online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4588972
Gorkk
Posté le 13-03-2007 à 02:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens déterrer un peu ce sujet pour vous dire, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que la première extension, Immortal Throne, est sortie vendredi dernier en France, et c'est du tout bon :)

PS : pour l'occasion d'ailleurs un concours est organisé par TQ-FR en partenariat avec THQ France, et vous pouvez gagner une statuette Immortal Throne. C'est ouvert jusqu'à dimanche prochain au soir (le 18).

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4589041
schoom
'tin les nuls
Posté le 25-03-2007 à 15:39:52  profilanswer

Hmm hmmm qui a basculé sur Trone Immortel .... ???

J'ai juste DL le patch 1.30 pour voir si mon firewall est toujours aussi peu pote avec ...

Réponse : nan ... ca bugge toujours

Message édité par schoom le 25-03-2007 à 15:40:37

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4589043
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 26-03-2007 à 13:27:27  profilanswer

Moi :D
Quand on peut pas jouer online on joue sur hamachi c'est tout ;)
gamespy gère le mode online et ça semble pas fonctionner pour tous.

en tout cas cette extension apporte un plus indéniable, on cherche les artefacts, formules etc .. et il y a un côté fun et de l'humour a été ajouté ;)

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4589044
schoom
'tin les nuls
Posté le 26-03-2007 à 17:33:56  profilanswer

Le problème que je rencontre n'est pas que en ligne. Ca plante en solo si Internet est actif et SURTOUT si mon firewall ou mon antivirus sont activés ( c'est un combo ). Si les trois paramètres sont actifs, j'ai droit à un reset machine au bout d'un moment, sinon ça fonctionne trés bien.
TQVault doit il être upgradé ?

Oubliez, je vais voir moa même

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4589045
Gorkk
Posté le 26-03-2007 à 22:22:46  profilanswer

schoom a écrit :

TQVault doit il être upgradé ?

Oui. Et la dernière version a un installeur et peut s'installer où tu veux, est compatible avec IT, et permets de voir une partie des bonus de l'objet ;)

Et à partir du patch 1.30, plus besoin de TQMon également ;)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4589184
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-05-2007 à 20:21:25  profilanswer

Y a des gens qui jouent encore a ce jeu ?
Je viens de m'y remettre (oui, je l'avais pas termine la premiere fois), je suis niveau 33, en epique, acte 1, je viens de traverser les cavernes du Mont Parnasse (et j'ai pas l'extension). Donc si y a des gens qui en sont vers cet endroit, on pourrait essayer de se faire une partie.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589186
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-05-2007 à 20:53:01  profilanswer

Oui j'y suis de temps en temps.

J'ai un Messager (guerre-rêve) 66. Si tu as besoin d'un petit coup de main, un Mp et j'arrive :p

n°4589187
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-05-2007 à 22:00:28  profilanswer

Euh, de l'aide non, pour le moment ca va, sauf si t'as du matos pour bourrin (suis Conquerant je crois. Guerrier Defenseur) de niveau 33 environ.
Je cherche surtout des gens avec qui jouer, parce que c'est pas super difficile non plus (a part pour Tiphon qui m'a bien explose quand meme).

Théa.

---------------
n°4589188
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-05-2007 à 22:06:35  profilanswer

Héhé attend de passer en épique et surtout en légendaire avant de dire que ce n'est pas super difficile :D  
Dommage que tu n'es pas l'extension c'est le plus bel acte les Enfers.

Pour l'équipement j'ai accumulé des dizaines de mules donc je peux t'équiper oui :o . Je devrais bien avoir ce qu'il te faut :razz:
Si tu veux regarder ce qui t'interesse, fais un petit tour ici et je regarderais ce que j'ai ;)

Message édité par DS_Nico le 14-05-2007 à 22:06:49
n°4589189
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-05-2007 à 22:13:46  profilanswer

Je suis deja en epique et pour le moment, c'est pas trop difficile (mais j'ai beaucoup joue a Diablo, donc ca doit aider).
Je vais voir ton lien. J'ai deja vu quelques petits trucs sur les pages precedentes (l'amul de pythagore est top !). Merci pour ton aide.

Théa.

---------------
n°4589192
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-05-2007 à 20:40:28  profilanswer

Moi j'ai toujours le jeu, mais plus aucun perso :ack:

Mais bon, si quelqu'un veut re-commencer avec moi, chui partant ;)

n°4589197
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 16-05-2007 à 11:17:33  profilanswer

Moi j'y joue toujours mais uniquement avec l'extension qui a apporté énormément de profondeur au jeu rien que pour le coffre partagé et les artefacts.
J'ai pas touché à Diablo 2 depuis près d'1 an il me semble ;)
En plus tous mes comptes ont expiré donc ça donne pas envie, reste un hypothétique reset du ladder pour relancer la machine :)

TQ IT est un bon défouloir en attendant Loki qui promet.

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4589214
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 18-05-2007 à 20:52:01  profilanswer

Bonsoir,

J'me présente, NeX, Conquérant de niveau 47 en Grèce Légendaire (Athènes).

Jusqu'à la fin de l'épique, j'roulais sur les mobs, c'était un génocide complet... mais depuis que je suis en Grèce légendaire, j'ai quelques grosses carences, plus moyen de réunir deux packs de mobs pour abréger les souffrances de ces derniers, sinon c'est la mort assurée... les filets sont pour mon héros un signe de mort s'il y à plus de quelques centaures (un pack normal de 4 centaures et d'un chef)... les magiciens ne sont pas vraiment un problème (merci la charge :)) malgré mes faibles résistances (de -54% partout :ack: )...
J'ai toujours mis à sac les zones que je traverse jusqu'à la moindre grotte (sauf les tombeaux en Epique (j'ai été pris d'une flemmingite aigüe :D), donc mon niveau devrait être, je suppose un niveau normal, or les mobs ont tous 5 à 8 niveaux de plus que moi en général...

Bref... j'me demandais, avez-vous eu les mêmes problèmes, ou bien c'est mon niveau qui est tout simplement faible et à ce moment là je ferais mieux de "farmer" les grottes de Wusao en Epique pour prendre quelques niveaux ? ... ou bien c'est simplement le Conquérant qui bat de l'aile dans ce mode de difficulté (j'pense à une comparaison avec une sorcière de diablo 2 qui n'aurait poussé qu'un seul élément, et serait rendu en Enfer) ?

Voilà, c'était ma p'tite question du jour :p.

NB: Je suis en version 1.2, et joue sans IT, pour le moment ;).

[EDIT]: Je joue avec un bouclier... et mon DPS tourne aux alentours de 800 (il aurait pû être plus fort, mais j'ai préféré, suite au drop d'un certain bouclier (Soif-sang le Glouton) de privilégier le bonus de "% de dégâts d'attaque convertis en vie", j'en suis à 30).

Message édité par Amnexty le 18-05-2007 à 20:55:42

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4589215
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-05-2007 à 21:55:56  profilanswer

Euh, ton DPS me parait faible, je suis niveau 41, Conquerant aussi et je suis a 840 je crois, quelque chose comme ca, avec bouclier (le meme que toi il me semble) et une epee violette. Pour le moment, Acte 3 Epic, a Chanj'saisplusquoi, je dois trouver le palais de Jade.

Théa.

---------------
n°4589218
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 18-05-2007 à 23:17:27  profilanswer

Pour un conquérant le meilleur bouclier c'est Ancile, plusieurs fois dropés sur typhon légendaire ou simplement sur des mobs qui le portait.
Pour l'arme, une arme rapide gros dégats suffit, la vitesse d'attaque peut monter à 222%, n'oubliez pas que les marchands peuvent vendre de très belles armes, privilégiés les affixes "de ruse" "de puissance téméraire" "de vétéran" et bcp bcp bcp d'or :sol:

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4589221
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-05-2007 à 12:50:16  profilanswer

Effectivement il est faible, j'pouvais monter à 1300 pwêt pwêt et compagnie, mais j'ai préféré passer à un DPS inférieur... En prenant une arme qui à de base 18% de dégâts d'attaque convertis en vie (et les 12% du bouclier ça fait un total de 30%, avec en plus, un bonus de +16x%d'absorption de vie)... en monocible je n'ai jamais eu de soucis, mais c'est ma durée de vie qui était le problème en fait, d'où le passage à un DPS inférieur avec de l'absorption... mais ça n'a pas vraiment arrangé le problème :/.

J'ai 6500hp, j'dois avoir ~1500 points d'armure et des capacités off/def aux alentours de 7-800, j'sais plus trop :o.

NB: La vitesse d'attaque monte jusqu'à 222%? Pourtant l'affichage dans la fenêtre de personnage se bloque à 190% (bug d'affichage ou bien, prob de version ?) chez moi donc j'ai préféré re-descendre à une arme de vitesse moyenne (hache)... Avec tous les effets qu'on à en Guerre & Défense pour augmenter la vitesse d'attaque :ack:.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4589238
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 20-05-2007 à 15:53:04  profilanswer

Anciennes valeurs, pour TitanQuest sans l'extension :

Pour les armes à une main, la vitesse maximale serait de 190  

les valeurs sont différentes que se soit TQ ou IT c'est pour cela que j'ai plus ;)

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4589364
Hillda
Posté le 05-06-2007 à 16:52:19  profilanswer

Bijör  [:dums]  

Je vais lâcher WoW et D2Lod pour tester (jouer ?) à TQ d'ici une semaine.

Je viens d'attrapper TQ sur Ebay et il me reste à trouver l'Addon IT pour bien faire si j'ai compris.

Vous avez des conseils à me donner avant de me lancer ?

Genre un site permettant des simulations de builds etc ?
(j'ai repéré www.titanquest-fr.com )

PS : existe-t-il un mode HC  [:hillda:6] ?

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4589422
krieket
Posté le 08-06-2007 à 14:12:32  profilanswer

Citation :

Mefie toi de la distribution des points caractere (Force, dexterite, Intelligence etc), car ceux ci sont definitif alors que les points d'aptitude, tu peux revenir en arrière grâce à un pnj. Pas mal de gens se retrouve à recommencer leur perso à cause de cela. Decide de suite si Cac ou non et quel deuxieme maitrise et s'y fixé car TQ n'aime pas la dispersion et on s'en rend vite compte ... quand vient la galère.  :lol:  

Sinon, il y a TQvault, qui permet de stocker/transferer facilement d'un perso à un autre. Car le stuff c'est primordial dans ce jeu surtout en legendaire.  :D  

Citation :

existe-t-il un mode HC

Non et ma foi je m'y serais mal vu.  :whistle:  
Surtout que le jeu est long, en un mois je faisais un guardian mais là on avance vraiment doucement.  :lol:  

Et l'addon est vraiment sympa pour ceux qui hésite et corsé en plus.  :p  

n°4589423
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-06-2007 à 17:28:04  profilanswer

Euh tiens juste comme ca a propos de tqVault...

Si on le désinstalle alors qu'il reste des objets dedans, il se passe quoi ? :D

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4589424
Gorkk
Posté le 08-06-2007 à 17:51:11  profilanswer

Leybi a écrit :

Euh tiens juste comme ca a propos de tqVault...

Si on le désinstalle alors qu'il reste des objets dedans, il se passe quoi ? :D

Rien de particulier, si ce n'est qu'il faudra que tu réinstalles TQVault pour accéder de nouveau aux objets qui sont dedans (le contenu de TQVault est stocké dans des fichiers à côté des save de persos).

---------------
n°4589538
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-06-2007 à 09:23:46  profilanswer

Hillda a écrit :

Oui: n'y joue pas :s

Perso, j'ai été très désagréalement déçu par ce soft. C'est extrêmement mal équilibré au niveau des persos et des compétences, et les familiers sont incountournables et tout puissants.
En gros, tu peux te promener avec tes trois familiers qui feront tout le boulot pour toi.

Qui plus est, tu passeras beaucoup plus de temps a utiliser des attaques normales au baton qu'a utiliser la moindre compétence.

Ceci étant valable pour les casters, les corps a corps, je sais pas.

Message édité par Archange-demon le 21-06-2007 à 06:59:13

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4589595
Ledechu
Posté le 06-07-2007 à 01:52:09  profilanswer

Ya encore des gens qui y jouent ? parce que je me fais un peu chier tout seul en multi  [:ledechu:7]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List

n°4589598
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-07-2007 à 14:39:43  profilanswer

ouep perso j'y joue encore, je suis pas rassasié de ce superbe jeu, j'ai testé Loki et je suis retourné sur TQIT 1 semaine après ;) Quand à D2 j'y ai rejoué depuis le reset mais pfffiou il fait pale figure après avoir joué à TQIT, c'est tout moche et les drops sont minable :)
si à D2 j'y rejoue c'est vraiment pour le fun et à mon rythme, mon perso est level 25 c'est tout :whistle:

Message édité par Rico le 06-07-2007 à 14:41:02

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4592429
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 24-11-2007 à 14:58:24  profilanswer

Bijour :D  

Titan Quest, je le vois vraiment comme un jeu défouloir avec des pauses de temps en temps :ack:. Ca va faire la 3ème fois que je reprends et c'est vraiment un pur bonheur quand on retouche à ce jeu :love:.
Je fais bien de garder tous mes items depuis que le jeu est sorti, arrivé au lvl 40+ j'ai quasiment de quoi équiper comme un dieu tous les types de persos, et quelques items HL de l'extension une fois arrivé 60-65+.
Après avoir testé conjureur, briseur de sort, vengeur, corsaire et messager, je me lance dans la découverte de l'augure, je n'avais encore jamais essayé la branche nature. Ca dépote :whistle:.

Fin je me connais une fois fini le légendaire, je vais jouer un peu histoire de pouvoir équipé le matos ultime et le jeu va me soulé car le multi j'ai du mal à accrocher :heink:.

Des gens y jouent encore ? :)

Message édité par DS_Nico le 24-11-2007 à 14:58:39
n°4592575
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-12-2007 à 23:31:25  profilanswer

Salut, apres moult rebondissements dus à une serie foireuse de l'edition gold, j'ai enfin eu une clef, et je me lance dans TQ.
Un briseur de sors ( esprit/guerre, dominante esprit avec l'aura de necrose) , c'est viable ? ou vaut mieux se baser sur esprit pur ?  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4592576
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-12-2007 à 16:46:48  profilanswer

Une monoclasse dans TQ n'a aucun intêret ;)

Quasi toutes les combinaisons sont viables à huat level en légendaire, le principal limitatif est bien sûr l'équipement  :D

n°4592577
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-12-2007 à 20:22:24  profilanswer

pourquoi les mono n'ont aucun interet ? un terre pur ou guerrier pur, c'est pas viable ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4592578
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-12-2007 à 20:46:57  profilanswer

Jamais essayé mais ca doit fortement réhausser la difficulté. Certains personnages se basent sur une maîtrise et la 2ème ne sert que pour quelques compétences mais qui changent la vie du perso.

Mais rien ne t'empêche t'essayer, tu es libre :p

n°4592624
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-12-2007 à 12:10:04  profilanswer

Bon, acte 2, niveau 20+, pour le moment c'est easy, à part un peu contre les undead. ça deviensplus dur apres j'espere ?  
(comment on fait les screeshoot ? )

---------------
n°4592627
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 29-12-2007 à 12:44:40  profilanswer

Pour les screenshot, ba tu utilises la touches d'impression d'écran du clavier :ack:

En normal tu vas trouver le jeu très simple, c'est ... normal. (bien que l'acte 4 a une difficulté beaucoup plus élevé).
En épique, tu vas commencer à souffrir en Asie.
En légendaire tu vas maudire les archers squelettes dès la grèce :lol:  

Je ne sais pas ce que tu fais comme perso, certains sont plus puissants que d'autres mais le maître mot est toujours l'équipement ;)

n°4592628
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-12-2007 à 13:17:52  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Pour les screenshot, ba tu utilises la touches d'impression d'écran du clavier :ack:

ouais je sais, mais j'ai galeré pour les trouver (ils sosnt dnas mes doc ~~ ) et ils sont tout noir  [:jilbi:2]
C'est un briseur de sort CaC avec l'aura necrose et un Lich King

Message édité par jilbi le 29-12-2007 à 13:18:18

---------------
n°4592643
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 05-01-2008 à 13:51:16  profilanswer

plop

ça fait des mois que j'ai pas joué mais bon...

j'ai pas l'extension non plus mais bon...

Juste pour savoir si y'a eu un patch relativement récemment (genre 6 mois ? :D) qui corrigerait les problèmes de fuite de mémoire ?

Car c'est le seul jeu qui fait bugguer ma CG (gros parasites après quelques secondes ou quelques minutes ou quelques heures selon les graphismes) alors que des nouveaux jeux récents, genre UT3 tournent impec ^^ (bon pas à fond non plus hein !)

merci d'avance si vous avez une chtite réponse ;)

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4592644
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-01-2008 à 14:38:21  profilanswer

Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne m'en suis pas soucié mais tu peux toujours te rensigner ici ;)

n°4592645
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 05-01-2008 à 14:40:57  profilanswer

Oki merci, bon ben vu ce qu'apportent les derniers patchs, c'est pas ça vu que je suis jamais allé dans ces zones corrigées ^^

Pour mon prob, j'avais déjà été voir sur un forum (je sais plus le nom, fait par Gorkk de sacred-fr où j'étais modo y'a longtemps) et pas moyen de trouver le problème, cherché aussi sur des sites plus généraux en matos et bugs graphiques, pas trouvé non plus... tout est normal, et ça ne bug que sur ce jeu :s (et GW aussi, mais comme c'est quand je le laisse ouvert plusieurs dizaines d'heures, ça me gène pas :lol: )

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4592649
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-01-2008 à 16:03:46  profilanswer

Ba le lien que je t'ai donnée est sur le site du forum de Gorkk ;)

n°4592650
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 05-01-2008 à 16:10:29  profilanswer

Ah ben ouais, j'ai même pas maté l'adresse ^^

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4592702
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-01-2008 à 02:34:17  profilanswer

bon, finis la campagne en normal. Autant j'en ai bien chié sur Typhon ( depuis l'extension, on peut plus detruire les statues xD ), autant le pere Hades, il a pas fait un pli, deçu là.
Par contre, l'act5 etait pas mal foutu, vraiment. Pis assez galere des fois

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse