| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Rico Eleveur d'hamsters | Je sais pas pourquoi mais les boss légendaires je les tue très vite avec mon charmeur d'os
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
gaffator | Coucou a tous !
Message cité 1 fois Message édité par gaffator le 05-09-2006 à 15:18:29 |
Gorkk | Pour les drops, c'est extrêmement dépendant du niveau en fait (en tout cas pour les boss). Il y a un sujet sur les formules sur TQ-FR qui en parle --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Rico Eleveur d'hamsters |
|
thefolken Profil : Administrateur | le pire c'est la video d'intro qu'on est obligé de matter quand on reinstall le jeu :s |
EternalSun95 Witcher |
|
may² hack n' slash | Diablo II est plus court si l'on compte la distance parcourue mais il est à côté de ça plus difficile. Maintenant, c'est un ressenti comme c'est très linéaire, j'ai peut être aussi l'impression qu'on traverse le jeu très rapidement. Message édité par may² le 22-09-2006 à 10:02:18 |
thefolken Profil : Administrateur |
|
Ethere White & Nerdy | Pas besoin de prendre des risques avec Maphack --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
may² hack n' slash | Quand tu joues offline, la carte ne change pas tant que tu ne changes pas de niveau de difficulté. |
|
Rabbitman | Dans D2 |
Rico Eleveur d'hamsters | Le 1er patch de rééquilibrage vient de sortir
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
EternalSun95 Witcher | Oui, mais elles changent entre chaque nouvelle partie, ce qui n'est pas le cas de TQ |
|
may² hack n' slash |
|
--------------- ![]()
may² hack n' slash | j'ai un spé guerre/défense. |
--------------- ![]()
may² hack n' slash | Ah moi, je croyais que Conquérant, c'était quand on avait fini le premier niveau de difficulté |
|
schoom 'tin les nuls | Erreur 403 sur le site de Gorkk ..... --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Gorkk |
|
schoom 'tin les nuls | C'étais aussi un --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Ledechu | Guild Wars ayant perdu toute économie, ce jeu m'intéresse beaucoup et je compte bien l'acheter. Mais avant j'ai une petite question , Est-ce que le multijoueur est payant comme WOW et consort ? |
Gorkk |
|
schoom 'tin les nuls | même principe que DII en open .... avec les inconvénients aussi --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
ThunderLord Greetings, meatbags |
Ledechu | Je l'ai déjà. Et je préfère encore jouer à GW qu'a Sacred Message édité par Ledechu le 29-10-2006 à 16:34:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Coucou ici |
Rico Eleveur d'hamsters | bien je te conseille pas de farmer que les boss, ils ne dropent plus autant --------------- ![]()
DS_Nico En attente d'Aion ... | Merci Rico |
schoom 'tin les nuls | Bonne chance avec le briseur de sorts, c'est plutôt délicat ( surtout en 1.20 ) . Mon L54 plafonne en Grèce légendaire ou je galère. --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
DS_Nico En attente d'Aion ... | Disons que j'avais commencer le jeu à sa sortie par un Conjureur, que je l'avais parfaitement équipé, que j'avais un dps de mémoire proche des 20K, que tyty en légendaire tenait 5 secondes .............
|
schoom 'tin les nuls | C'est ptet parce que je joue en solo que je galère ..... |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si je galère j'irais faire un peu de trade mais aucune envie de me relancer à un système de mule à la D2 |
schoom 'tin les nuls |
Message édité par schoom le 26-11-2006 à 22:58:33 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Gorkk | Je viens déterrer un peu ce sujet pour vous dire, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que la première extension, Immortal Throne, est sortie vendredi dernier en France, et c'est du tout bon --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |