t'as pas l'impression de dire nawak ? Les miniguns tirent moins forts mais avec bien plus de balles. o_o Il faut vérifier mathématiquement.
De mémoire, le vindicator tire dans les 25 balles à 15 dommages, ce qui fait beaucoup quand même.

De toute façon le bozar rules. :sol:

---------------
n°4592941
amroth
Posté le 07-03-2008 à 18:34:40  profilanswer

il y a certaines armes énergétiques qui s'utilisent avec 4 AP de base, donc 3 avec talent.
Ce qui permet de tirer 4 fois en un tour avec 2 action boy !
genre YK32 Pulse Pistol, ou Alien Blaster
On a un bon candidat chez les small arms : PPK12 Gauss Pistol
avec le skill One hander, je pense qu'il y a moyen de faire TRES mal ^^

---------------
n°4592944
Incube_
Posté le 08-03-2008 à 02:06:54  profilanswer

À ton avis :rolleyes:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4592945
Balu
Posté le 08-03-2008 à 06:46:30  profilanswer

***auto-délestage***

Message cité 1 fois
Message édité par Balu le 08-03-2008 à 22:06:53
n°4592946
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 08-03-2008 à 12:22:31  profilanswer

Certains patch même officiels de certains jeux, et certains programmes (je parle pas de bots ou de cheat) pour des sites que j'utilise contiennent un keylogger d'après les antivirus, mais ne sont pourtant pas des fichiers infectés. Donc il faudrait voir sur le forum de communautés ayant un topic à ce sujet s'il y a véritable infection ou pas.

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4592947
Incube_
Posté le 08-03-2008 à 14:42:59  profilanswer

Balu a écrit :

Ok, Incube_, je reformule mon message comme j'aurais dû l'écrire dès le départ.

J'ai regardé ce PNO 2.0 mais la Proactive Defense de Kaspersky a détecté un keylogger dans le fichier fallout2.exe modifié de ce PNO 2.0.

N'utilisez pas ce patch non officiel.

http://www.libellules.ch/fauxpositifs.php

---------------
n°4592948
Balu
Posté le 08-03-2008 à 15:30:43  profilanswer

***auto-délestage***

Message édité par Balu le 08-03-2008 à 22:06:34
n°4592950
amroth
Posté le 08-03-2008 à 19:26:27  profilanswer

bah ne l'installe pas :D
je pense qu'on arrivera à y survivre. C'est pas comme si on essayait de vendre quelque chose.

En attendant, c'est bien la première fois depuis des années qu'un jeu video arrive à me faire passer une nuit blanche !

Message édité par amroth le 08-03-2008 à 19:26:56

---------------
n°4592951
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 08-03-2008 à 19:39:55  profilanswer

C'est normal c'est fallout

n°4592953
raspael
Posté le 08-03-2008 à 21:49:06  profilanswer

@ mes deux amours , kypper et amroth : La gatling gauss (enfin, qui utilise cette munition) n'est dispo qu'à l'enclave, mais elle existe bien dans F2, je me rappelle bien de cette petite bêbêt et des ses crit à 600.

et bon, pas la peine de vous prendre la tête sur des dégats ou des dégat/muni, reducteur de dégat, j'avais déjà tout dis en une phrase : "les armes energétiques sont un type d'arme intermédiaire"

mais je vous en veux pas mes petites louloutes, vous êtes encore jeunes et smoothskin MWAHAHAHA

raspy, la vieille goule du desert et des exploits de fallout à base de calcul matriciel 3-3 sous excel

n°4592954
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-03-2008 à 00:14:45  profilanswer

Tu as un screen de ce minigun ?
Je me souviens, euh, du minigun de base, de la version améliorée, du vindicator qui utilise les balles sans douilles (grises rouges et vertes hmm plus le nom en tête) mais pas d'un gauss.

---------------
n°4592955
raspael
Posté le 09-03-2008 à 10:39:35  profilanswer

Hum, après vérification je parlais du vindicator, mais j'étais persuadé qu'il utilisait la munition gauss et pas 4.7.

Echec critique quoi.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse