online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4587525
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 29-08-2006 à 11:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais j'ai lu ca sur le site TQ-FR mais je me demande s'ils feront comme pour diablo 2 c-a-d l'ajout d'items & co par patch :p

n°4587531
gaffator
Posté le 29-08-2006 à 14:10:09  profilanswer

Suite des aventures de mon vengeur ... lvl 58 toujours a farmer Telkine n° 2 ...

Aussi toujours -75 all :p  mais qui meure jamais ....

Niveau securité, avec le golem c'est niveau necro invoc de D2....

En plus il vient de trouver un gros arc vert (mongol colossal un truc comme ca ) avec de l'IAS dans lequel j'ai serti un caillou d'alexandre ( +26% IAS je crois ) avec comme bonus + 35% IAS :D ....... environ  1700 DPS (a 3 kilometres de la zone de combat , pas mal, pas mal...)

Quand il ya un shrine bataille , c'est plus un arc , c'est une mitrailleuse.....

Avec l'arbre "observation de la proie" maxée , j'ai besoin de le caster 2 ou 3 X sur le Telkine pour le descendre ( 8 sec par cast) , ca va tres vite....

Ah oui , l'arc a aussi 18% degats convertis en vie... J'ai deja - peur pour les tigres.. :whistle:

J'ai envie d'essayer un petit peu le CaC pour l'adrenaline...
Guerre /defense , vous en pensez quoi ?
Une idée de built ?

Bon jeu a tous  

A++

.

n°4587532
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 14:32:01  profilanswer

dis moi gaffator, avec ton vengeur tu n'utilise que le golem dans la maitrise de la Terre ?

n°4587534
gaffator
Posté le 29-08-2006 à 15:28:03  profilanswer

thefolken a écrit :

dis moi gaffator, avec ton vengeur tu n'utilise que le golem dans la maitrise de la Terre ?

Je suis en train de maxer enchantement bien sur , + 1 point dans volativité (+ apt ca suffit ) + 1 point dans bouclier de feu pour lui , il le conserve tout le temps (bug? ) .Pour moi , bouclier ou pas il est essentiel de pas se faire toucher ! :D,  le jour ou ils mettrons du hardcore , je modifierais peut-etre 2 ou  3 petits trucs :sarcastic:

(aucunes resistances :whistle: , j'ai que des items a + xx% degats (sauf le chapeau = athlon = +exp +force... ), avec "art de la chasse ", j'ai + xx% degats aux hommes-betes , et j'ai trouvé une jolie bague bleu + 75% degats aux demons et aux morts vivants.... Y'a plus grand-chose qui resiste...:p (a part moi !)  

A++

edit : Maxer obligatoirement bien sur tout l'arbre du golem ( peut etre pas l'avant-derniere competence si tu veut garder des points , mais "metamorphose" (la derniere a 32 points , avec + vie/resist/armure est incontournable pour avoir un tank qui tient la route )

Message édité par gaffator le 29-08-2006 à 15:40:08
n°4587535
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 16:03:45  profilanswer

Ouais je connais le golem vu que je l'utilise aussi maxxer a fond , mais je voulais savoir si tu utilisais d'autre skill de cette spé

Merci pour la réponse en tous cas! Je cherche a me faire un archer , mais je n'arrive pas a trouver quelle deuxieme spé mettre ;)

Message édité par thefolken le 29-08-2006 à 16:04:35
n°4587536
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-08-2006 à 21:54:33  profilanswer

plop tous, j'ai maté un peu le titan calc pour voir les skill dispo, et c'est dingue le nombre de possibilités disponibles
M'enfin, je me tate à le prendre ce jeu, m'a l'air tres sympa.
J'ai 2-3 question:  
-est ce qu'un "mage" pur ( j'entend par là qui n'utilise que 1 bra,che, parmi esprit, terre, tempete et nature) est viable ?  j'ai un gros doute pour nature seule, qu m'a l'air tres bien en support, mais pour les autres ? y'a des immun dans ce jeu ?  
- concernant les invoc, je suppose que c'est 1 invoc par type ( 1 gardien du coeur, 1 loup, 1 n'ymphe...) mais peut 'on cumuler ? Dans la cas d'un conjureur (esprit/terre), peut on avoir un gardien + un roi spectre ?  
-l'equivalent du chene sage s'applique aussi aux alliés/invoc ?  
-Le sort 'brise sort" ou destructeur de sort, de 'tempete", a l'air pas mal, mais est il franchement utile ?  A 'ton veritablement l'occasion de l'utiliser, l'utilité d'un tel sort ?

voila, si j'en ai d'autres, je reviens :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4587537
Gorkk
Posté le 29-08-2006 à 22:22:41  profilanswer

jilbi a écrit :

-est ce qu'un "mage" pur ( j'entend par là qui n'utilise que 1 bra,che, parmi esprit, terre, tempete et nature) est viable ?  j'ai un gros doute pour nature seule, qu m'a l'air tres bien en support, mais pour les autres ? y'a des immun dans ce jeu ?

Pour les autres a priori oui. Pas d'immunes ('fin si, les squelettes immunisés au poison, aux dégâts de vitalité, aux dégâts d'estoc), mais certains monstres ont de grosses résistances à certains dommages ;)

jilbi a écrit :

- concernant les invoc, je suppose que c'est 1 invoc par type ( 1 gardien du coeur, 1 loup, 1 n'ymphe...) mais peut 'on cumuler ? Dans la cas d'un conjureur (esprit/terre), peut on avoir un gardien + un roi spectre ?

Oui on peut cumuler. Sinon les loups c'est un peu particulier, on peut en avoir deux avec assez de points dans la compétence, et avec assez de bonus aux compétences on peut en avoir 3 ;)

jilbi a écrit :

-l'equivalent du chene sage s'applique aussi aux alliés/invoc ?

Oui chêne sage s'applique à tous les membres du groupe (y compris les invocs) qui sont à portée (comme toutes les "auras" )

jilbi a écrit :

-Le sort 'brise sort" ou destructeur de sort, de 'tempete", a l'air pas mal, mais est il franchement utile ?  A 'ton veritablement l'occasion de l'utiliser, l'utilité d'un tel sort ?

Je peux pas vraiment te dire ne l'ayant pas utilisé, mais il semblerait que ça serve ;)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4587538
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 22:26:36  profilanswer

perso dans la branche tempete a part le sort d'attaque direct les autres sont vraiment inéfficace en legendaire ... enfin c'est peut-être moi qui m'en sert mal :/

Sinon pour les pets , j'ai celui de Tempete de le Golem de Terre et ca marche les deux en même temps ;)

n°4587539
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-08-2006 à 22:34:12  profilanswer

Merci, hmm, je me tate à faire nature/terre en premier, ou direct un pur esprit.
Terre/Tempete avec predominance de terre à l'air pas mal aussi

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4587540
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 22:44:30  profilanswer

une seule spé me parait pas evident surtout rendu en Legendaire, mais rien ne t'empeche de prendre ta deuxieme spé plus tard

n°4587541
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-08-2006 à 23:30:18  profilanswer

Ha ? on choisi pas à la creation du perso ?  
Esprit pur me tente, ça me repelle le necro, mais il manque d'invoc :/
Esprit/nature est deja mieux, ou esprit/terre, plus offensif, mais le cout en point est plus important. Parceque pour aligner la grosse invoc + sort d'esprit, avec le gardien de feu et/ou un sort offensive feu, ça à l'air de couter bonbon, meme pas sur que ce soit realisable.

---------------
n°4587542
thefolken
Posté le 30-08-2006 à 00:05:51  profilanswer

non en fait tu choisis ta premiere spé au level 2 (dés que tu as gagné tes premiers points de competence en gros) et tu as la possibilité d'en choisir une deuxieme au level 7 ou 8 (souviens plus, m'enfin vu la rapidité des premiers levels , ca change pas grand chose :p )

Message édité par thefolken le 30-08-2006 à 00:06:17
n°4587544
schoom
'tin les nuls
Posté le 30-08-2006 à 07:55:00  profilanswer

J'ai monté un esprit pur jusqu'au niveau 25-28 ..... jusqu'à trouver des persos cac qui attaquent trés vite et pour lesquels tes pets ( Esprit en a deux: Roi spectre et l'Etranger ) sont vite dépassés car pas assez rapide quand 3 gros et cinq relativement petits attaquent en même temps.
Le fric est pas trop un soucis, tu en trouve partout en grosse quantité.
Ce type de persos ne se montent pas trés vite, ils restent des magiciens mais pour l'instant, mon Esprit/Guerre est L47 en Orient/Epique ce qui est somme toute honnète ;)
Une fois choisis tu ne peux plus changer les compétences de base, mais tu peux redistribuer les points. Plus tu fais de changement et plus le prix augmente, mais comme dis précedemment, l'argent n'est pas du tout un obstacle
Je vais tester plus tard un espritnature, avec 4 pets. La nymphe archère est redoutablement efficace et plutôt maligne, elle se fait rarement coincer, en revanche le chien bloque les adversaires, mais meure plutôt vite si tu ne le régénère pas ( Nature permet de régénérer selon le principe d'une partial rejuv sous didi )

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4587545
thefolken
Posté le 30-08-2006 à 08:55:29  profilanswer

Oui pour se rendre compte si un build est vraiment valable il faut aller en Epique (la fin) et surtout en legendaire , parcque en normal tout est possible et tout fonctionne tres bien !

Mon elementaliste (terre / foudre) est resté un perso de CaC pendant un bon moment (milieu epique) apres j'ai pris un sors d'attaque magique :)

n°4587549
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-08-2006 à 19:14:57  profilanswer

Bon une fois pour toutes: les loups sont tres resistants meme en legendaire! C'est sur que les boss les atomisent en 2 attaques, mais c'est aussi le cas de la dryade et du liche, seul l'etranger est invulnerable ^^

Apres chaque combat, j'en ai souvent 1 a moitie des pv, mais ils meurent pas souvent, sauf si ya mass archers ou dragons-lances...

Mais de toute facon, tous les pets sont surpuissants, a partir du legendaire j'ai tues quasiment aucun mob, de peur d'aggro... Et quand j'ai ''decouvert'' la combo etranger - renovation ... :eyes:

Sinon pour ce qui est de feu - esprit, c'est tres facile a jouer: maxer triple attaque (tant que c'est pas nerfe :p ) l'enchant pour les degats de feu, le golem + sa premiere synergie, lich + 1 point dans les 2 premieres synergies (voir plus, selon ton style de jeu), orbe avec toutes les synergies et le truc qui ameliore les degats de feu... avec ca, tu passe le jeu les doigts dans le nez. Je conseille pas l'etranger, il est puissant, mais dure pas assez lontemps a mon gout (sauf avec renovation :irony: )

EDIT: Avec ca tu passe le jeu facile, et c'est lvl 53, soit le level auquel j'ai batu pour la premiere fois typhon legendaire

Message édité par EternalSun95 le 30-08-2006 à 19:17:42
n°4587550
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-08-2006 à 21:02:01  profilanswer

Mouais bof, je verrai bien comme j'le sens ce truc...
Pas question que j'en fasse un CaC si je monte les invoc/sort offensif, nomeho :o:
Par contre, question: triple attaque de esprit, ça marche qu'avec les batons ? Mais sinon ouais, on peut en faireun CaC sympa, si on maxxe les les "auras"  d'afaiblissement + les bouclier de feu; ça peut tre fun (apres on peut toujours voir les combo CaC nature/esprit, temepte/esprit, toujours sur la base triple attaques+ aura+ vol de vie )
C'est dingue, rien qu'avec esprit/nature/tempete/terre, y'a 36 possibilité differentes de perso :love: , je sens que je vais m'amuser à planifier tout ça  

autres: "Secret de l'arcane", ça fait quoi exactement ? ça permet de decouvrir des attribut cachés sur un baton magique ?  

---------------
n°4587552
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-08-2006 à 21:57:54  profilanswer

sorry double post..
hop, premier essaie de build àlacon, un oracle CaC  [:jilbi:2]  Juste comme ça, ça a l'air de bouffer e nmana comme pas possible
http://membres.lycos.fr/akermal/oracle_cac_esprit.jpg
Bon bien sur , je vais pas commencer par ça hein, mais ça m'amuse :D

---------------
n°4587560
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 20:18:30  profilanswer

jilbi a écrit :

Par contre, question: triple attaque de esprit, ça marche qu'avec les batons ?  
autres: "Secret de l'arcane", ça fait quoi exactement ? ça permet de decouvrir des attribut cachés sur un baton magique ?

Triple attaque ne fonctionne qu'avec les bâtons oui. Ca triple tes tirs donc si les 3 touchent ta cible tu fais 3 fois plus mal :ack:
Secrets de l'arcane augmente la vitesse des projectiles quand tu utilises triple attaque. Pas indispensable mais si tu as les points c'est à prendre.

J'ai fait un conjureur quand je jouais à TQ, et c'est un peu abusé comme perso :lol:. Le golem increvable (du moins jusqu'en Egypte légendaire, après il meure plus souvent) prendra tous les mobs sur lui, le roi spectre dps un peu et baissera la vie de tes ennemis avec ses sorts et dans les situations délicates tu sors l'étranger qui est tout simplement le pet le plus puissant du jeu. Et derrière tu as un perso qui a un des, voire le plus gros dps du jeu.

PS : j'ai même poussé le vice en utilisant un bâton qui permettait d'avoir 3 pets supplémentaires, ce qui me faisait 6 pets :sarcastic:  

J'ai fini le jeu au lvl 55, je tirais à 209% (le max) et avait un dps avec triple attaque de plus de 20K. Bon ok mon équipement était quasi perfect et je tuais les boss en 5 secondes maximum à part l'hydre.

En résumé le perso est over et quand j'ai fini leu jeu je n'y ai plus touché :razz:

n°4587562
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-08-2006 à 21:28:31  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Triple attaque ne fonctionne qu'avec les bâtons oui. Ca triple tes tirs donc si les 3 touchent ta cible tu fais 3 fois plus mal :ack:
Secrets de l'arcane augmente la vitesse des projectiles quand tu utilises triple attaque. Pas indispensable mais si tu as les points c'est à prendre.
:

[:jilbi:2] ! Depuis quand on tire des fleches avec un baton ? :hmm:
T'utilise pas le baton au Cac ? ça fout en l'air le build ça, du coup les auras d'afaiblissement +les degat de foudre au CaC ça sert plus à rien :/

---------------
n°4587563
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 21:29:56  profilanswer

Tu ne tires pas des flèches mais des projectiles magiques :ack:

ps : je parle du conjureur là (esprit+feu). Et les bâtons dans TQ ne sont pas des armes de CaC ;)

Message édité par DS_Nico le 31-08-2006 à 21:31:08
n°4587564
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-08-2006 à 21:34:42  profilanswer

han ! attend fallait le savoir ça [:jilbi:2]  
Donc si je veux un esprit CaC, je suis obligé de prendre soldat en seconde spé et pas de baton, sinon c'est mort pour toucher les ennemis, non ?  

---------------
n°4587565
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 21:39:13  profilanswer

Rien ne t'empêche de te rapprocher des mobs pour utiliser ton bâton :o

n°4587566
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-08-2006 à 23:42:10  profilanswer

Citation :

Secrets de l'arcane augmente la vitesse des projectiles quand tu utilises triple attaque

Ca fait aussi des degats de zone apres, donc c'est loin d'etre innutile :irony:

n°4587567
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-09-2006 à 10:40:48  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Rien ne t'empêche de te rapprocher des mobs pour utiliser ton bâton :o

bha ouais, mais dans ce cas, ça sert à rien de prendre une arme à projectile :lol:  
nan, pour un esprit qui va au CAC, guerre, mais avec juste l'entrainement aux armes de monté, ça peut etre drole  

---------------
n°4587569
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-09-2006 à 13:03:48  profilanswer

Bah moi je t'assure que esprit au CaC ca fait un carnage en normal/epique... par contre legendaire, va faloir essayer de s'oublier :whistle:

A oui et au passage: les degats des arcs et les batons sont gerer de la meme maniere: pas de coups critiques et les degats ignorent la defence du a l'armure, mais pas les resistances (estoc ou element selon l'arme)

n°4587570
thefolken
Posté le 01-09-2006 à 14:27:13  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Bah moi je t'assure que esprit au CaC ca fait un carnage en normal/epique...

99% des builds font un carnage en normal/épique  :jap:  

n°4587573
schoom
'tin les nuls
Posté le 01-09-2006 à 18:44:24  profilanswer

Esprit/guerre, c'est drôle, je confirme, mais c'est trés sport, attendu qu'il faut privilégier intelligence , c'est toujours un inconvénient pour le CaC :/ et les occasions de se retrouver en CaC à l'insu de son plein gré ne manquent pas :D

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
( Herbert von Karajan )
n°4587577
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 02-09-2006 à 00:41:38  profilanswer

Personnellement j'ai pris le charmeur d'os et c'est pas mal
C'est un full esprit avec 3 skills de chasse dont le bien utile observation de la proie (baisse des résistances avec son upgrade)
On voit facilement la différence sur typhon par exemple :D Sa vie chute à une vitesse vertigineuse

Niveau resistances ça gère pas la peine de les maxer, par contre méfiance sur les groupes d'archer :)
Je n'ai pas rencontré le moindre problème avec les rats :)
Etant donné qu'avec esprit et sa triple attaque (meilleur sort d'attaque du jeu) on oneshot très facilement les groupes de  mobs

Pour finir, je dirais vivement le patch de rééquilibrage
D'un côté on a esprit et ses sorts beaucoup trop puissant et se promène en légendaire abusé .. aucun défit :/
Et d'un autre le cac genre guerre, ruse qui est très délicat à jouer

@DS_Nico
De quel baton tu parle pour les pets supplémentaires ?

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4587578
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-09-2006 à 00:52:09  profilanswer

Rico a écrit :

@DS_Nico
De quel baton tu parle pour les pets supplémentaires ?

Le sceptre d'Hadès, bâton violet, qui apporte la compétence "Corne Ancestrale", une capacité de la branche Guerre. Tu as 3 guerriers fantômes pendant X secondes ;)

n°4587580
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 02-09-2006 à 13:13:19  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Le sceptre d'Hadès, bâton violet, qui apporte la compétence "Corne Ancestrale", une capacité de la branche Guerre. Tu as 3 guerriers fantômes pendant X secondes ;)

Ah ok
j'ai regardé c'est plus un baton pour terre
d'ailleurs qu'est ce qui est le mieux ? baton dégats feu, foudre ou froid ?
foudre fait le plus de dégats max mais aussi le moins de degats mini

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4587581
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-09-2006 à 13:24:45  profilanswer

Ca dépend de tes aptitudes :D  

Certaines branches ont des affinités avec un élément, autant s'en servir. Sinon, de base c'est plus ou moins kif-kif.

Sinon pour les bâtons ne prend pas un violet mais cherche un bâton jaune ou vert ;)

J'ai farmé le dernier marchand en orient pour trouver ces 2 types de bâtons afin de faire des tests comparés à un bâton violet haut niveau :

Un bâton de feu (130+ dmg feu) "embrasé de soufre" soit avec les bonus suivants :  
+xx% dmg feu  
xx-xx dmg feu  
xx dmg feu  
1.5 regen énergie  

Un bâton de feu (130+ dmg feu) "embrasé d'empressement" soit avec lesbonus suivants :  
xx-xx dmg feu  
3x% vitesse d'attaque  
1.5 regen énergie  

Le résultat est sans conteste, ma puissance avait au moins augmenté de 30% et au moins c'est sertissable :p

n°4587582
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 02-09-2006 à 14:22:32  profilanswer

+1
j'ai obtenu 2 très bon batons
même nom bâton de l'empyrée de tempête
92-173 d.electricité
30% d.electricité
26 d.electricité
+1,5 regen nrg/sec

serti Personification de la foudre de Zeus
15% d.electricité
18-45 d.electricité
bonus : 25% de dégats

je pense pas me tromper en disant que le bonus 25% de dégats s'ajoute à l'arme et donc c'est des dégats d'électricité car de base c'est 92-173 dégats électricité

et effectivement les dégats s'envolent par rapport a un baton légendaire de 700 ca passe à + de 1000

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4587583
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-09-2006 à 20:14:15  profilanswer

euh, non, les 25% s'appliquent aux degats de base, ou physiques. En gros, ca te sert a rien :ack:

n°4587589
gaffator
Posté le 04-09-2006 à 14:04:37  profilanswer

Coucou a tous ! bon suite et fin de mon petit "vengeur" ....

Qui comme la plupart des persos decrits s'est fait un peu iech face aux archers divers et variés (dead en 2 fleches , malgré avoir monté les resistances , et avec plein de dexterité) , s'est fait one-shooté regulierement par les dragons-lance du mont wusao ( malgré une bonne resist a l'estoc ! , je plains les CaC....)

A eu la surprise de decouvrir un bug sur le dernier Telkine , invincible = aucune baisse de sa barre de vie... il a fallu que je relance le jeu pour que j'arrive a l'allumer.... :spamafote:

Ah et aussi quand vous etes sur le chemin d'obsidienne , et qu'il vous balance des rochers , parfois, y'en a un qui tombe sur le chemin et vous ne pouvez plus avancer :ouch: solution = aller en ville a vide puis retour , une nouvelle chute de rocs debloque la situation.... ouf ( j'ai cru que j'allais encore devoir relancer !)  

Et pur finir, comme tout le monde ,un Typhon moribond tres vite expedié avec le shrine bataille.... :sarcastic:

Bilan du jeu : Sympa au debut , puis decevant car tres vite lassant , car , a part les quetes , il n'y a absolument aucun interet a refaire certaines zones du jeu , ou a runner certaines bestioles.... Car il n'y a absolument aucune recompense particuliere a la clef...

Le seul interet du jeu est le montage de differents persos , mais faudrait encore qu'on trouve l'envie de reparcourir les differents tableaux ,certes beaux , mais d'un interet limité...

L'equilibrage est + qu'aproximatif .... Des monstres legendaires allumés avec une ridicule facilité cottoient des groupes de mobs , par ex , ces fameux dragons-lance ou le one-shot est la regle , (pour votre pet aussi !) ou la seule methode pour avancer , consiste a en tuer un , se faire one-shot (pas fait expres  hein?!) , revivre ,en tuer un autre ,etc....  Ce qui fait douter  de la viabilité d'un hypothetique futur mode hardcore....

Ou est passé le mode nopickup?? exasperé a ramasser des trucs inutiles (ceux qu'on voit pas avec la touche ALT)
quand on doit fuir , ce qui nous fait perdre la 1/2 sec de trop pour prendre la grosse baffe one-shot du boss qui nous collait aux basques ! :pfff:
D'ailleurs y servent a quoi ces drops pas vus (sauf a pointer explicitement la souris dessus) ??  completement inutiles dans le gameplay... Si au moins il y avait une fonction reparage/ magie a faire avec ces trucs cassés , ca ajouterais un peu de piment et on les regarderait de plus pres...

Les objets-cadeaux de quetes = encore plus ridicules que dans D2 , poubelle directe !
A quand un mode aleatoire, qui peut ,parfois,donner de tres bons objets??

Les sous dans TQ , ben , tu parles d'une economie .... Certains objets en legendaires valent plusieurs millions.... Mais si tu as vendu tout les objets jaunes ramassés en normal , tu est deja milliardaire..... Feraient mieux de les filer , les objets, les PNJ , car la, meme pas l'interet d'aller casser du monstre pour ramasser du fric.....

Les drops , dependants du mode et du level (?) , normal .... mais de facon aussi lineaire c'est abusé , en epique on drop de l'epique ( et parfois du legendaire en fin de mode ) , et en legendaire ,on drop du legendaire point-barre.....  En clair , si tu veux completer self-drop ton joli set bleu qui te va bien au teint sans trop t'ennuyer ( parce-que lvl60 en epique = ron...zzzzz ron...zzzz ) , et ben tu refait un perso , pas le choix....

Et c'est quoi la difficulté (%) de ces differents drops ? il me semble que c'est vraiment facile a etre overstuffé apres quelques runs sur Typhon .....

Y'a aussi ces similis-runes a ramasser et a sertir , c'est rigolo au debut, avec de bons (voir de tres bons!) mods ,on se fait fastoche l'objet vert ou jaune de la mort qui tue ( regulierement  plus puissant que son equivalent legendaire = c'etait pas la peine qu'on en fasse "une chiée plus un tas" pour qu'on s'en serve pas... :sarcastic: ).... puis c'est tellement facile a avoir qu'on commence a encombrer les sacs a dos .... Alors on commence a les revendre "completes " puis on fini par plus les ramasser.........

Enfin , les monstres legendaires , ben les battres pour le fun ok , mais au bout de trois fois, ben on se lasse , comme il'y a aucune recompense a la clef , Ciao Manticore , Dragon-liche et cie.....( Perso, j'ai jamais trouvé que du jaune pourri dans leurs coffres...)

Il reste quoi ? ben des runs sur typhon pour stuffer un autre perso si on a le courage de recommencer....( aucune surprise , meme map ,meme mecanique de jeu , aucun interet d'aller visiter tel endroit plutot qu'un autre , y'aura que la technique de tuage qui changera.... Ron...zzzz )
Run typhon =meme chemin , memes monstres aux memes endroits , et un Typhon avec une A.I. qui fait rigoler ma niece de 5 ans... On est vraiment tres loin des Baalruns.......

Au final , je vais attendre patiemment un vrai patch , ou une extension , pour debuter un autre perso ...

parce-que au niveau du game-play ,voire de l'interet du jeu , meme diablo premier du nom me semblait meilleur....

Bref , un bon jeu solo (sissi , je me suis bien amusé au debut ) qu'on termine 1 fois ... Et qu'on recommence que si on est un peu maso........

RDV fin septembre je crois..

++

Edit: je vais peut-etre surveiller un eventuel patch 1.12 finalement... un vrai multijoueur me manque.. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par gaffator le 04-09-2006 à 14:12:07
n°4587590
Gorkk
Posté le 04-09-2006 à 15:15:04  profilanswer

gaffator a écrit :

Les objets-cadeaux de quetes = encore plus ridicules que dans D2 , poubelle directe !
A quand un mode aleatoire, qui peut ,parfois,donner de tres bons objets??

Il y est, tu peux avoir de bons objets en récompense de quête, y compris des épiques et légendaires ;)

gaffator a écrit :

Edit: je vais peut-etre surveiller un eventuel patch 1.12 finalement... un vrai multijoueur me manque.. :whistle:

On en est au patch 1.15 là :whistle: Et le premier patch d'équilibrage devrait sortir d'ici la fin du mois ;)

n°4587591
thefolken
Posté le 04-09-2006 à 16:19:54  profilanswer

gaffator a écrit :

Bref , un bon jeu solo (sissi , je me suis bien amusé au debut ) qu'on termine 1 fois ... Et qu'on recommence que si on est un peu maso........

Completement d'accord sur ces deux points  :jap:  

Je crois que tous ceux qui ont passé comme moi plusieurs années sur diablo 2 ne pourront être satisfait que par un eventuel diablo 3 (et encore ...)

n°4587592
gaffator
Posté le 04-09-2006 à 17:16:19  profilanswer

Gorkk a écrit :

Il y est, tu peux avoir de bons objets en récompense de quête, y compris des épiques et légendaires ;)

On en est au patch 1.15 là :whistle: Et le premier patch d'équilibrage devrait sortir d'ici la fin du mois ;)

Euh, je parlais pas du meme jeu... :sarcastic:

Citation :

Je crois que tous ceux qui ont passé comme moi plusieurs années sur diablo 2 ne pourront être satisfait que par un eventuel diablo 3 (et encore ...)

C'est vrai que l'on devient difficile.....;)

Message cité 1 fois
Message édité par gaffator le 04-09-2006 à 17:18:04
n°4587593
gaffator
Posté le 04-09-2006 à 17:35:26  profilanswer

gaffator a écrit :

Euh, je parlais pas du meme jeu... :sarcastic:

(sinon tant mieux pour les objets de quete...c'est donc du a mon legendaire manque de bol...)

Citation :

C'est vrai que l'on devient difficile.....;)

edit : Aye!!! double post ,desolé, gourré de bouton lors de l'edit!

Message édité par gaffator le 04-09-2006 à 17:36:45
n°4587594
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 04-09-2006 à 17:47:37  profilanswer

@gaffator
c'est vrai tout ça tu n'as pas tord

en même temps si on compare à D2, on le connait par coeur aussi, c'est tout le temps la même chose, c'est vrai que les runes ne sont pas gérées parreil dans D2 et TQ, il me semble que dans TQ il y a des runes qui sont vraiment rare..

Personnellement je prends plaisir à jouer à TQ, j'ai même oublié D2 :pt1cable: mais je sais qu'avec un reset, l'interet de D2 sera relancé ;)

Bref TQ peut devenir un grand jeu si les patches sont de qualité comme l'était les patches de D2

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4587596
schoom
'tin les nuls
Posté le 04-09-2006 à 20:00:27  profilanswer

+1 avec Rico

J'ai une préférence pour les jeux avec de l'artisanat, et il est clair que TQ n'arrive pas à la cheville de DII ou même Sacred.
On peut aussi reprocher à TQ une certaine linéarité .... aucun jeu n'est exemple de reproches, mais il a intrinséquement des qualités.
J'attends le reset DII ( ne parlons pas de DIII :lol: ) et repartirais sur DII ladder HC pour jouer avec les fondus qui ne jurent que par Blizzard en général et Didi en particulier :evil: .... du moins pour le jeu en ligne, point TRES faible de TQ.

Edit: Je ne sais pas pour vouis, mais depuis le patch 1.15, je droppe RIEN :cry: de bleu ou violet (ce soir, aller au palais de jade en épique , perso passé L49 pendant la quète.) Tiens au fait, je suis tombé sur un dragon Mort-vivant avant le taureau devant le palais de jade, mais j'ai pas noté son nom, les officionados l'auraient il noté ? Comme la Manticore, ce perso n'existe qu'en épique. et refaire la quête du Palais de jade ......  :pfff: trop long.

Message édité par schoom le 05-09-2006 à 02:44:08

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4587597
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-09-2006 à 09:15:43  profilanswer

Ouaip, tu a croise le celebre dragon Liche, un des 3 nouveaux boss de l'epique. Pas tres dur, mais avec un max de pv. Il drop rien de special malheureusement

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse