| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
cali | tu peux envisager d'acheter une nouvelle carte graphique de toute facon, la g4mmx se faisant vieille. |
oliv-rex Arrière droit | Ouaip. Mais pour l'instant Civ4 et Dawn of War me vont très bien. Je vais me rabattre sur Heroes 5, ça devrait aller... |
thefolken Profil : Administrateur | Ouin je viens de recevoir mon jeu , installation ... premier lancement ... et premier crash juste apres la cinématique |
cali | arf folky pas glop ça, faudra qu'on joue ensemble =) |
Avengerin | question je me tate de l'acheter ce soir en rentrant du boulot, est-il possible d'y jouer a 2 deux en même sur 2 pc différent avec 1 seul jeux ? --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Gribouilleu | Il me semble bien que la clé cd n'est pas prise en compte lors d'un jeu en réseau local, donc je répondrais "oui". Message édité par Gribouilleu le 30-06-2006 à 16:43:35 |
calipso | Moi j'aurais plutot tendance à répondre *non* |
calipso | Désolé, mais là je peux pas, déménagement bientot, à partir du 3 plutot |
EternalSun95 Witcher | Plop
|
Aradin Gnou | Idem, je l'aurais cet aprèm ou lundi (plutôt lundi mais on sait jamais |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style | Ce soir je DL la démo je vous dis demain (si ca marche ce que j'en pense) --------------- Le sapin de nowel |
Punky | @DTK : Un premier patch a été annoncé d'ailleur, cf le topic TQ de JoL que j'ai la flemme de retrouver. |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
FaZeR BP style | http://www.titanquest-fr.com/forum/topic236.html
--------------- Le sapin de nowel |
the.shogun TQ testeur | Salut,
--------------- migre sur Titan Quest - perso : Perte de Temps |
thefolken Profil : Administrateur |
|
|
cali | moi l'araignée elle m'a filé une patte d'araignée verte |
elrikalbinos Bouh ! |
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Je l'ai essayé et à part les quelques points critiqués plus haut il est bien sympathique ce ptit jeu, rien que la boite ça en vaut le détour. Espérons que les futurs patchs améneront quelques rectifs essentielles --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Message édité par thefolken le 03-07-2006 à 13:47:55 |