| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
the real guy | Reprise du message précédent :
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
calipso |
|
the real guy | certains parlent déjà de crash du jeu au bout d'un certain temps |
cali | sur la version que j'ai, y a effectivement pas mal de crash. Mais bon, mon mastodonte progresse tranquilou et va bientot quitter la grèce |
calipso | Les crash c'est sur la version en download |
calipso | Tu vas être payé quand même? |
valor Viva la revoluçion ! | bah il sera payé 1 ou 2 jours.
|
valor Viva la revoluçion ! | et surtout pour éviter les freezes intempestifs, les retour a windows, etc...
--------------- No pasaran ! |
calipso | Le Warfare au complet a été revu à la baisse aussi. |
Punky | Mais putain, c'est quoi ces changements de merde O_o |
calipso |
|
Punky | Bah mon perso principal allais être Warfare/Earth mais vu qu'ils on nerfés l'enchantement de terre et que le Warfare est plus aussi bon qu'avant, bah voila quoi |
cali |
calipso | Moi j'ai le jeu en anglais, c'est mieux |
Punky | Grmblm je vous emmerde je veux jouer |
cali | la même erreur que dans dII, c'est trop fort.
|
valor Viva la revoluçion ! | d'ailleurs ce genre de crash commence a me taper sur le systeme, mais grave, là... --------------- No pasaran ! |
Gorkk | Au niveau des crashs, il semblerait que ça se produise avec certaines configuration son et que ce soit lié aux dialogues. Plusieurs personnes ont résolu leurs problèmes de crash intempestifs en déplaçant le fichier Dialog.arc du répertoire Audio dans un autre répertoire. Bien, sûr, plus de dialogue (mais tous les autres sons), mais tout est sous-titré donc c'est pas si grave Message cité 1 fois Message édité par Gorkk le 29-06-2006 à 01:18:01 --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Punky | Oh mon dieu, le presque légendaire Gorkk webmaster de TQ.Fr est ici, dans mon topic, quel honneur ^^ |
Aradin Gnou | Merci pour l'astuce Gorkk, parce que ça me gâchait l'envie d'acheter TQ ^^; |
Gorkk |
Message édité par Gorkk le 29-06-2006 à 01:27:06 --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Punky | Merci aussi pour l'astuce, parce qu'avec ma chance, si jamais je réussis a faire que ma CG surchauffe plus, je risque surement d'avoir ce genre de plantage ^^ |
calipso |
|
Gorkk |
Oui ils bossent dessus là, récupérant des infos sur les configs (modèles de cartes, drivers, etc.) qui plantent.
--------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cali | p-e ta carte graphique n'est elle pas suffisante |
elrikalbinos Bouh ! | Va savoir, Titan Quest, c'est comme GW au début, ça plante pour un oui ou pour un non Message édité par elrikalbinos le 29-06-2006 à 19:29:36 |
Gorkk | Oui c'est la carte graphique, la GeForce 4 MX n'est pas supportée (pas de support du pixel shader 1.1 si je me souviens bien). Si jamais tu en changes, prends pas non plus la X300 SE, c'est pas mieux (là c'est qu'elle essaie de feinter l'OS pour lui faire croire qu'elle a 128 MB de mémoire, alors qu'elle en a genre 16). --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |