online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4586534
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-07-2006 à 14:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait j'ai 3 items du set Nécromancien (jambière, casque, plastron) que j'échange cotnre des items de sets pour bourrins :) (guerrier spé deux haches)

Ps: Totalement legit bien sûr

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4586535
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 11-07-2006 à 02:58:20  profilanswer

Allez enfin premiere fin du Jeu (en normal donc) au level 29 ..... la difference de difficulté entre le dernier boss et celui juste avant est .... douteuse :p

Dommage d'ailleurs parcque en normal le jeu est un peu trop simple il n'y a pas veritablement de boss de fin d'act a part celui de fin du Jeu :'(

n°4586540
cali
Posté le 11-07-2006 à 13:30:36  profilanswer

folky faut qu'on joue ensemble bordel :D j'ai fini le normal aussi =)

n°4586541
thefolken
Posté le 11-07-2006 à 13:46:19  profilanswer

des que j'ai recu mon nouveau matos ca pourra se faire :p pour le moment je joue en mode diaporama :D alors c'est vraiment histoire de passer le temps ^^

n°4586543
calipso
Posté le 11-07-2006 à 14:06:57  profilanswer

Moi je joue quasiment plus, mon ordi plantait très souvent dernièrement (chaleur powa) et jeudi dernier, il a planté pendant que j'étais sur TQ. Donc je ré-ouvre l'ordi, TQ et, oh joie, j'y trouve plus mon perso Oo, donc je vais voir dans le dossier save, j'ouvre le dossier de mon perso puis sa *fiche* et elle était toute blanche (donc rien d'écrit, aucune donnée). J'ai donc perdu mon perso -_-. Putain d'ordi à la con qui a décidé de planter au mauvais moment -_-

Message édité par calipso le 11-07-2006 à 14:07:36
n°4586544
merit
Posté le 11-07-2006 à 14:11:09  profilanswer

Y a un prog qui existe pour les sauvegarde corrompu. Va voir sur le site de titanquest-fr, tu devrais le trouver sur le forum dans la partie technique.
Sinon, le patch 1.08 fait maintenant une backup auto donc tu n'auras plus ce genre de problèmes à l'avenir.
Mais c'est clair que sur le coup on doit avoir grave les boules^^.

n°4586545
calipso
Posté le 11-07-2006 à 14:13:52  profilanswer

Effectivement :ack:. Mais bon, je compte recommencer aujourd'hui, ça me permettra de refaire un perso que j'aime plus :o

n°4586546
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 11-07-2006 à 14:39:40  profilanswer

J'ai un pb de quête : quand on arrive en Egypte la premiere quête secondaire est de retouver l'épée d'u type dans les bas quartier. J'ai tout fouillé, la ville, la grotte, j'ai rien trouvé ! :/  
Elle est où son épée ?  

n°4586547
calipso
Posté le 11-07-2006 à 14:56:38  profilanswer

Sur un chacal que tu dois tuer. En sortant de la ville, fouille toute la partie détruite.

n°4586548
matt54116
Posté le 11-07-2006 à 16:18:42  profilanswer

Je joue demain matin pour ceux que ca interesse et j'en profite pour vider mon inventaire alors ceux qui veulent un petit peu de matos (pas top mais bien pour commencer), bippez moi sur xfire ou rejoignez une partie avec mattymatte dedans:):)

à bientot j'espère

n°4586556
calipso
Posté le 11-07-2006 à 23:03:13  profilanswer

Tiens, d'ailleur, si des gens ont le set de theban (sauf bracelet et jambière) et qu'ils comptent s'en débarasser, je need :P

n°4586557
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 11-07-2006 à 23:06:16  profilanswer

Theban = Thèbe ?

j'ai les bracelets... :p

Sinon j'ai 4 items du set nécro, que j'échange contre du set de guerrier (thèbe, labyrinthe ou obsidienne) et plusieurs bleus un peu bof...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4586558
calipso
Posté le 11-07-2006 à 23:11:51  profilanswer

Euh, aucune idée de la version française :hmm: gogo version anglaise les gens :ack:. Mais bon, j'imagine que ce doit bien être Thèbe ;). J'ai déja les bracelets et les jambières mais jamais vu les autres pièces :P

n°4586560
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 12-07-2006 à 08:18:36  profilanswer

Le nouveau patch résout-il certains des palntages ou retour sous Windows ou faut-il encore attendre avant d'acheter?

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4586561
crofteur
Posté le 12-07-2006 à 12:58:45  profilanswer

il ne résoud en rien les problemes de plantage :(

n°4586562
thefolken
Posté le 12-07-2006 à 13:17:54  profilanswer

bah sur mon ancienne becanne (350 mo de ram / ati 9250) le jeu etait injouable .. plantage sur plantage ... avec le patch j'ai pu jouer pas mal (tout le mode normal ) donc ... ca doit dependre du matos mais pour moi il a resolu certains problemes ...

maintenant avec 1go de ram et X800GTO tout roule :p

n°4586564
calipso
Posté le 12-07-2006 à 16:04:05  profilanswer

DTK a écrit :

Le nouveau patch résout-il certains des plantages ou retour sous Windows ou faut-il encore attendre avant d'acheter?

Il en résout une bonne partie du moins, mais pas tous, malheureusement.

crofteur a écrit :

il ne résout en rien les problemes de plantage :(

Ton ordi répond à la configuration requise et tout? :/

n°4586565
crofteur
Posté le 12-07-2006 à 21:22:46  profilanswer

cfr ma config :
Asus a7n8x-E deluxe
Barton 2.8+
1go ddr 3200
sapphire radeon 9800 pro 128 mo 256bits

ca passe pepere en 1280*1024, detail tous +-moyen, ca rame juste aux entrées de grotte

jvais reformater un coup qd meme pour voir, il est un peu "chargé" mon pc pour l'instant :razz:

Message édité par crofteur le 12-07-2006 à 21:23:17
n°4586566
elwe
Elwe community Fondateur
Posté le 12-07-2006 à 21:48:07  profilanswer

pour les probleme de retour windows , il faut aller dans le répertoir sounds et enlever le dialogue.arc il est a la source de pas mal de probleme , bien sur faut le garder dans un coin bien au chaud pour un eventuel pacth correctif ;) .

Apres pour les autres problemes je sais pas trop .

n°4586570
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-07-2006 à 10:23:24  profilanswer

Bon bon bon...

Je guette le facteur depuis 1 heure :p
Et si il n'a pas le jeu, jvais lui refaire la pub sur le mec qui paie trop cher son internet :D

n°4586589
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-07-2006 à 14:13:27  profilanswer

J'ai le jeu \o/

Bon, quand esqu'on se fait des parties ensemble?

Et aussi, on reroll pour l'ocasion? Parsque sinon, on pourra pas trop jouer etant donne que tout le monde n'est surement pas au meme endroit, et que le jeu, d'apres se que j'ai lu, est tres grand...

PS: LV 9 aurgure (nature/esprit), mass summon en preparation (2 loups, dryade et liche :D )

n°4586591
Trunks-33
Legendaire Sannin de Konoha
Posté le 15-07-2006 à 20:49:30  profilanswer

Yop

Vous allez peut etre trouver la question conne mais...
Il n'y a nulle part une liste décrivant tous les objets existant dans Titan Quest ?

Genre sur le site de JH trié par set / unique / rw... ;)

Merci !

---------------
[:sokyoku][:sokyoku:6][:sokyoku:7][:sokyoku:8][:sokyoku:9]
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa :lolevil:
n°4586592
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-07-2006 à 21:47:32  profilanswer

Elle existe, mais en anglais ;)  

http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems.php

Message cité 1 fois
Message édité par DS_Nico le 15-07-2006 à 21:47:47
n°4586593
Trunks-33
Posté le 15-07-2006 à 22:32:39  profilanswer

Niquel, merci beaucoup  :jap:

Hmm, DS_Nico, tu jouais avec Witch sur Diablo non ?

Il joue sur Titan Quest lui aussi ?  :)

n°4586594
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-07-2006 à 22:43:49  profilanswer

Ha on se rappelle le duo de choc :whistle:  

Non il n'est pas sur TQ, son pc est trop faiblard :evil:, mais je le soule tous les jours pour qu'il vienne :lol:

n°4586595
Trunks-33
Posté le 15-07-2006 à 23:43:52  profilanswer

Oki ^^

Faut qu'il change un petit bout de sa config et qu'il s'y mette le petit :)

Il peut pas résister en voyant ces beaux screens / vidéos / items... :D

---------------
[:sokyoku][:sokyoku:6][:sokyoku:7][:sokyoku:8][:sokyoku:9]
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa :lolevil:
n°4586596
Gorkk
Posté le 16-07-2006 à 01:48:36  profilanswer

Et elle arrive petit à petit (en français) sur www.titanquest-fr.com/base-objets.html 8)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4586597
cali
Posté le 16-07-2006 à 13:09:55  profilanswer

deja, elle ne sera jamais sur JH, car TQ n'est pas un jeu blizzard ;)

n°4586624
GonRAGE
Posté le 16-07-2006 à 20:57:10  profilanswer

Bon alors j'ai dler la demo cet aprem, apres avoir lu ce post de long en large,
Déjà, "comme d'hab" avec la plupart des jeux recents, j'aime pas beaucoup le rendu 3D, je trouve ca assez moche, tout comme j'ai trouvé donjon siege moche. Pas de sang, boarf, de toute facon en 3D le sang est relativement moche (on dirait un espece de gaz), par contre les animations des monstres sont pas si mal. Y a du rythme, ca peut aller.  

Par contre, quetes tout a fait bidon comme dans D2, sauf qu'ici, on parle a 20 personnes differentes, qui repetent tous le meme truc... genial.. si la quete est bidon, j'aime autant ne pas avoir a parler a 20 types qui vont toujours redire la meme chose, mais comme on ne sait pas par avance si le type va pas proposer une quete secondaire, on parle a tout le monde et resultat c'est carrement lourd.  

J'avance, j'avance, je gagne mon premier niveau, je prend la terre, j'enflamme mon arme et je prend le premier sort, et je commence a m'amuser  :bounce: .

Je gagne un deuxieme niveau, la j'aurai voulu dépenser des points dans la chasse, mais je n'arrive pas a retourner a l'ecran precedent... obligé de refoutre des points dans la terre  :( .

Un peu embetant, mais pas autant que ce qui va suivre... Jusque là, aucun ralentissement ou presque (legers ralentissements quand je rentre dans une grotte), puis d'un coup, ca rame et puis... paf, le jeu plante.  :fou:  

En definitif, ce jeu a pas mal d'atout *a priori*, j'espere quand meme que je n'ai vu que la face immergé de l'iceberg et que les competences tiennent bien le coup, pareil, j'espere que l'editeur permettra a certains de pondre de vrai campagnes. Mais, gros bemol, le plantage, bon, je vais retester, mais sans conviction. En plus je n'aime vraiment pas ce genre de graphisme, dommage :/.

Petite question a ceux qui ont la version complete : est ce qu'on peut faire un mage viable, et sans forcement avoir une masse d'invocation ? Je suis du genre a jouer les mages, et si c'est pas jouable c'est de mon point de vu un enorme moins au jeu, alors ? et je parle de mages viables dans les derniers niveau de difficultés.

Message édité par GonRAGE le 16-07-2006 à 20:57:39
n°4586625
crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 16-07-2006 à 21:01:16  profilanswer

Je joue aussi a ce jeu depuis hier et ca me semble plutot pas mal.

Qq questions toutefois, j'ai une arme en bleue (je pense que c'est le mieux en couleur d'objets) le reste en vert, mais je n'arrive a utiliser les "enchantements" marrons dessus, sur le jaune, le vert pas de soucis mais sur le bleu impossible ....

Des indices la dessus peut etre ?

Plantage reguliers dus a la chaleur surtout je pense, mais je continue ca me plait plutot comme jeu.

n°4586626
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 16-07-2006 à 21:44:32  profilanswer

crazy a écrit :

Qq questions toutefois, j'ai une arme en bleue (je pense que c'est le mieux en couleur d'objets) le reste en vert, mais je n'arrive a utiliser les "enchantements" marrons dessus, sur le jaune, le vert pas de soucis mais sur le bleu impossible ....

Des indices la dessus peut etre ?

Actuellement, il est impossible de "sertir" les items bleus et violets, donc en gros, a haut niveau quand tu es full bleu/violet, tu ne ramasses mêmes plus les reliques/charmes :p  

@GonRAGE : Oui il est possible de faire un mage pur, soit un pur mage feu, froid ou foudre, ou un mix des 3. Tu n'es pas obligé de prendre des invocations, ca rajoutera juste du piment à la difficulté deja élévée en mode légendaire. après rien ne t'empêche de prendre un second arbre de compétences, et "d'oublier" les invocations possibles ;)

n°4586627
GonRAGE
Posté le 16-07-2006 à 22:19:42  profilanswer

ouf, je me fais toujours un mage dans les rpg, les autres sont trop lassant.
Deuxieme tentative plus concluante : déjà, plus de plantage :p

n°4586628
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-07-2006 à 22:27:12  profilanswer

Disons qu'un golem aide grandement ;)

D'ailleur, je trouve que les invocs sont un peu over-puissantes, avec 2 loups, une dryade et un roi liche j'ai meme pas besoin de me taper, sauf contre les boss...

Au passage, les grafismes me font mal aux yeux au bout d'un moment... surtout les champs en fait, c'est moi ou ca vous arrive aussi?

La meilleure couleur d'item c'est violet, legendaire. Et oui, impossible de sertir les bleu/violets... c'est quand meme dommage, vu la difference entre la plupart des vert et les epiques :(

n°4586629
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 17-07-2006 à 00:06:54  profilanswer

Plop  :hello:  

Nous avons tous testé et il y a now 3 TQ dans les PC  :D  

Ca plante un peu suivant les ordi mais bon !!! on va pas pleurer  :cry:  

on rejoins la communauté Titan  :sol:  

A bientot sur le reseau  

@micalement  :jap:

---------------
--=< Ma Trade List >=--

Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !
Le Site des BAD TASTE BEARS Francais
n°4586642
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-07-2006 à 02:23:02  profilanswer

bah, ayant formaté ce vikainde, j'ai recommencé hier un tit perso

la j'ai un Defenseur niveau 29, et il démonte :p (et oué, j'ai qu'une seule mastery, moi !)

coup de bouclier dans la gueule, charge, transformation en mec 3 fois plus grand et fort, gain d'energie en plein combat, etc

en gros je joue power DX megazord, et dans 1 niveau, j'attaque une nouvelle mastery, le guerrier :D pour etre encore plus bourrin \o/

n°4586750
Rabbitman
Posté le 26-07-2006 à 15:00:10  profilanswer

[:rabbitman]
Y'en a encore qui jouent à ça ?

n°4586753
calipso
Posté le 26-07-2006 à 15:49:53  profilanswer

Oui

n°4586755
Aradin
Gnou
Posté le 26-07-2006 à 17:05:50  profilanswer

Ouaip,

je suis lvl 19 avec mon Chevalier (Guerre / Tempête). J'avance pas bcp (je joue que avec mon frère, et on a pas tjrs prêt à jouer en même temps) Mais quand je joue je m'amuse bien :happy:

J'ai aussi créé un Garde-Chasse (Chasse / Nature) pour quand je suis tout seul.

Tiens une question, les points mis en intelligence boostent-ils les invoques ? Mettre de la dext pour augmenter les dégats d'estoc, sachant que la plupart des arcs ont bcp moins de 50% d'estoc, est-il si bénéfique que ça ? :hmm: Concrétement, ça sert à quoi les capacités offensives et défensives ? La force, je crois, boost aussi les dégats qu'on fait à l'arc (sachant que la description de la force est "aumente les dégats de melee" ou qqch comme ça)

Enfin bref, j'suis perdu avec les stats. :o

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4586756
la tremoil​le
Ami
Posté le 26-07-2006 à 17:32:10  profilanswer

RRRRRRRHhhhhhhhhhhhhaaa ca a l air trop bien...mais ma config tient pas la route :( (1,6GHz et 512)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°4586759
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-07-2006 à 18:24:54  profilanswer

Citation :

Tiens une question, les points mis en intelligence boostent-ils les invoques ? Mettre de la dext pour augmenter les dégats d'estoc, sachant que la plupart des arcs ont bcp moins de 50% d'estoc, est-il si bénéfique que ça ? :hmm: Concrétement, ça sert à quoi les capacités offensives et défensives ? La force, je crois, boost aussi les dégats qu'on fait à l'arc (sachant que la description de la force est "aumente les dégats de melee" ou qqch comme ça)

Non les invocs deviennent plus puissant selon le mode de difficulte (de ce fait, mes loups ne sont jamais useless :p)

La dexterite, augmonte non seulement les degats d'estoc mais aussi la chance de mettre un coup critique et de ne pas s'en prendre :)

Les capacites offensives et defensive ne sont pas vraiment expliques. Selon mes observation, un perso (quelque soit son arme, cac, baton ou arc) reussit tjours son attque: si il la rate, c'est a mon avis a cause d'un item de l'adversaire qui donne +x d'esquive. A mon avis toujours, les capacites def et off servent justent pour les critiques.

Je ne sait pas si c'est le cas, vu que les mecanismes du jeu sont assez obscurs pour l'instant.

Sinon moi aussi je persiste avec mon augure, lvl 46 en debut legendaire, quelques runs de typhon epique m'ont donne des items legen, mais que des truc de CaC :cry:

n°4586762
Aradin
Gnou
Posté le 26-07-2006 à 22:12:45  profilanswer

Ca fait leger quand même pour la dext... Enfin je préfère mettre de la force et gagner des dégats réguliers plutôt que de gagner du critique :\

Bon, bun j'aviserais, de toute façon me faut de la dext pour porter arc et armure de chasseur ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse