online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4586356
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 03-07-2006 à 13:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuage a écrit :

Effectivement, impossible d'importer des personnages, ils sont liés à la clef CD... Ca t'apprendra à jouer avec une version crackée :p

C'etait plus simple d'avoir le jeu que la démo alors  :pt1cable:  

Mais bon en effet j'essayais de comprendre ce qui bloquait l'import des sauvegardes et c'est donc bien cette cléCD :'(

@Joe : en Anglais il n'y a que les voix des perso si je me souviens bien alors c'est presqu'une VF :/

Message édité par thefolken le 03-07-2006 à 13:47:55
n°4586357
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 03-07-2006 à 14:04:42  profilanswer

Tijn ça y est vous m'avez donné envie alors que ça fait plus d'un mois que j'ai réussi à pas toucher D2  :sweat:  

Je vais dl la démo voir ce que ça donne  :ange:

---------------
Ma TL SCL: Le Patio
Ma TL HCL
n°4586358
thefolken
Posté le 03-07-2006 à 14:19:40  profilanswer

tu risque de replonger :p

n°4586359
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 03-07-2006 à 15:04:09  profilanswer

Vous précisez pas mais je suppose que le multi est gratos aussi ?

---------------
Ma TL SCL: Le Patio
Ma TL HCL
n°4586360
Ikari_fr
Posté le 03-07-2006 à 15:14:35  profilanswer

Salut je viens d'acheter le jeu et j'ai un petit problème!!

Ils me mettent Initialisation du moteur graphique impossible alors que j'ai une ATI RADEON X800

Quelqu'un pourrez t'il m'indiquer

n°4586361
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2006 à 15:19:01  profilanswer

Ouch, potentiellement, c'est pas gagné pour toi :(

J'ai trouvé ça sur un autre forum:

Citation :

Iron Lore fait des recherches pour les problèmes de reconnaissance des cartes ATI (X300, X700, X800, etc. - utilisant l'hyper memory). Si vous utilisez une des ces cartes et arrivez à lancer le jeu, merci d'en informer Iron Lore en leur indiquant la version des drivers utilisés (et bien sûr le modèle de la carte).

Supprimer complètement les drivers graphiques (en utilisant l'utilitaire du constructeur du chipset), puis mettre à jour les drivers avec les plus récents, et redémarrer la machine a marché pour certaines personnes.

Désinstaller et réinstaller Titan Quest également pour d'autres.

Pour certaines personnes, les drivers Omega marchent, mais pas les drivers Catalyst.

Essaye ce qu'ils disent la dedans... Mais t'es a priori vraiment pas le seul à avoir un problème avec ce genre de carte.

Au pire, normalement un patch sort le 5, espérons que ça régle ce genre de problèmes !

Nuage.

n°4586362
thefolken
Posté le 03-07-2006 à 15:27:23  profilanswer

atche a écrit :

Vous précisez pas mais je suppose que le multi est gratos aussi ?

c'est du multi hebergé par les joueurs donc oui c'est gratos... une sorte B.net OPEN

n°4586363
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-07-2006 à 15:45:52  profilanswer

Quelqu'un sait comment lancer le jeu sans le DvD ? J'aime pas laisser mes CDs dans mon lecteur ...
J'ai bien essaye une image, mais ca veut pas. Alors c'est peut etre mon image qui est pourrie, ou peut etre pas.

Théa.

n°4586364
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-07-2006 à 15:49:43  profilanswer

@Nuage : qu'entend-tu par "il est facile de tricher in-game" ? (je précise que je n'ai pas le jeu ; je veux juste savoir s'il s'agit de bugs bidons qui ruinent complètement le jeu et pourquoi ; ou alors s'il s'agit de problèmes de réglage de gameplay, ou de trucs faciles à abuser, et dans ce cas, de quel genre d'abus tu parles)

n°4586365
Nuage
Posté le 03-07-2006 à 16:20:02  profilanswer

Sans trop détailler, histoire de pas donner de mauvaises idées aux gens, disons qu'il n'est pas très compliqué de faire des cheat permettant de disposer de vie / points de comp / etc... infini dans le jeu, et des choses de ce genre la existe déjà.
Par contre, éditer ses sauvegardes, c'est une autre paire de manche ^^

@Thea: Oui, en soit, c'est possible, mais ça cause a priori pas mal de bugs en tout genre... J'ai pas trop le temps là, envoie moi un MP si tu veux plus de détails.

Nuage.

n°4586366
Aradin
Gnou
Posté le 03-07-2006 à 16:21:06  profilanswer

@Théa : Tu peux lancer le jeu en ayant le CD, pis tu peux le retirer pendant que tu joues (on fait ça avec mon frère vu qu'on a qu'une jeu pour deux ^^)

n°4586367
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-07-2006 à 16:23:00  profilanswer

Oui, ca je sais qu'on peut l'enlever apres avoir lance le jeu. Mais si je peux eviter d'avoir a le remettre et le laisser dans sa boite, sans risque qu'il soit abime par trop de manipulation ou le lecteur qui decide de tout bousiller, ben ca m'arrangerait grandement.

Théa.

n°4586368
Nuage
Posté le 03-07-2006 à 16:30:17  profilanswer

@Aradin: Et ça vous pose pas de problèmes ? Marrant, j'étais sur qu'il faisait des accés au DVD pendant le jeu... Je dois avoir rêvé ^^

Nuage.

n°4586369
cali
Posté le 03-07-2006 à 16:54:55  profilanswer

Je dois toujours contourner le securom moi, le jeu ne reconnaissant pas le VRAI dvd dans mon lecteur. Les protections de merde, ils pourraient s'en passer :)

n°4586371
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-07-2006 à 18:45:58  profilanswer

Grave, dans mon graveur il n'y a quasi aucun jeu qui ne passe c'est lourdingue, heuresement que j'ai un lecteur auxiliaire Oo

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586372
Ikari_fr
Posté le 03-07-2006 à 18:47:42  profilanswer

J'ai résolu le problème c'est que je n'avais pas directx 9.0 :o :P

Donc je lm'ai installé et hop marché!

Mais la le jeu se ferme d'un coup quand je retourne windows normal? :(

n°4586373
Punky
Posté le 03-07-2006 à 18:55:45  profilanswer

Pour jouer en multi en fait faudrais faire un truc style Les Hypes mais pour TQ, genre une communautée JHienne qui joue sans hack et tout, ça roxxerait -.o

Par contre, tout les probs de crashs que vous avez,ça rassure pas :x

( Plus que 4 jours avant TQ :o )

n°4586374
thefolken
Posté le 03-07-2006 à 19:00:35  profilanswer

esperons que le patch corrige ces problemes :'(

n°4586375
Punky
Posté le 03-07-2006 à 19:03:34  profilanswer

J'espère :x Parce que déja que je suis très très limite avec mon pc atm ( Le proc reccomandé est deux fois plus puissant que le lien, bah oui j'ai un 1,55ghz ) donc en plus si ça se met a crasher a tout bout de temps, x(

n°4586376
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-07-2006 à 19:40:41  profilanswer

Nuage a écrit :

Sans trop détailler, histoire de pas donner de mauvaises idées aux gens, disons qu'il n'est pas très compliqué de faire des cheat permettant de disposer de vie / points de comp / etc... infini dans le jeu, et des choses de ce genre la existe déjà.
Par contre, éditer ses sauvegardes, c'est une autre paire de manche ^^

@Thea: Oui, en soit, c'est possible, mais ça cause a priori pas mal de bugs en tout genre... J'ai pas trop le temps là, envoie moi un MP si tu veux plus de détails.

Nuage.

En gros, y'a déjà des Trainers sur le net ? :ack: Sont rapides tout de même :evil:

M'enfin, si je m'achète le jeu, je me ferais un plaisirs de jouer avec les joueurs légits de JH :)

n°4586377
LeBourrin-​DM
Posté le 03-07-2006 à 20:01:00  profilanswer

Selon vous le jeu vaut le coût ou pas ? Car je me tâte pour l'acheter, étant un grand fan de diablo 2, mais n'ayant pas aimé Sacred et que peu apprécié Guild Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par LeBourrin-DM le 03-07-2006 à 20:01:25
n°4586378
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-07-2006 à 20:12:25  profilanswer

Moi je vote et je dis oui.
Bon, on verra si je saute de joie quand je l'aurai termine, comme quand j'ai tue Diablo en normal la premiere fois, en pleine nuit et ou j'ai reveille les voisins.  

Théa.

n°4586380
cali
Posté le 03-07-2006 à 20:27:07  profilanswer

le jeu vaut le coup, si tu aimes les h&s :)
ca ressemble énormément a diablo II, tu ne seras pas dépaysé.

edit: @punky: deja en se rassemblant a l'aide de msn, xfire, irc ou autres, y'a moyen de jouer ensemble souvent

Message édité par cali le 03-07-2006 à 20:27:42
n°4586381
thefolken
Posté le 03-07-2006 à 21:01:04  profilanswer

LeBourrin-DM a écrit :

Selon vous le jeu vaut le coût ou pas ? Car je me tâte pour l'acheter, étant un grand fan de diablo 2, mais n'ayant pas aimé Sacred et que peu apprécié Guild Wars.

Si on fait abstraction des crashs (qui ne remettent pas en cause la qualité du jeu), Titan Quest est bien au dessus de Sacred ... et incomparable avec GuildWars (sont pas vraiment dans la même categorie).

Donc attends peut etre le patch qui devrait plus tarder pour avoir un retour... et si tu as le gout du risque , hesite pas ;)

n°4586382
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-07-2006 à 21:07:20  profilanswer

J'ai une question. Ceux qui ont des crashs lies aux dialogues, vous avez quoi comme carte son ? Et les autres, vous savez d'ou ca peut venir ? Carte ATI peut etre ?

Théa.

Message édité par Thea le 03-07-2006 à 21:07:42
n°4586383
Gorkk
Posté le 03-07-2006 à 22:48:08  profilanswer

Aradin a écrit :

Jamais eu ce bug. :s

Tiens, aux habitués d'XFire : quand un pote me parle sous XFire et que je joue, j'entends bien le "scratch" qui me dit quej 'ai un message, mais je dois retourné sous windows pour lire & répondre au message :s

(même en lançant le jeu avec XFire, j'ai essayé d'autres configue de touchesp our faire apparaître le tchat, mais rien :sweat:)

Pour répondre sous XFire, c'est par défaut NUM. DEFIL + X pour faire apparaître la fenêtre (pareil pour la faire disparaître après). C'est paramétrable dans les options, personnellement je l'ai mis sur SHIFT + ENTREE, et le tchat in game j'ai changé le "T" en ENTREE. Nettement plus agréable :)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4586384
cali
Posté le 04-07-2006 à 10:19:22  profilanswer

@thea: j'ai une carte son intégrée sur mn portable, mais hier soir, j'ai pu jouer 6h d'affillée sans que ca plante :D j'étaux heureux :p

n°4586385
Eranor
rofl
Posté le 04-07-2006 à 12:02:08  profilanswer

Yop, je me suis payé le jeu hier et je n'ai pour le moment aucun crash/bug :) a part mon ordi qui rame de temps en temps... Ca le fait aleatoirement et je comprends pas pourquoi :/

Sinon le jeu est 'achement sympa, je suis garde lvl 11 :D car j'avais envie de faire une sorte d'hoplite avec un javelot/bouclier.

Par contre les runes c'est la misere pour trouver 2 fois la meme  et j'en ai une dizaine qui traine dans inventaire et je sais pas quoi en faire.:sweat:  

A quand la team hypes pour le mutli legendaire ?  ;)

n°4586386
Avengerin
Posté le 04-07-2006 à 13:51:26  profilanswer

quelqu'un saurais si se serai possible de pouvoir avoir les sous-titre en francais ? il y a des fichier que lon peut télécharger? (j'ai le jeux en anglais sous-titrer en allemand ou anglais seulement )  

merci ;)

---------------
Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU
n°4586387
Aradin
Gnou
Posté le 04-07-2006 à 18:47:01  profilanswer

LeBourrin-DM a écrit :

Je suis dans le même cas que toi : j'ai pas aimé Sacred, et pas trop aimé GW, mais j'ai adoré D2, et j'adore TQ !

A part ça, j'suis un peu dégouté. J'me suis fait un charmeur d'os (Chasseur / Esprit, lvl 13). Et j'me suis pas très bien renseigné et l'Esprit est pas comme je le voulais : j'comptais me basé sur l'aura de gel + l'invoque. Et j'ai pas fait gaffe (bon, j'y suis allé tête baisé c'est vrai ^^) mais l'aura, même au lvl max à une portée de merde, donc en tant que chasseur qui évite le CàC ça me sert pas à grand chose ^^ et l'invoque c'est un sorcier qui tank rien de tout. Donc j'me refait un perso, guerre / Esprit. Là ça va être le pied :happy:

n°4586388
thefolken
Posté le 04-07-2006 à 20:13:24  profilanswer

Avengerin a écrit :

quelqu'un saurais si se serai possible de pouvoir avoir les sous-titre en francais ? il y a des fichier que lon peut télécharger? (j'ai le jeux en anglais sous-titrer en allemand ou anglais seulement )  

merci ;)

juste comme ca, il vient d'ou ton jeu ? parcque perso j'ai acheté mon jeu quelques jours avant la sortie Francaise en direct du Japon et le DVD que j'ai reçu contient la version francaise (enfin les textes & co) ...

Alors c'est bizarre a mon avis il n'y a qu'une seule version du jeu.

n°4586389
cali
Posté le 04-07-2006 à 20:39:30  profilanswer

@aradin: pres d'un mystique tu peux racheter les points investis, donc eventuellement tu aurais pu te reorienter :)

n°4586390
Aradin
Gnou
Posté le 04-07-2006 à 20:54:04  profilanswer

@Cali : wé, mais Esprit c'est pas ce que j'attendais pour mon chasseur, c'est ce que j'attendais plutôt pour un perso de melee. Donc j'refais un perso melee :D

n°4586391
thefolken
Posté le 04-07-2006 à 21:28:00  profilanswer

Aradin a écrit :

@Cali : wé, mais Esprit c'est pas ce que j'attendais pour mon chasseur, c'est ce que j'attendais plutôt pour un perso de melee. Donc j'refais un perso melee :D

prend spé Tempete alors ;)
avec "Pulsion de tempête" tu fais un malheur au CaC. enfin j'ai testé que en normal , mais le jeu consistait a courir dans tous les sens pour se faire tapper par le max de mob en même temps et l'effet de ce sort proc toutes les 5 secondes.

Citation :

Quand elle est activée, chaque coup porté par l'ennemi peut provoquer une violente décharge d'énergie

Reste a voir dans les niveaux d'apres si c'est toujours aussi efficace

n°4586392
Aradin
Gnou
Posté le 04-07-2006 à 23:04:51  profilanswer

Esprit ça peut être sympa aussi ^^ avec l'aura, tous mes ennemis seront + vulnérables, et ils seront tout mou aussi :D Pis ma liche bourrinera derrière ^^

Mais j'vais me renseigné (tempête me plaisé bien aussi ^^)

n°4586393
thefolken
Posté le 05-07-2006 à 00:11:35  profilanswer

j'aimerais bien connaitre la puissance de l'invoc Esprit (la dernier) parcque celle de Tempete est assez pratique (quasiement intouchable et fait assez mal)

J'etais parti Tempete / Esprit pour avoir les aura / bouclier & co .. Deux invocs et des sorts assez puissants (le dernier Tempete dechire pas mal :p)

n°4586394
calipso
Posté le 05-07-2006 à 00:42:16  profilanswer

J'ai enfin retrouver le net, hourra. Par contre j'ai pas trop le temps de jouer a TQ ><, donc j'en suis pas très loin, mais bon.

n°4586395
Xss
Posté le 05-07-2006 à 02:02:02  profilanswer

Est-ce qu'il y a une sorte de coffre ou de banque comme à d2 ?

n°4586396
calipso
Posté le 05-07-2006 à 02:05:57  profilanswer

Non, mais pendant le jeu tu récupère 4 sac-à-dos, qui font un peu plus d'espace que l'inventaire + le coffre de dédeuh.

n°4586397
Aradin
Gnou
Posté le 05-07-2006 à 11:56:51  profilanswer

Et je crois avoir lu (ici et sur TQ-fr je sais plus) que les devs alaient peut être ajouté un coffre. Mais bon, je pense qu'on a el temps ^^

n°4586400
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-07-2006 à 12:43:03  profilanswer

Punky a écrit :

Pour jouer en multi en fait faudrais faire un truc style Les Hypes mais pour TQ, genre une communautée JHienne qui joue sans hack et tout, ça roxxerait -.o

Bha gogo section Les Hypes, sous section Généralités, y'a déja un post, et je pense qu'on pourrait organiser des parties test facilement :)

J'ai un peu regardé l'éditeur de niveau, ca m'a l'air 'achement bien mais un peu compliqué :sweat: et pis aussi, il prend énormément de ressources...
Bon je reprendrais bien un projet que j'avais commencé sur l'éditeur de Warcraft III mais jamais terminé faute de temps... (un hack'n'slash type campagne des orcs de frozen throne justement, ca peut le faire avec Titan Quest)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse