| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent : --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
cali | folky faut qu'on joue ensemble bordel |
thefolken Profil : Administrateur | des que j'ai recu mon nouveau matos ca pourra se faire |
calipso | Effectivement |
calipso | Sur un chacal que tu dois tuer. En sortant de la ville, fouille toute la partie détruite. |
calipso | Tiens, d'ailleur, si des gens ont le set de theban (sauf bracelet et jambière) et qu'ils comptent s'en débarasser, je need |
Leybi Bisounours (c)So | Theban = Thèbe ?
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Le nouveau patch résout-il certains des palntages ou retour sous Windows ou faut-il encore attendre avant d'acheter? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
crofteur | il ne résoud en rien les problemes de plantage |
calipso |
|
EternalSun95 Witcher | Bon bon bon...
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Elle existe, mais en anglais Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 15-07-2006 à 21:47:47 |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Niquel, merci beaucoup Hmm, DS_Nico, tu jouais avec Witch sur Diablo non ? Il joue sur Titan Quest lui aussi ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ha on se rappelle le duo de choc |
Gorkk |
--------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cali | deja, elle ne sera jamais sur JH, car TQ n'est pas un jeu blizzard |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
GonRAGE | ouf, je me fais toujours un mage dans les rpg, les autres sont trop lassant.
|
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Plop --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |
Rabbitman | |
calipso | Oui |
Aradin Gnou | Ouaip,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
la tremoille Ami | RRRRRRRHhhhhhhhhhhhhaaa ca a l air trop bien...mais ma config tient pas la route --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Aradin Gnou | Ca fait leger quand même pour la dext... Enfin je préfère mettre de la force et gagner des dégats réguliers plutôt que de gagner du critique :\
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |