| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
thefolken Profil : Administrateur | Reprise du message précédent :
Message édité par thefolken le 03-07-2006 à 13:47:55 |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Tijn ça y est vous m'avez donné envie alors que ça fait plus d'un mois que j'ai réussi à pas toucher D2 --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
thefolken Profil : Administrateur | tu risque de replonger |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Vous précisez pas mais je suppose que le multi est gratos aussi ? --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
Ikari_fr | Salut je viens d'acheter le jeu et j'ai un petit problème!!
|
thefolken Profil : Administrateur |
|
Thea Ange Mort ... | Quelqu'un sait comment lancer le jeu sans le DvD ? J'aime pas laisser mes CDs dans mon lecteur ...
|
DooMeeR DooM shall never die. | @Nuage : qu'entend-tu par "il est facile de tricher in-game" ? (je précise que je n'ai pas le jeu ; je veux juste savoir s'il s'agit de bugs bidons qui ruinent complètement le jeu et pourquoi ; ou alors s'il s'agit de problèmes de réglage de gameplay, ou de trucs faciles à abuser, et dans ce cas, de quel genre d'abus tu parles) |
Nuage Profil : Modérateur | Sans trop détailler, histoire de pas donner de mauvaises idées aux gens, disons qu'il n'est pas très compliqué de faire des cheat permettant de disposer de vie / points de comp / etc... infini dans le jeu, et des choses de ce genre la existe déjà.
|
Aradin Gnou | @Théa : Tu peux lancer le jeu en ayant le CD, pis tu peux le retirer pendant que tu joues (on fait ça avec mon frère vu qu'on a qu'une jeu pour deux ^^) |
Thea Ange Mort ... | Oui, ca je sais qu'on peut l'enlever apres avoir lance le jeu. Mais si je peux eviter d'avoir a le remettre et le laisser dans sa boite, sans risque qu'il soit abime par trop de manipulation ou le lecteur qui decide de tout bousiller, ben ca m'arrangerait grandement.
|
Nuage Profil : Modérateur | @Aradin: Et ça vous pose pas de problèmes ? Marrant, j'étais sur qu'il faisait des accés au DVD pendant le jeu... Je dois avoir rêvé ^^
|
cali | Je dois toujours contourner le securom moi, le jeu ne reconnaissant pas le VRAI dvd dans mon lecteur. Les protections de merde, ils pourraient s'en passer |
Joe Jinis Empereur Paladin | Grave, dans mon graveur il n'y a quasi aucun jeu qui ne passe c'est lourdingue, heuresement que j'ai un lecteur auxiliaire Oo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ikari_fr | J'ai résolu le problème c'est que je n'avais pas directx 9.0 |
Punky | Pour jouer en multi en fait faudrais faire un truc style Les Hypes mais pour TQ, genre une communautée JHienne qui joue sans hack et tout, ça roxxerait -.o
|
thefolken Profil : Administrateur | esperons que le patch corrige ces problemes |
Punky | J'espère :x Parce que déja que je suis très très limite avec mon pc atm ( Le proc reccomandé est deux fois plus puissant que le lien, bah oui j'ai un 1,55ghz ) donc en plus si ça se met a crasher a tout bout de temps, x( |
elrikalbinos Bouh ! |
|
LeBourrin-DM | Selon vous le jeu vaut le coût ou pas ? Car je me tâte pour l'acheter, étant un grand fan de diablo 2, mais n'ayant pas aimé Sacred et que peu apprécié Guild Wars. Message cité 2 fois Message édité par LeBourrin-DM le 03-07-2006 à 20:01:25 |
Thea Ange Mort ... | Moi je vote et je dis oui.
|
cali | le jeu vaut le coup, si tu aimes les h&s Message édité par cali le 03-07-2006 à 20:27:42 |
|
Thea Ange Mort ... | J'ai une question. Ceux qui ont des crashs lies aux dialogues, vous avez quoi comme carte son ? Et les autres, vous savez d'ou ca peut venir ? Carte ATI peut etre ?
Message édité par Thea le 03-07-2006 à 21:07:42 |
Gorkk |
--------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cali | @thea: j'ai une carte son intégrée sur mn portable, mais hier soir, j'ai pu jouer 6h d'affillée sans que ca plante |
Eranor rofl | Yop, je me suis payé le jeu hier et je n'ai pour le moment aucun crash/bug |
Avengerin | quelqu'un saurais si se serai possible de pouvoir avoir les sous-titre en francais ? il y a des fichier que lon peut télécharger? (j'ai le jeux en anglais sous-titrer en allemand ou anglais seulement ) --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Aradin Gnou |
|
|
cali | @aradin: pres d'un mystique tu peux racheter les points investis, donc eventuellement tu aurais pu te reorienter |
Aradin Gnou | @Cali : wé, mais Esprit c'est pas ce que j'attendais pour mon chasseur, c'est ce que j'attendais plutôt pour un perso de melee. Donc j'refais un perso melee |
|
Aradin Gnou | Esprit ça peut être sympa aussi ^^ avec l'aura, tous mes ennemis seront + vulnérables, et ils seront tout mou aussi |
thefolken Profil : Administrateur | j'aimerais bien connaitre la puissance de l'invoc Esprit (la dernier) parcque celle de Tempete est assez pratique (quasiement intouchable et fait assez mal)
|
calipso | J'ai enfin retrouver le net, hourra. Par contre j'ai pas trop le temps de jouer a TQ ><, donc j'en suis pas très loin, mais bon. |
Xss | Est-ce qu'il y a une sorte de coffre ou de banque comme à d2 ? |
calipso | Non, mais pendant le jeu tu récupère 4 sac-à-dos, qui font un peu plus d'espace que l'inventaire + le coffre de dédeuh. |
Aradin Gnou | Et je crois avoir lu (ici et sur TQ-fr je sais plus) que les devs alaient peut être ajouté un coffre. Mais bon, je pense qu'on a el temps ^^ |
Leybi Bisounours (c)So |
Bha gogo section Les Hypes, sous section Généralités, y'a déja un post, et je pense qu'on pourrait organiser des parties test facilement --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |