| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent :
Bha gogo section Les Hypes, sous section Généralités, y'a déja un post, et je pense qu'on pourrait organiser des parties test facilement --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
cali | franchement, pas besoin de coffre, l'inventaire et ses sacs convient tout à fait.
|
Leybi Bisounours (c)So | Ben c'est un peu dur à dire, vu qu'il vient de sortir peu de gens sont déja arrivés à la fin Message édité par Leybi le 05-07-2006 à 16:02:23 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Rabbitman | Un éditeur de niveau est en général (sauf pour NWN quoi) une excuse pour vendre un jeu à moitié fini et sur lequel on n'a aucune envie de refaire les trucs existants. |
calipso | Euh, pas vraiment, mais d'un autre coté personne te force à l'acheter si tu penses ça hein. |
Leybi Bisounours (c)So | Et même vraiment pas du tout --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Rabbitman |
|
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 05-07-2006 à 20:53:24 |
Rabbitman | Je ne pars pas sur des a priori, je me demandais si le jeu avait une bonne replay value ou si ça restera un one shot comme tous les autres jeux du genre. |
Leybi Bisounours (c)So | Nan mais arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Punky | Hahahahahahhahahhahahhahahhahaa j'ai eu ma paie enfin >.< 108$ pour 12h de travail fatiguantes donc :x
|
calipso |
|
Punky | Emmerdeur |
Desmo | La démo fonctionnait parfaitement chez moi, le jeu complet plante au bout de 3 minutes à peu près à chaque fois malgré une configuration correct, résultat j'ai à peine pu jouer |
Punky | Euh non,je matte les forums et tout, le topic de TQ JoL aussi, et c'est pas un des seuls a qui des crash de la sorte arrivent... |
elrikalbinos Bouh ! | Vu le nombre de plaintes, c'est pas le seul à qui ça arrive malheureusement. Mais bon, faut pas se leurrer, c'est à la mod les jeux pas vraiment fini de programmer ( ou programmer avec les pieds, où faut faire quinze manip soit même si on veut que ce soit compatible avec notre Carte vidéo etc... ).
|
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 06-07-2006 à 01:32:50 |
the.shogun TQ testeur | Bon, accro a didi depuis des annees, apres quelques tentatives vers d autres jeux échouées, dont guild wars, j ai acheté ce jeu. Message édité par the.shogun le 06-07-2006 à 01:42:00 |
calipso | Bon, quelqu'un a entendu parler d'une manière de transférer des trucs d'un perso à un autre? Le multi-ouvert étant pratiquement inutilisable pour cette pratique, il faut demander à des gens de confiance, mais c'est plutôt chiant pour eux quoi (et surtout peu pratique dans l'ensemble) Message édité par calipso le 06-07-2006 à 15:54:42 |
Gorkk |
Message édité par Gorkk le 06-07-2006 à 03:20:18 --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
calipso | Effectivement, j'ai la version US et y'a que la version anglaise, ce n'est pas vraiment dérangeant puisque je comptais jouer en anglais, mais bon. Il est aussi à noté que le livret est uniquement en anglais aussi, alors qu'une loi est passée il y a quelques années pour spécifier que tous les jeux à être vendu ici se devaient d'avoir un livret avec une partie française Message édité par calipso le 06-07-2006 à 03:26:36 |
spid Blah. | Le jeu me plait |
EternalSun95 Witcher |
|
mathiouz en direct de Mufflin | j'ai le jeu depuis hier j'ai passé mon apres midi dessus |
Aradin Gnou | yop,
|
cali | Haa merci gorkk, pour les nouveaux boss, je me disais que certains noms ne me disaient rien Message édité par cali le 06-07-2006 à 13:56:06 |
spid Blah. | Ce soir je test plusieurs combinaison, le esprit/nature ou esprit/defense m'ont l'air plutot bien |
matt54116 | Chasse//Défense pour moi : ca marche plutot pas mal; le jeu est plutôt sympathique même si je sens que ca va me gonfler rapidement le multi ouvert et l'incapacité à transférer facilement!!!!
|
calipso | Pour le transfère, j'imagine qu'un mod ou qu'une solution sera imaginé bientot (du moins, je l'espère). C'est en effet très chiant, principalement quand on a 2 persos totalement différent et que chacun des deux drop des items pour l'autre ~~ Message édité par calipso le 06-07-2006 à 16:53:05 |
Aradin Gnou | Achetez vous un frère, c'est pratique pour transferer !
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
calipso | Quelqu'un de motivé pour faire un répertoire des gens qui jouent à TQ sur JH, le meilleur moyen de les rejoindre, leur disponibilité, etc? Message édité par calipso le 06-07-2006 à 19:36:29 |
EternalSun95 Witcher | Moi veut bien, mp moi pour me dire exactement comment s'y prendre...
|
calipso | Bah, comment s'y prendre, euh, tu mp les gens qui jouent dans le topic, tu leur demande le meilleur moyen de les rejoindre, leur disponibilité, leurs personnages peut-être, etc, histoire de pouvoir se faire des parties entre jhiens |
Aradin Gnou | Sinon XFire c'est une bonne alternative ^^ comme ça quand on est connecté à XFire ça signifie souvent qu'on est libre pour jouer |
EternalSun95 Witcher | A oui j'ai mal lu ton message, j'ai cru que tu voulais de l'aide.
|
calipso | Bah, je l'aurais bien faite, mais je suis occupé IRL là pendant un moment (d'ailleur, je suis uber content, aujourd'hui j'ai une journée complète a glandouiller ! |