| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | (A propos des retour windows, c'est surtout les versions piratées qui ont ça en fait) --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So | Bha dis ta config --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Punky | Amd athlon 1800+ 1,55GHZ Geforce FX5600 728 mo de ram, la config |
Rabbitman |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Aradin Gnou | Nan, pas encore là (j'ai surtout hâte qu'il modifie la distribution des items dans l'inventaire parce que c'est toujours le bordel ^^) |
cali | Personnellement, ca plantait sur la version crackée, et sur la normale plus aucun probleme |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
the.shogun TQ testeur | edit : euh, rien Message édité par the.shogun le 07-07-2006 à 17:31:41 --------------- migre sur Titan Quest - perso : Perte de Temps |
Leybi Bisounours (c)So | Bon j'ai acheté mon jeu (oui je sais c'est mal d'avoir piraté ce jeu ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Multiman Troll pour toujours ! | Salut,
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
EternalSun95 Witcher | Essaye la demo, d'apres ce que j'ai pu lire elle est moins stabile que le jeu donc si elle marche ---> fonce! |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Oyé Oyé, |
Gorkk | Le patch est dispo. Récupérable depuis le bouton "Mises à jour" dans le menu du jeu (mais en ce moment les serveurs sont bien trop chargés --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Multiman Troll pour toujours ! | Voila ce que sa donne avec ma FX 5200 :
Message édité par Multiman le 08-07-2006 à 15:03:37 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Punky | Multiman : S'ptêtre normale, ta CG est sous la CG minimale demandée |
thefolken Profil : Administrateur |
Message édité par thefolken le 08-07-2006 à 23:00:29 |
thefolken Profil : Administrateur | tiens un truc marant sur le README de mon DVD
|
|
thefolken Profil : Administrateur | bah comme diablo2 |
elwe Elwe community Fondateur | pour tes retours windows essaie d enlever le dialogue.arc dans le dossier sounds , il génére des conflits avec certaines configs . |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
crofteur |
|
|
Leybi Bisounours (c)So | Au fait j'ai 3 items du set Nécromancien (jambière, casque, plastron) que j'échange cotnre des items de sets pour bourrins --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |